Sujet: so come on and run away with me (nate) Dim 30 Juin 2019 - 14:53
nathaniel buzolic
Ϟ âge : trente-cinq ans Ϟ date et lieu de naissance : 4 août 1983 à Sydney, Australie Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur et photographe Ϟ groupe : just the way you are
Your Story
Nathaniel Buzolic (que l'on prononce Buzolitch) est un acteur australien mais comme vous pouvez vous le douter lorsque vous voyez son nom de famille, il a surtout des origines Croates. La famille Buzolic est arrivée en Australie bien avant la naissance de Nathaniel, il s'agit de sa grand-mère qui a fuit son pays de naissance après que son mari ai été tué par des communistes. Elle ne voulait pas d'une vie pareille pour sa famille, cette peur constante de la mort alors qu'elle était enceinte de la mère de Nathaniel. Elle voulait fuir le plus loin possible des communistes et donc choisi une île : l'Australie. Elle y éleva sa fille mais également deux autres enfants qu'elle eut avec un Australien. Quelques années plus tard, Nathaniel vit le jour puis une petite fille quelques années plus tard. Il ne tenait jamais en place, toujours à bouger tel une pile électrique alors ses parents décidèrent de l'inscrire au club de théâtre de son école et c'est de là que date sa passion. Il a toujours aimé incarner divers rôles, se donner à fond et ça l'aidait à canaliser cette énergie venue d'un peu nulle part. Son rêve était de devenir un grand acteur, un de ceux dont on se souvient, un de ceux qui marquent leur temps. Sa petite sœur l'encouragea, tout comme ses parents et ses grands-parents.
Il a étudié à l'école De la Salle à Ashfield puis à l'Australian Theatre for Young People plus communément appelée ATYP à Sydney. Quelques années plus tard, il est sorti diplômé de la Screenwise Acting School for Film and Television, en 2004 pour être plus précis. Après cela, il a été présentateur télévisé puis a décroché quelques rôles à la télévision et au cinéma. Son rôle le plus connu et celui qu'il joue toujours d'ailleurs est celui de Kol Mikaelson bien qu'il ai auditionné à l'origine pour le rôle de Stefan Salvatore qu'il a été très proche d'obtenir mais il a finalement été à Paul Wesley. Malgré tout, Nathaniel ne regrette rien parce qu'il tient énormément à son rôle de Kol, il le trouve si passionnant à jouer, c'est un rôle qui lui convient parfaitement, presque fait pour lui. Même si ses apparitions dans le spin-off de la série restent occasionnelles, il ne se tourne pas les pouces pour autant. Il incarne d'ailleurs un des rôles principaux d'une série de comédie nommée Significant Mother et qui se révèle être un challenge pour lui qui ne souhaitait surtout pas jouer ce genre de rôle mais finalement, il s'est laissé prendre par le scénario et a tenté le coup. Il s'est installé aux Etats-Unis lorsque sa carrière a décollé pour avoir plus de chances de décrocher des rôles importants et ça a été plutôt difficile au début puisqu'il était au final un étranger et qu'il ne connaissait rien de ce nouvel environnement mais il finit par s'y faire doucement mais sûrement.
Sentimentalement parlant, Nathaniel est sortit quelques années avec une jeune française et niveau challenge, ce n'était pas mal non plus sachant qu'il ne parlait pas un mot de français et elle pas un mot d'anglais mais ils ont réussit à surmonter cela en apprenant chacun la langue de l'autre et finalement, leur relation marchait plutôt bien mais les années ont passés et chacun étant sur des projets importants dans leurs vies, leur relation commençait à s'essouffler et donc ils ont finalement décidés de se séparer. Etant fraîchement célibataire, Nate s'est dit qu'il lui fallait un nouveau départ alors il déménagea et vint s'installer dans la jolie ville qu'est Astoria, où résident déjà un bon petit nombre de ses amis et dont il a entendu parlé depuis longtemps.
Il a habité de décembre 2015 à janvier 2018 à Astoria, soit un peu plus de deux ans avant de finalement décider de quitter la ville pour aller vivre à Paris. La raison de son départ de la ville ? Et bien après avoir été en couple puis fiancé avec sa meilleure amie Candice, le couple s'est finalement séparé juste avant le mariage après une grosse dispute. Allant de dispute en dispute, ils ont fini par prendre la douloureuse décision de se séparer et dès le lendemain, Nathaniel a quitté la ville. Il savait qu'il risquait très gros en se mettant en couple avec sa meilleure amie et le pire s'est bel et bien produit. Il n'a plus revu la blonde depuis et ça lui va bien comme ça. Un an et demi après leur rupture, il commence enfin à tourner la page. Lui qui était un coureur avant de se mettre en couple n'en est pas redevenu un, au contraire, il n'a pas touché une seule femme depuis la blonde mais il se dit qu'il est maintenant temps de tourner la page correctement et ouvrir son coeur à une autre personne. Ce n'est pas quelque chose qui se fera en un jour et il a encore du mal à croire en l'amour désormais mais il se sent au moins prêt à revenir à Astoria où sont encore plusieurs de ses amis proches qui lui manquent énormément. C'est donc le 30 juin qu'il a débarqué à Astoria sans prévenir personne, espérant ainsi leur offrir une bonne surprise et en attendant de trouver une nouvelle villa, il loge à l'hôtel.
Your Identity
Nathaniel est quelqu'un d'assez discret, d'ailleurs il est rare qu'on parle de lui dans les magazines, ils n'accordent que de rares interviews et ne parle pratiquement jamais de sa vie personnelle qui ne regarde au final que lui et ses proches, sûrement pas les paparazzis ni autres fouineurs. Il aime évidemment ses fans mais selon lui, ils n'ont pas besoin de vraiment tout savoir sur sa vie, certaines choses sont tout simplement personnelles, privées et tout le monde devrait comprendre ça.
Il n'est pas le genre à refuser un rôle juste parce que ce n'est pas un rôle important, au contraire, il a joué pas mal de rôles secondaires et préfère faire des petits rôles limités dans le temps qu'attendre indéfiniment un grand rôle qui finalement n'arrivera sûrement jamais. Si un rôle lui plaît, et bien il ne lui en faut pas plus pour qu'il tente le tout pour le tout. Même si lorsqu'il était petit il s'imaginait plutôt jouer au cinéma dans de grosses productions, il trouve son bonheur à la télévision. Un film ne dure qu'un temps alors qu'à la télévision, certains rôles peuvent durer des années, ça n'a pas de prix.
Il se fait toujours assez rapidement des amis, étant très sociable et il est d'ailleurs assez rare qu'il ne s'entende pas avec quelqu'un mais cela arrive malgré tout, on ne peut pas plaire à tout le monde comme il répète souvent. Il est très présent sur les réseaux sociaux, à envoyer des messages à ses fans et en gardant le contact avec les amis qu'il ne peut malheureusement pas voir souvent du fait d'emplois du temps compliqués. Même si son métier est d'être acteur, il est aussi musicien et chanteur amateur sans pour autant en faire son métier, ça le détend. Après des années à prendre des photos en tant qu'amateur, il est désormais photographe professionnel en plus d'acteur.
Behind The Computer
✤ pseudo : eretria ✤ âge : vingt-sept ans ✤ votre présence sur le forum : quotidienne ✤ pourquoi ce personnage : parce que nate me manquait terriblement et je pense qu'il a toujours sa place ici alors je me dis : pourquoi pas ? ✤ votre avis sur le forum : c'est la maison maintenant ✤ comment avez vous connu le forum : c'est bien trop loin pour que je m'en souvienne ! ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par sophia b.
Exemple De RP
Spoiler:
L’idée de voyage avec Margot, Liam l’avait eu en décembre 2018 et pourtant, ils n’avaient pas encore trouvé le temps de réellement le faire. Margot avait été pas mal occupée par des tournages et Liam par les tournées de promotion de son dernier film en plus de tout ce qu’il y avait eu à côté, bien sûr. Les mois avaient rapidement défilés et ils étaient déjà arrivés au mois de juin. Quand il avait eu cette fameuse idée, il ne pensait pas que ça prendrait autant de temps mais il aurait dû se douter que si. C’était déjà difficile de trouver un moment alors plusieurs jours pour un voyage... mais ils avaient enfin réussi à se caler une date pour partir et ça, c’était vraiment chouette. Au moins ça lui avait laissé le temps de se pencher sur un endroit où aller et il avait finalement opté pour le Japon et Tokyo en particulier. Il n’y était allé que très peu et souvent c’était si rapide qu’il n’avait pas pu faire du tourisme, pas suffisamment en tout cas. C’était suffisamment loin d’Astoria pour que Margot et lui puissent souffler un peu et surtout faire le point. Ils savaient tous les deux que leur relation restait fragile et qu’il suffisait de peu pour que tout bascule à nouveau. Malheureusement, ils ne pourraient pas observer les cerisiers en fleurs qui faisaient la renommée du Japon, ils avaient déjà perdus toutes leurs fleurs à l’heure actuelle mais ils trouveraient bien autre chose et c’est quelques semaines seulement avant le départ que Liam avait trouvé l’idée parfaite. En discutant avec certains de ses amis, ces derniers lui avait parlé de l’île de Niijima située à seulement 35 minutes en avion de Tokyo et qui était vraiment sublime. Connaissant Margot, elle allait aimer un endroit pareil et en plus... c’était un très bon spot pour les surfeurs alors au final, ils seraient tous les deux contents d’y aller. Si Margot savaient qu’ils allaient au Japon, elle ignorait la petite excursion sur l’île, ça serait une petite surprise. Pour le vol, il avait surtout prévu de dormir, c’était aussi pour ça qu’il avait opté pour un vol de nuit parce qu’ils allaient malgré tout passer plus de 11 heures dans ce avion... alors autant que plusieurs heures soient déjà occupées par un «bon» sommeil. Ils étaient partis de chez eux à 18h00 tapantes le temps du trajet puis de l’enregistrement des billets et tout ce qui allait avec et le vol était parti à l’heure, à quelques minutes près. Première classe oblige, ils avaient la chance d’être à côté l’un de l’autre mais surtout de n’avoir personne d’autre à côté d’eux. Il avait laissé le côté hublot à la blonde tandis que lui avait opté pour le côté couloir, l’endroit où il se trouvait lui importait peu à vrai dire. Il tournait alors sa tête vers la jolie blonde. « J’ai entendu dire que tu avais vu Chris à un mariage, ça s’est bien passé ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: so come on and run away with me (nate) Dim 30 Juin 2019 - 15:19
Rebienvenue, tu es en train de me rattraper en nombre de personnages.
Invité
Invité
Sujet: Re: so come on and run away with me (nate) Dim 30 Juin 2019 - 15:23
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
J'adore l'idée que tu ai gardé son histoire sur le forum (a). Et puis bon, très bon choix de personnage, retrouver Nathaniel, c'est top je trouve Amuses toi bien avec lui sur le forum.
️️ EKKINOX
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: so come on and run away with me (nate) Dim 30 Juin 2019 - 16:12
Ouiiiiiii ! Trop cool de te retrouver sous Nate !! A très vite en RP
Invité
Invité
Sujet: Re: so come on and run away with me (nate) Dim 30 Juin 2019 - 18:36
Salut bel australien rebienvenu chez toi ! A nous trois avec Fanny, on incarne l’Australie Le Ian en moi est ravi (il est censé être présent au mariage alors fais toi plaisir si tu veux ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: so come on and run away with me (nate) Lun 1 Juil 2019 - 9:06
(Re)bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage !
Invité
Invité
Sujet: Re: so come on and run away with me (nate) Mer 3 Juil 2019 - 11:42
Nathaniel où l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Quel choix de malade! (rerererere mdr) bienvenue chez toi!