| BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 13:10 | |
|
nathaniel buzolic
Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : ici Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez. Si jamais c'est votre premier RPG, il vous suffira d'écrire une dizaine de lignes.
|
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 13:36 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 13:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 15:05 | |
| Bienvenue Je te souhaite bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'adore être harcelée |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 17:51 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 21:10 | |
| Je suis entrain de hurler intérieurement ! Je suis fan de cet acteur !
Bienvenue parmi nous en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Jeu 6 Nov 2014 - 21:59 | |
| Je plussoie largement, Buzolic est un super choix Personne n'incarne mieux Kol que lui Je te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Ven 7 Nov 2014 - 0:18 | |
| Bienvenue *-* Candice sera bien heureuse |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Ven 7 Nov 2014 - 0:19 | |
| Saluuuuut, au plaisir de te croiser |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Ven 7 Nov 2014 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Lun 10 Nov 2014 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Lun 10 Nov 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. Mar 11 Nov 2014 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. | |
| |
|
| |
| BUZOLIC - Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow. | |
|