Dernière édition par Nathaniel Buzolic le Dim 25 Sep 2016 - 10:36, édité 31 fois
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:23
Je constate que tu as déjà beaucoup de sujets mais fais-moi signe quand tu es dispo pour un avec moi
Invité
Invité
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:29
Qu'est ce que je vais faire de toi Katou ? x) Je suis plus que disponible pour un sujet avec toi ! (J'ai d'ailleurs moi-même laissé un petit mot sur ta fiche de sujets normalement XD)
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:31
Oui oui j'ai bien vu mais en arrivant ici, je me suis dit que tu avais peut-être revu tes dispos à la baisse ^^ Tu veux que je commence le sujet ? (si oui, as-tu déjà réfléchi à un endroit ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:35
Non, non, tant que y a écrit ouvert, c'est que je suis dispo Surtout pour la belle Katerina (a)
Il va bientôt repartir pour Sydney pour un tournage donc ça serait l'occasion qu'ils se voient avant son départ, elle pourrait passer chez lui par exemple ou bien ils pourraient se voir n'importe où en ville ou bien un des deux passerait faire un tour sur le plateau de tournage de leur série (TVD et TO), y a plein de possibilités
Katerina Graham Wood
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:37
Ok, en effet !
Tu voudras que je le commence ? (mardi soir je pense)
Invité
Invité
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:39
Ca serait parfait
Katerina Graham Wood
Sujet: Re: love me until your last breath (nate) Dim 14 Fév 2016 - 23:41