| Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mar 9 Juil 2019 - 21:14 | |
| Peut être toi vu que c'est Shay qui vient faire la surprise à Ashley ? Enfin si ça te dérange pas, évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mar 9 Juil 2019 - 21:32 | |
| Pas de soucis, je te préviens quand c'est fait. |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mar 9 Juil 2019 - 21:36 | |
| Toi et moi |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mar 9 Juil 2019 - 22:00 | |
| @Claire R. Holt Ne mets pas de démon, tu vas me faire peur ahah ! Nos personnages ont travaillé ensemble sur PLL. Tu veux qu'on parte sur quoi du coup ? |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mar 9 Juil 2019 - 22:05 | |
| Elles ont travaillé ensemble, mais je dis qu’elles se détestent. Elles ne manquent pas l’occasion pour se lancer des piques. |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mer 10 Juil 2019 - 17:09 | |
| Allez, un lien négatif ça peut être grave intéressant. Du coup, ennemis ? Elles s'entendent pas du tout ? Après il me semble qu'Olivia est maman? Je me dis que peut-être ça pourrait s'arranger un petit peu.. Vu que Shay vient de sortir de cure après sa seconde fausse-couche, elle pourrait compatir un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mer 10 Juil 2019 - 21:15 | |
| Mère trois fois malheureusement Leur relation pourrait effectivement s’améliorer avec le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mer 10 Juil 2019 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Jeu 11 Juil 2019 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Jeu 11 Juil 2019 - 21:30 | |
| Je suis toujours libre pour un sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Lun 15 Juil 2019 - 12:18 | |
| Moi je veux Elles ont fait partie de la team ABC Family toutes les deux et me semble qu'elles de sont déjà croisé IRL Et puis elles ont le même nom de famille, y'a peut être de quoi faire un petit quelque chose de cocasse |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mer 17 Juil 2019 - 14:32 | |
| @Claire R. Holt Tu ou je commence ? @Maia Mitchell ; J'étais également venue sur ta fiche. J'ai eu la même idée, on peut créer quelque chose en vue de leur nom de famille identique. Genre un lien comme cousine ? Dis moi ce que tu en penses. |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Mer 17 Juil 2019 - 18:34 | |
| @Shay Mitchell : Lili est une grande grande grande fan de PLL et d'Emily :potté: Du coup, elles auraient pu peut être se rencontrer lors d'une cérémonie et sympathiser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Sam 20 Juil 2019 - 21:34 | |
| - Shay Mitchell a écrit:
- @Claire R. Holt Tu ou je commence ?
Je te dirais TU si ça ne te dérange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». Dim 21 Juil 2019 - 11:05 | |
| @Claire R. Holt Je te préviens quand c'est fait ! @Emily K.-Blunt Pourquoi pas, j'aime bien l'idée ! Genre, elles se connaissent mais pas tellement que ça. Mais le fait que Shay a emménagé à Astoria, elles vont se rapprocher amicalement du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». | |
| |
|
| |
| Veni, vidi, vici « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ». | |
|