Sujet: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 12:27
Lili Pauline Reinhart
Ϟ âge : vingt deux ans Ϟ date et lieu de naissance : 13.09.1996 à Cleveland Ϟ statut : en couple Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Je n’aime pas véritablement parler de ma vie parce que dans un sens, ça ne vous regarde pas trop mais du coup, vu qu’il le faut, je pense que je vais vous dire le maximum que j’ai à vous dire et surtout que j’ai envie de vous dire. Je suis née en 1996, le 13 septembre exactement à Cleveland dans l’Ohio. Je suis donc américaine pure souche depuis ma naissance. Je n’ai pas grandie à Cleveland mais dans la ville voisine, Bay Village.
Ça, c’est un peu la base, je pouvais pas ne pas vous en parler en fait. Pour en venir à pourquoi je suis devenue actrice, j’ai développé dès mon plus jeune âge un goût très prononcée pour l’art et le spectacle, j’ai su que je voulais devenir actrice depuis toujours. Avec ma mère, je voyageais beaucoup entre l’Ohio et New York pour auditionner pour des rôles via des annonces que je trouvais sur internet, ma mère ne voulait pas me laisser y aller seule et ça se comprends. J’ai rencontré Dara Gordon (ma manager) en 2011 et c’est à la même période que je signe dans une agence, c’est là que tout commence.
J’ai eu une enfance presque ordinaire, c’est à l’âge de 10-11 ans que je commence mon métier d’actrice. Mon premier rôle fut dans le court métrage For Today en 2010 et se sont ensuivis plusieurs seconds rôles dans des films indépendants tels que The Kings of Summer et Forever’s End. Mais c’est en 2014 que j’obtiens mon premier rôle récurent dans une série télévisée en interprétant le rôle d’Heather Blumeyer dans Surviving Jack. 2016 marque tout de même un tournant dans ma carrière, enfin un petit tournant quand je décroche mon premier rôle principal dans un film en incarnant Margot Jensen dans Miss Stevens dans lequel je joue aux côtés notamment de Lily Rabe et Timothée Chalamet.
Février 2016. La série qui me sauve la vie alors que je sombrais dans une dépression parce que je n’étais pas heureuse, pas du tout même. Je rejoins la distribution du pilote de Riverdale, adaptation des personnages de comics d’Archie Comics. J’incarne Betty Cooper. La série sera officiellement commandée en mai 2016. En diffusion depuis le 26 janvier 2017, elle ne s’arrête plus et je remercie cette série qui m’a littéralement fait relever la tête et c’est également à cette même période que je tombe sous le charme de mon partenaire de jeu, Cole Sprouse, l’amour de ma vie.
En 2018, on notera le premier film en anglais de Mélanie Laurent titré Galveston dans lequel je joue aux côtés d’Elle Fanning. Plus récemment, j’ai rejoint la distribution du film biographique et dramatique Hustlers avec Constance Wu, Jennifer Lopez et Cardi B. Le tournage est toujours en cours à New York. J’ai vécu pendant un temps à Astoria puis je suis rentrée à New York pour pouvoir commencer le tournage et au final, me voilà de retour à Astoria pour y retrouver mes copains chéris de Riverdale. J’ai besoin d’eux en ce moment, vraiment.
J’espère juste que je ne vais pas le regretter.
Your Identity
Depuis que je suis gamine, je suis du genre pleine de vie, ambitieuse et un peu casse cou. Mais jamais à mettre ma vie en danger. Je suis courageuse, ambitieuse et maligne. Intelligente, je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ni taper sur la tête sans réagir. Je ne suis pas du genre naïve, je sais qui je suis et ce que je vaux même si par moment, j’ai peur d’échouer. Amicale, je suis une oreille attentive pour mes proches et mes ami(e)s. Grande enfant, je passerais ma vie à regarder les Disney si je le pouvais. Je suis sportive, c’est très important pour moi de prendre soin de moi et je suis également végétarienne, incapable de manger de la viande depuis l’âge de treize ans. Très sensible, je pleure facilement et autant quand on s’en prends à moi que quand je regarde Titanic. Je suis bordélique mais toujours un bordel rangé, c’est dur à comprendre mais c’est moi, ce que je suis. Bon après, j’ai bien d’autre qualités et de défauts mais même si je suis perfectionniste et moqueuse sans être méchante, vous verrez le reste en écrivant avec moi.
Mon physique est commun. Je suis une jeune demoiselle blonde avec de jolis yeux clairs. De taille normale, j’ai un physique propre à celle que je suis. Je m’habille toujours très simple mais très féminin. Et puis bon, pour le reste, on verra en temps voulu hein.
Behind The Computer
✤ pseudo : Gina ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : Autant qu'Emily ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Lily s'est un amour, elle est trop cool et puis elle a mon âge quoi ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : Pareil ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
« Oui, tu en feras du bon travail, j’en suis sûre ! » lui dis-je avec un grand sourire.
J’avais confiance en ma meilleure amie, je savais qu’elle était capable de faire beaucoup de choses et également de tourner au cinéma, je le sentais au fond de moi et j’étais sûre que John ne serait pas contre l’idée de la faire jouer, ils s’entendaient très bien tous les deux alors ça ne changerait pas non? J’étais heureuse de passer ce repas avec elle, ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu, elle m’avait énormément manqué mais à présent, je vivais à Astoria avec John et j’allais pouvoir passer plus de temps avec ma meilleure amie et on pourra faire des sorties avec nos enfants et ça, c’était également extra.
Alors que nous étions en plein repas, je lui demande de me parler un peu d’elle. J’avais l’impression de monopoliser la conversation sur moi et je n’aimais pas ça, ce n’était pas du tout mon genre en plus. J’en vins à lui dire que le choix des rôles jouaient surtout beaucoup sur l’équipe, personnellement, je regardais toujours un peu les gens avec qui j’allais travailler avant d’accepter un rôle, c’était instinctif, c’est comme ça que j’avais toujours fonctionné « Je te comprends totalement mais tu sais même si c’est tout de même différent les relations que l’on peut avoir avec l’équipe d’une série et l’équipe d’un film, je pense qu’on vit à peu près la même expérience. Je le vois bien, j’ai gardé de très bon rapport avec Anne et Meryl comme je te disais tout à l’heure et quand on tourne un film, on passe plusieurs mois ensembles. » énonçais-je tout en buvant un peu.
Prenant le temps de m’hydrater, je reprends la parole « c’est vrai que souvent sur une série, on passe plus de temps avec les uns et les autres mais quand on tourne un film, on passe plusieurs mois ensembles et après, il est vrai qu’on a toutes les avants premières entre autre… » ne quittant pas Sophia des yeux, je lui souris « Oui je suis d’accord avec toi. » énonçais-je à la jeune femme lorsqu’elle m’énonça qu’elle aimait garder des liens et des contacts avec les meilleures personnes « je prends conscience de ça aussi. » dis-je avec un clin d’oeil alors que nous terminions notre repas et que j’attendais avec impatience le dessert, je suis gourmande, que voulez-vous !
Dernière édition par Lili Reinhart le Jeu 2 Mai 2019 - 13:29, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 12:28
Rebienvenue Lili est un excellent choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 12:29
Rebienvenue à Astoria
Bon courage afin de faire ta fiche de présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 12:31
merci à vous deux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 17:51
Re-bienvenue parmi nous Merci encore de prendre ma Lili d'amour, ma Camila en a TELLEMENT besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 18:37
Merci ma Mimi d'amour Je voulais un DC et Lili est arrivée comme une évidence hihi
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Jeu 2 Mai 2019 - 23:27
Que serait Camila sans sa Lili ou Veronica sans sa complice Betty?
Sois la bienvenue, Lili alias Betty Cooper!
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Ven 3 Mai 2019 - 1:14
Je te souhaite la bienvenue sous ce personnage, très très bon choix, et réserve moi un lien pour Timothée (a).
Avant de procéder à ta validation, j'attends que @"Camilla Mendes" vienne donner son aval concernant ta fiche étant donné que tu es son scénario. Dès que ce sera fait, on procèdera à ta validation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Let me sunshine x Lili Ven 3 Mai 2019 - 6:14
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.