AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'attente est la clé de la séduction • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Jamie Empty

MessageSujet: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:45

James "Jamie" DORNAN

Ϟ âge : 36 Ϟ date et lieu de naissance : 1 mai 1982
Ϟ statut : Divorcé & Célibataire Ϟ métier :Acteur & Mannequin Ϟ groupe : We are the world

Your Story

Jamie Dornan est né le 1er Mai 1982 en Irlande du Nord à Holywood pour être précis. Il n’a pas grandi à Holywood mais plutôt dans un quartier de la ville de Belfast. Jamie a aussi deux grandes sœurs, Liesa et Jessica, elles sont très proches de leur frère, il est très protecteur envers elles, même s’il sait qu’il est le plus jeune. Liesa travaille à Disney à Londres et Jessica est créatrice de mode à Falmouth en Angleterre. Les parents de Jamie ne sont pas issus du monde du grand ou petit écran.  Ils ne sont pas des stars, son père Jim Dornan est gynécologue-obstétricien, d’ailleurs plus jeune il voulait faire une carrière en tant qu’acteur. Son père l’a même encouragé à poursuivre ses rêves même s’il voulait qu’il suive des études de médecine.  Sa mère Lorna, décéda d’un cancer quand James eu 16 ans, il a vraiment été affecter par la disparition brutale de sa mère, ses résultats scolaires ont baissés, son comportement à changer envers ses amis. Pour ses études Jamie a été au Methodist College qui est situé à Belfast, là-bas il a appris à jouer au rugby, sport qu’il aime beaucoup. C’est dans cet école qu’il commença à prendre des cours de théâtre.  Ensuite il alla à la Teesside University située au nord de l’Angleterre, il a rapidement abandonné ses études pour aller à Londres. Mais pendant ses études il fonda un groupe de musique avec un ami qui s’appeler Sons of Jim. Il voulait se concentrer sur le théâtre et le métier d’acteur. Au début il fut repéré en tant que mannequin par l’agence Select Model Management, il commença par faire ses premières photos pour les magazines GQ et Attitude. En 2004, James devient l’égérie de la marque Calvin Klein. Ensuite il rejoindra les marques tel que Armanni ou Hugo Boss. C’est en 2006, qu’il commença sa carrière d’acteur, il joua dans le film Marie-Antoinette en jouant l’amant de Marie-Antoinette. En 2011, Jamie eut un rôle plus important : celui de Graham dans la série Once Upon A Time. Une expérience qu'il a particulièrement appréciée puisqu'elle lui avait permis de faire partie d'un cast pendant huit épisodes de la première saison, et cela lui permit ainsi de faire de très belles rencontres.  Par la suite, il rejoignit son pays natal, l'Irlande du Nord et plus précisément Belfast afin de tourner la série The Fall dans laquelle il joue un tueur en série, et d'ailleurs la série fut renouvelée pour une troisième saison en 2015. En 2013, Jamie passa un casting pour le film Cinquante Nuances de Grey pour le rôle de Christian Grey qui lui fut finalement attribué. De nombreux projets sont actuellement en cours comme le troisième film de la saga Cinquante Nuances qui va sortir en février 2018. Concernant sa vie privée, Jamie est sorti pendant deux ans avec l'actrice Keira Knightley. En deux mille treize, il épousa Amelia Warner avec laquelle il eut une petite fille prénommée Dulcie la même année. Depuis 1 an, il à demandé le divorce et il à la garde de sa fille Dulcie, il habite à Astoria loin de son ex-femme.

Your Identity

• Je suis un homme très doux, jamais, je dis bien jamais ou très rarement vous me verrez m'énerver. Et alors quand je m'énerve, c'est pour une bonne raison.
• Je suis une homme attentionné, j'aime prendre soin des gens qui m'entoure, mes amis, ma famille et surtout la femme que j'aime. J'aime offrir des cadeaux et prendre soin d'eux.
• Je suis quelqu'un de très honnête, je préfère être honnête avec mes amis, ma famille que de leur mentir, je ne trouve pas ça vraiment sympa.
• Je suis un homme très romantique. En amour, je suis très démonstratif.
• Je sais que j'ai du charme, je ne le cache pas. Je sais que beaucoup de jeune femme me trouve charmant
• Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de très gourmand, les pâtisseries, les bonbons, j'adore ça
• Je suis jaloux, comme tous les hommes amoureux je pense. Je ne suis pas du genre à surveiller la femme que j'aime, je ne suis pas de ce genre-là.
• Alors surtout, je suis aussi un homme lunatique. Je peux rapidement changer d'humeur, il ne faut pas me chercher
• Quand ont me dit quelques chose de méchant, je le prends vraiment super mal, je suis très susceptible.
• Je suis également quelqu'un de têtu, je sais quel sont mes opinion et je ne changerais jamais d'avis.
• Je mesure 1 mètres 85 pour 83 kilos. J'ai les cheveux ondulés, je suis brun clair et j'ai les yeux bleus. Je porte la barbe, je me préfère avec la barbe j'avoue.

Behind The Computer

✤ pseudo : Samantha
✤ âge : 26 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : J'ai hesité, mais je voulais faire Jamie
✤ votre avis sur le forum : Parfait
✤ comment avez vous connu le forum : PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Jamie Dornan le Dim 14 Avr 2019 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:52

Bienvenue cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:12

Bienvenue parmi nous avec ce super choix cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:22

Merci à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:32

Bienvenue à Astoria, jamie est top
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:36

Jamie est un très bon choix cute Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour la fin de ta fiche qui est déjà bien avancée ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff.

https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:38

Merci les filles
Vous etes adorables!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:43

Bienvenue sur Astoria, I love you I love you

Tu as fait un choix splendide, réserve-moi un lien hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:44

Merci Jolie Mila
Avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:52

Bienvenue @Jamie Dornan

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Un excellent choix de célébrité, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur Astoria. Je viendrais te quémander le lien I love you
©️️️ EKKINOX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 12:28

Bienvenue avec cet excellent choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 13:55

Bienvenue chez les fous avec ce super choix, mister Grey !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:25

Bienvenu parmi nous love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:43

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:43

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Jamie   L'attente est la clé de la séduction • Jamie Icon_minitime

L'attente est la clé de la séduction • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant