Sujet: Je suis un bisounours Dim 1 Fév 2015 - 13:00
Britt Robertson
24américaineactrice j'aime les hommescélibataire
choses à savoir
▽ je suis connue pour avoir joué dans les séries, the secret circle et under the dome ▽ j'ai plusieurs frères et soeurs▽ je suis célibataire depuis quelques mois car mon ex petit ami Dylan O'Brien m'a trompé ▽ Je vis ici depuis un moment maintenant
Dernière édition par Britt Robertson le Dim 1 Fév 2015 - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Dim 1 Fév 2015 - 13:01
Les filles
Jennifer Lawrence
meilleure amie
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Kaya R. Scodelario
Bonne amie
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Spoiler:
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Dernière édition par Britt Robertson le Lun 16 Mar 2015 - 20:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Dim 1 Fév 2015 - 13:01
Les garçons
Dylan O'Brien
Ex & compliqué
Ils se sont rencontrés lors du tournage de firstime, ils se sont tout de suite bien entendus ayant même eu un coup de foudre..Après la sortie du film, les deux amis ont continué à sa voir aussi souvent que possible et un soir où ils se dirent au revoir, au lieu de se faire la bise, ils s'embrassèrent. Depuis ce jour là, ils se sont mis ensemble et ont vécu une belle histoire pendant trois années...Seulement voila...la belle histoire se termina...en effet dylan quitta la jeune blonde car il ne l'a voyait plus beaucoup à cause de leur différents tournages, mais maintenant il se rend compte qu'il à fais une bêtise et qu'il veut l'avoir de nouveau à ses côtés car malgré tout il à besoin d'elle.
Daniel Sharman
Ami d'enfance
Les deux se connaissent depuis qu'ils sont gamins, ils se sont rencontrés dans un camp de vacance à Londres, où Britt allait à chaque vacances. La petite Britt était arrivée à ce camp, en ayant peur de ne pas se faire des amis mais ce ne fus pas le cas. Au contraire dès son arrivée, daniel décida d'aller lui parler et ils ont commencé à jouer ensemble devenant par la suite des amis. Lorsque le camp de vacance se terminait, c'était un déchirement pour les deux enfants, mais heureusement, ils pouvaient se parler au téléphone. Ils sont toujours resté en contact. Puis quand ils eurent internet, ils se retrouvèrent sur facebook, à partir de ce moment là, ils n'ont fait que de se parler. Avec l'âge ils sont toujours resté proche, et encore plus lorsqu'ils devinrent chacun acteur.
Ils se sont retrouvés plus tard à Los Angeles, et ont retrouvé leur complicité d'avant. Ils ont alors passé beaucoup de temps ensemble et sont devenus très proches. Daniel à d'ailleurs été présent pour Britt quand Dylan l'a quitté, d'ailleurs Daniel n'apprécie pas vraiment le jeune homme car il à blessé son amie. Là ils se retrouvent à Astoria, et compte se voir aussi souvent qu'ils le pourront, c'est d'ailleurs à force de se voir qu'ils se découvriront quelques sentiments envers l'autre mais voila...brittany à encore des sentiments envers son ex
Liam Hemsworth
Bon ami
Liam et Britt se sont rencontrés un jour en se donnant rendez-vous, en effet était tout les deux fan de l'autre, ils ont proposé de se rencontrer pour faire connaissance. Ils se sont alors vu tranquillement dans un café et on bien parlé, ils se sont bien entendus rapidement. Pendant cette rencontre britt à expliquer à Liam que Jennifer Lawrence était sa meilleure amie, du coup cela les à rapproché un peu plus et ils sont devenus de bon amis.
Darren E. Criss
Confident
Spoiler:
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Dernière édition par Britt Robertson le Lun 16 Mar 2015 - 20:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Ven 6 Mar 2015 - 3:36
Dis-moi, as-tu trouvé ton confident ou tu le cherches toujours?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Ven 6 Mar 2015 - 16:14
Alors oui j'ai trouvé mon confident, je l'ai pas encore ajouté^^
Mais si tu as une autre idée de lien ? dis moi tout je n'ai pas grand chose de prit
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Ven 6 Mar 2015 - 17:35
Étant un grand fan de série Américaine, il pourrait bien avoir un faible pour ton rôle dans 'Under the dôme' ? Désolé, je n'ai pas vraiment d'idée pour commencer XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Ven 6 Mar 2015 - 19:43
Et bien entre fan l'un de l'autre ( oui britt adore hunger gamer, en plus elle est la meilleure amie de jennifer^^) ils auraient pu se rencontrer pour discuter, et là britt aurait pu t'expliquer que jen est sa meilleure amie, du coup par la suite ils auraient pu devenir ami?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Ven 6 Mar 2015 - 20:17
Oui, aucun problème! Je vois bien Liam s'entendre avec Britt à cause de leur travail commun. C'est parfait pour moi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Sam 7 Mar 2015 - 12:11
Tant mieux alors, je viens de t'ajouter
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Sam 7 Mar 2015 - 13:51
Génial, merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis un bisounours Mar 10 Mar 2015 - 20:21