AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:55


patrick john Flueger



Ϟ âge : trente-et-un ans.  Ϟ date et lieu de naissance :  dix décembre 1983 à Red Wing dans le Minnesota (Etats-Unis).
Ϟ statut :  célibataire.  Ϟ métier :  acteur.  Ϟ groupe :  True Color.


Your Story


Le petit bébé est né dans un monde parfait entouré de Bisounours et de Casimir à l'appel où dans ce monde personne ne connaissait le nom de Dora l'exploratrice et tous les enfants dormaient au son de « Bonne nuit les petits » avec Nicolas et Pimprenelle. Non non je rigole, je suis né le dix décembre dans les années 1983. Un beau bébé, quoique je n'ai pas changé à ce qui parait avec un peu plus de cheveux et de poils, sinon tout est version originale.Trêve de plaisanterie, je suis le premier d'une famille de trois enfants et devinez-quoi, je suis le premier, le plus grand, quoique le plus mature ça reste à voir encore. Comme je l'ai dit, je suis l'ainé d'une jeune femme Allison Elaine qui est la cadette de deux ans et d'un jeune homme Kevin Dale qui est le benjamin. Lui et moi avons seulement cinq ans de différence. Je suis l'enfant d'une mère adorable nommé Kimberly Dale Johnson et d'un père tout aussi adorable qui a pour nom Kevin Charles Flueger. Je ne vais pas vous raconter la première ou la deuxième génération, c'est une perte de temps et personne n'a envie de connaitre ou de s'intéresser à mon arbre généalogique.
Pour parler de mon envie et de ma carrière cinématographique, je n'ai pas forcément eu un déclic  un jour comme un autre habitant depuis toujours dans le Minnesota, ce n'était pas quelque chose voulu depuis toujours non plus. C'est venu comme ça, naturellement. Mes parents nous ont appris à faire plusieurs activités en même temps, ne pas s'ennuyer. Voilà ce qui est le crédo de cette famille, ne pas s'ennuyer, faire du mieux ce que l'on peut et être fier de ce que l'on fait. Etant adolescent, je jouais dans un groupe tout en allant au lycée comme tout jeune devant faire des études. En plus de ça, j'étais au cours dramatique du lycée et de fil en aiguille après avoir eu mon diplôme comme beaucoup de jeunes, j'ai voulu tenter ma chance pour devenir un acteur. J'ai du donc déménager et quitter ma famille seul pour tenter ma chance à Los Angeles, la ville de tous les défis.
J'ai eu mon premier rôle après de nombreuses auditions en 2001, dans le film « Princesse malgré elle » avec Anne Hathaway, oui oui bien elle. Puis j'ai enchaîné en 2003 dans deux séries télévisées : un épisode dans le « JAG » et dans une autre série appelée « Twelve Mile Road ». J'ai effectué une série a succès « Les 4400 » pendant trois ans dans le rôle de Shawn Farrell jusqu'à qu'elle s'arrête en 2007.  Je suis retourné dans le cinéma en 2005 et 2009 avec les films « Burt Munro »,«  Kill Theory » et « Brothers ». Pour continuer dans ma lancée, je suis retourné dans le marché de la télévision avec une série en 2010 dans « Scoundrels » en incarnant les jumeaux Logan et Cal West. Pour finir dans le cinéma, j'ai tourné deux films dans les années 2011 avec « Footloose » et « Mother's Day ». En 2011 également j'ai auditionné pour une série du nom de «Hatfields&McCoys », j'ai réussi à passer les auditions, j'ai rencontré des acteurs comme Jesse Soffer ou Sophia Bush que j'ai retrouvé d'ailleurs sur une autre série, le monde est petit ou le show-business est petit. Mais cette série n'a pas vu le jour, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas gardé contact avec eux. Comme pas mal d'acteurs, j'ai joué un épisode dans la série à succès « Esprits Criminels ». Actuellement, je suis encore une série, un spin-off de la série de Dick Wolf « Chicago Fire » où j'ai retrouvé Jesse et Sophia au petit écran. Depuis trois saisons maintenant dans « Chicago PD », je joue le personnage d'Adam Ruzek qui est un officier de police dans l'unité de renseignements criminels. Pourquoi venir à Astoria ? Je sais que mes collègues viennent habiter ici alors je fais de même, c'est aussi bête que ça. Que me souhaitez ? Que la série dure le plus longtemps possible !

Your Identity



Physiquement, sur ma carte d'identité ou mon passeport, je fais à peu près 1,83 mètres. Je ne suis pas petit, mais je ne suis pas un géant. Au niveau capillaire, c'est un peu la folie, au cours des années, je change plusieurs fois de coupe de cheveux, essayant de les stabiliser, changeant de couleurs plusieurs fois. Mais ma couleur naturelle est le blond foncé allant jusqu'à parfois au châtain. J'ai les yeux marron, ayant des reflets quand il y a le soleil. J'essaye de me maintenir en force, premièrement pour la série et deuxièmement pour ma santé. Même si de temps en temps, il faut me pousser du lit pour que j'aille en salle.
Tout est tellement plus simple de décrire ses défauts que ses qualités et encore. Si je pouvais laisser mes amis et mes collègues disent ce qu'ils savent de moi, tout serait tellement plus facile. Alors, pour parler de mes défauts ou de mes faiblesses, je suis quelqu'un de très désordonné, pire qu'une femme dans son sac à main. Si je n'essaye pas de faire le ménage chez moi, ça serait très vite un bordel monstre au sens propre du terme. Je suis quelqu'un de jaloux, gaffeur, trop perfectionniste dans ce que j'entreprends et principalement un professionnel de la cascade non demandé à l'écran. Je suis aussi quelqu'un qui a une confiance envers les personnes c'est une qualité comme une faiblesse. Pour mes qualités, j'essaye d'être drôle, blagueur un maximum. La vie est trop courte pour être triste et démoralisé tous les jours. Je fais tout mon possible pour faire le clown quoique si on y réfléchit bien, ce n'est pas difficile. Je suis à l'écoute des gens, autour d'une bonne bière ou d'un bon repas ça c'est une option. Je suis un musicien dans l'âme malgré tout, pour me détendre le soir, je joue au piano quelques minutes ou à la guitare au coin du feu par exemple. Un grand romantique dans l'âme.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : TEFIZZ
✤ âge : vingt-et-un ans
✤ votre présence sur le forum : entre trois jours et cinq jours par semaine
✤ pourquoi ce personnage : parce que j'aime Chicago PD et tout particulièrement Ruzek  cute
✤ votre avis sur le forum : Génial, c'est suffisant ?  funny
✤ comment avez vous connu le forum : Par une publicité si ma mémoire fonctionne.  hug
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Patrick J. Flueger le Mer 11 Nov 2015 - 4:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:57

Superbe choix ! Réserve moi un lien !
Bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:02


Welcome !



Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum et aussi bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire. En cas de question(s) n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre.

Bienvenue sur le forum, tu as fait un excellent choix de célébrité et de scénario, Jesse va être content miam au plaisir de te croiser au cours d'un sujet hihi Surtout n'hésite pas, et réserve-moi un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:03

Bienvenue, excellent choix de scénario miam
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:04

Je veux un lien, c'est obligé cute
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:06

Bienvenue sur le forum,
Un bel acteur que tu as choisi là miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:08

Bienvenu a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 1:10

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:49

Quel merveilleux choix !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:20

Oh excellent choix d'avatar ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! miam patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  1838762740 love1 love2 hug4 funny funny2 youpi yeah happyness

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir choisi Patrick tu tombes a pic j'ai pleins de choses à lui raconter et des conseilles à lui demander (Oui parce qu'en ce moment la vie de Jesse est pas de tout repos) Merci mille fois d'avoir choisi mon scenario, il ne manque plus que Marina et la meilleure Team est au complet cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:22


Bienvenue Patrick Flueger


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Je te l'ai dis, l'écriture de l'histoire de ta célébrité est amusante à lire, en tout cas bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien, réserve-moi un lien ! miam

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick's Box
» Work the fuck hard
» Patrick J. Adams
» Patrick J. Adams
» Patrick J. Adams - 555 968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-