|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mar 20 Mar 2018 - 22:42 | |
| Ah, pas facile tout ça Je te souhaite bon courage pour tout ça. Bon rétablissement avec ton opération. A très bientôt. |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 4 Avr 2018 - 22:26 | |
| Pseudo : Kat Graham, Rami Malek et Jessica Alba Durée de cette baisse d’activité : je ne saurais pas trop dire... Remise en question actuellement car je me rend bien compte que je ne peux pas tout mener de front en ce moment. Je serai certainement obligée de renoncer à Jessica, voire à Rami (mais pour l'instant impossible d'abandonner ma Kitty Kat ) Désolée pour les RP's en cours en tout cas, je vais essayer de faire mon maximum pour me mettre à jour. A très vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 4 Avr 2018 - 23:08 | |
| oh non kat mais je comprends tellement... bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Lun 16 Avr 2018 - 15:58 | |
| Pseudo : Alex Pettyfer, Tyler Blackburn, Katherine McNamara et Douglas Booth Durée de cette baisse d’activité : deux mois et demi. Le joie d'arriver à la fin de son M1 je vais continuer à répondre à quelques rps, mais je vais en fermer beaucoup d'autres pour ne pas créer un trop grand décalage chronologique avec les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Lun 23 Avr 2018 - 19:33 | |
| C'est noté, merci d'avoir prévenu. Bon courage à tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 26 Avr 2018 - 16:44 | |
| Pseudo : Dakota Johnson Durée de cette baisse d’activité : Pour l'instant, deux semaines. Je me suis blessée il y a deux jours. J'ai une entorse du genou, entorse sévère de la cheville et fracture du lyfranc. Je suis donc plâtrée, horreur. Je déprime totale donc je n'ai pas trop la tête à rp. J'essayerai quand même de venir me mettre à jour. Je retourne chez le chirurgien dans deux semaines, après on verra pour la suite. C'est trop déprimant. Je déteste ne pas savoir bouger. |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 26 Avr 2018 - 22:30 | |
| Oh Ne t'inquiète pas, je comprend totalement, bon rétablissement en tout cas. Les blessures aux genoux, c'est vraiment pas le pied (sans mauvais jeu de mot). Repose toi bien en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 3 Mai 2018 - 22:03 | |
| Pseudo : Dominic Sherwood & Lili Reinhart Durée de cette baisse d’activité : Un petit mois, à partir de lundi Alors voilà, en fait, la semaine prochaine, je vais commencer mes cours par correspondance, donc il me faudra un petit temps d'adaptation pour organiser mes journées, voir comment je vais me débrouiller etc. J'élargie à un mois pour être sûre de bien me trouver un rythme régulier, je pense que c'est l'idéal Après voilà, je vais quand même répondre à mes rps, vous inquiétez pas, je risque juste de pas être aussi rapide qu'à l'accoutumée |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 3 Mai 2018 - 22:14 | |
| Bon courage à toi, c'est noté, je te remercie d'avoir prévenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 3 Mai 2018 - 22:22 | |
| Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mar 15 Mai 2018 - 7:46 | |
| Pseudo : Colin O'Donoghue Durée de cette baisse d’activité : je suis la Mais je vais mettre un peu de temps à répondre j'ai le doigt cassé et je veux pas être supprimée! Merci beaucoup! C'est dur de taper avec une atelle
|
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mar 15 Mai 2018 - 8:45 | |
| Je prends note de ce petit contre-temps. Bon courage pour ton rétablissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 24 Mai 2018 - 23:17 | |
| Pseudo : Jamie Dornan Durée de cette baisse d’activité : JE suis vraiment désolé mais j'ai un travail ultra prenant... Et j'ai du mal à RP comme il faut car je n'ai pas assez de temps tout simplement et quand je rentre du travail je vais dormir directement, souvent je bosse de nuit :/ C'est compliqué! Je viendrais répondre des fois ici et là si le temps me permet... Donc ça sera au moins je pense jusqu'à Juillet :/ La grosse saison a commencé :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven 25 Mai 2018 - 14:48 | |
| @Jamie Dornan Merci à toi d'avoir prévenu, je t'enlève des membres en danger. Nous te souhaitons bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité Lun 28 Mai 2018 - 20:43 | |
| Toujours dans la même situation pour moi, j'arrive pas à taper des longues choses ! Fracture avec arrachement, youpi! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
|
| |
|