| Danielle Campbell - there's just some things that never change | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 14:01 | |
| +3 A ajouter : - K.J. Apa - Nathaniel Buzolic A vous
Dernière édition par Danielle Campbell le Mer 10 Juil 2019 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 17:33 | |
| un lien avec l'une de mes trois filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 17:49 | |
| Moi Tu peux pas y échapper |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 18:09 | |
| @Emily K.-Blunt Avec plaisir ! Avec l'âge, je pense en tout premier à Lili mais je suis open à toute idée de liens avec les trois ! @Nathaniel Buzolic Toooooi. Quelque chose de positif avec Nathaniel ? Vu qu'on est déjà mal barrées avec Camila... |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 18:11 | |
| - Danielle Campbell a écrit:
- @Nathaniel Buzolic Toooooi. Quelque chose de positif avec Nathaniel ? Vu qu'on est déjà mal barrées avec Camila...
Mal barrées ? T'es trop gentille là Je pense pas que les filles pourront s'entendre un jour Mais pour Nathaniel je suis totalement d'accord pour du positif En plus, ils sont super proches IRL |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 18:14 | |
| @Nathaniel Buzolic Pas de si tôt en tout cas. Alors partons sur quelque chose de positif ! Vu qu'ils sont déjà très proches IRL, je me dis que, vu leurs ruptures respectives récentes, ça aurait pu encore plus les rapprocher parce que ce serait arrivé presque "en même temps" et - en plus - c'est arrivé avec deux personnes du même univers TVD/TO ? Ils auraient l'impression de vivre un peu la même situation... Après, à voir comment ça évolue. |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 18:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 19:43 | |
| @Danielle Campbell Oui, je peux totalement t'ajouter aux liens de Candice, suffira de me dire quel lien tu veux avec elle Danielle vient juste d'arriver à Astoria elle aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 20:23 | |
| @Nathaniel Buzolic Je t'enverrai en mp le petit descriptif de lien entre les deux jeunes femmes. Sinon oui, Danielle vient de débarquer à Astoria depuis quelques jours/semaines ! On pourrait jouer ça inrp, le fait qu'ils soient tous les deux dans la même ville ! Après, Nathaniel a forcément dû être au courant qu'elle venait de s'acheter un second appartement dans cette ville, vu qu'ils sont souvent en contact. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 20:28 | |
| @Nathaniel Buzolic Oh bah oui, très bonne idée ! Il peut squatter chez Danielle aussi longtemps qu'il le souhaite. J'ai demandé à ce qu'on lui ajoute un appartement au bord de la plage, à West Coast (classique). Si ça te convient, c'est ok pour moi. Si tu souhaites qu'on change, pas de souci, on peut toujours en discuter. Cette petite colocation s'annonce intéressante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change Mar 9 Juil 2019 - 20:33 | |
| @Danielle Campbell Moi ça me convient cet appartement ! Nate est plus villa mais en attendant ça fera l'affaire Et puis, quand il se sera trouvé une villa à lui, Danielle sera plus que la bienvenue Du coup, on peut dire qu'ils ont tous les deux parlé de leur arrivée à Astoria. Nathaniel serait arrivé avant et aurait logé à l'hôtel jusqu'à l'arrivée de Danielle et à partir de là ils auraient habité ensemble dans cet appartement. Il a beau ne pas aimer déranger, elle l'aurait convaincu que c'est mieux que vivre à l'hôtel Oui, ça va être fun |
|
| |
| Sujet: Re: Danielle Campbell - there's just some things that never change | |
| |
|
| |
| Danielle Campbell - there's just some things that never change | |
|