Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Jeu 12 Mar 2020 - 15:37
Hahahha deux cruches trop mignonnes, on fait la paire Ahhhh, mais oui! J'aime beaucoup cette idée! Si tu veux, on peut se lancer un sujet quand tu veux (et comme j'ai dit à ton Jamie également ) je le créer avec plaisir, si tu me donnes un contexte ainsi qu'un lieu
Invité
Invité
Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Jeu 12 Mar 2020 - 22:21
[quote="Rachel McAdams"]Rachel à tant à lui dire également, elle a également des secrets ! Il faudrait qu'on se fasse un sujet lorsque tu le voudras
Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Ven 8 Mai 2020 - 19:31
Et avec Leo je peux ?
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Ven 8 Mai 2020 - 19:51
Evidemment Qu'est-ce que tu aimerais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 10 Mai 2020 - 0:15
Pour l'instant, je pense faire de Leo un homme qui s'amuse et qui a visiblement un faible pour les blondes Je te propose soit un lien amical, par rapport à l'écologie puisqu'il me semble que Rachel est du genre écolo aussi dans sa vie perso Ou bien alors, elle peut-être une conquête Ou alors mélanger les deux
Jenna Coleman
administratrice
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Sam 30 Mai 2020 - 23:18
Leonardo DiCaprio a écrit:
Pour l'instant, je pense faire de Leo un homme qui s'amuse et qui a visiblement un faible pour les blondes Je te propose soit un lien amical, par rapport à l'écologie puisqu'il me semble que Rachel est du genre écolo aussi dans sa vie perso Ou bien alors, elle peut-être une conquête Ou alors mélanger les deux
Je suis désolée du retard On peut partir sur un mélange des deux, ça me va tout à fait.