|
| Rachel × [...] C'était viscéral | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 15 Sep 2019 - 23:22 | |
| Même si on s'affronte aux auditions, comme ce fut le cas avec Le Diable s'habille en Prada, il n'y a rien qui nous empêchent de s'amuser? |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 15 Sep 2019 - 23:42 | |
| J'ignorais que Rachel avait auditionné afin d'avoir le rôle dans le Diable s'habille en Prada. Cependant nous pouvons partir là-dessus, Rachel et Anne pourraient être amies depuis ce temps-là ? |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Lun 16 Sep 2019 - 2:33 | |
| Les producteurs te voulaient dans le rôle de Andrea mais j'ai tenu mon bout! Cependant, je t'aimais bien dans Méchantes Ados et Les Pages de notre Amour! |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Lun 16 Sep 2019 - 18:56 | |
| Oui, pourquoi pas |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 22 Sep 2019 - 13:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 3 Nov 2019 - 20:47 | |
| @Rachel McAdams j'aimerais bien un petit lien mais je viens sans idée précise |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 29 Déc 2019 - 18:41 | |
| - Anne Hathaway a écrit:
- As-tu envie d'un rp?
Actuellement, je suis peu présente étant donné que ce sont les fêtes, alors je te fais signe dès que j'ai un peu plus de temps - Lucy K. Hale a écrit:
- @Rachel McAdams j'aimerais bien un petit lien mais je viens sans idée précise
Excuse-moi du temps de réponse ! Nous pourrions partir sur un lien fraternel, peut-être ? |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Sam 8 Fév 2020 - 15:29 | |
| Tu serais partante pour garder le lien qu'ils avaient avant tous les deux avant de ton départ ? |
| | | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Sam 15 Fév 2020 - 21:45 | |
| Oui, du coup plus un duo qu'un trio |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Mar 25 Fév 2020 - 20:10 | |
| - Jesse L. Soffer a écrit:
- Oui, du coup plus un duo qu'un trio
Ce sera malgré tout génial Nous pouvons partir là-dessus |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 1 Mar 2020 - 16:09 | |
| Il a des tas de choses à dire à Rachel en plus, même si toi, en tant que joueuse du coup tu sais déjà tout ^^ |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Dim 1 Mar 2020 - 21:21 | |
| Rachel à tant à lui dire également, elle a également des secrets ! Il faudrait qu'on se fasse un sujet lorsque tu le voudras @Jesse L. Soffer |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Jeu 12 Mar 2020 - 15:00 | |
| Je suis la reine des nul Pardon du retard (encore) mais conclusion tu n'avais pas répondu à mon idée de liens proposé ? Qui plus est, on pourrait accentuer ce lien par le fait que Ryan soit l'un des meilleurs amis d'Emma, également ? |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral Jeu 12 Mar 2020 - 15:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Rachel × [...] C'était viscéral | |
| |
| | | | Rachel × [...] C'était viscéral | |
|