AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle Empty


MessageSujet: (f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle   (f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:39



FEAT • Ashley Greene (Négociable)

   AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
   STATUT Ϟ En couple / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
titre du lien ✤ S'ils se sont rencontré tous les deux, c'est grâce, ou a cause, d'un de leur ami en commun qui fêtais son anniversaire en Août 2013. Il ne voulait rien savoir d'elle, même chose de son côté. Il n'y avait aucune chimie entre eux. Toujours entrain de se plaindre de l'autre, toujours entrain de pleurer de leur sort. Mais pourtant, c'est avec elle qu'Adam a trompé sa copine du moment et Ashley, avec lui qu'elle a trompé son copain avec qui elle est toujours d'ailleurs. Lors d'une soirée organiser par une grande chaîne de télévision, 1 an après leur rencontre, ils ont terminé leur soirée dans une chambre d'un motel miteux. Rien de romantique, tout les deux peuvent le dire. Pourtant, c'était évident, ça devait arriver. Ashley sait que c'est mal, Adam aussi. Pourtant, lorsqu'ils en ont une chance, ils se revoient, que ce soit à n'importe quel moment. Un texto lors d'une sortie au supermarché pour aller chercher un morceau de pain que l'on a pas besoin, un appel lorsqu'on décide d'aller à la salle de bain pendant un repas en famille, une petite visite nocturne, préférant mentir à notre douce moitié sur la raison de notre départ. Tout est bon pour se voir quelques minutes, uniquement pour échanger un baiser ou bien, pour faire taire notre cœur qui s'emballe. Lorsqu'ils se retrouvent lors d'une soirée public tous les deux, ils ne peuvent s'empêcher d'échanger des regards, se provoquer mutuellement, se tourner autour. Ils s'aiment c'est évidemment, mais il est hors de question de le dire en premier, de l'avouer à l'autre. Ce sont deux aiment qui s'attire, qui se désir, qui se cherche. Lorsque Adam se met en couple, ou se rapproche trop d'une femme, Ashley en est jalouse, et vis versa pour Adam. Un petit jeu de séduction qui commence a rendre fou le beau Adam. Ashley quant à elle, se retrouve perdu entre son petit ami de 15 ans de moins qu'elle avec qui elle commence à s’ennuyer, et Adam pour qui elle craque de plus en plus. 


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Adam Levine le Mer 16 Sep 2015 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle Empty


MessageSujet: Re: (f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle   (f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:40



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario.  cute (Si tu craque pour lui c'est encore mieux  funny )

Tout d'abord, il faut savoir qu'Ash est aussi négociable avec Olivia Wilde Amber Heard ou Rachel Bilson et pourquoi pas Scarlett johanson je trouve que ces femmes là colle bien au personnage que j'imagine pour Adam.

Je ne suis pas du tout exigent je demande juste une personne motivée et active, pas un membre fantôme. Minimum une réponse par semaine je pense que c'est pas beaucoup demander. Niveau Rp je m'adapte à tous, bon un minimum de dix lignes quand même histoire d'avoir de quoi répondre.

Pour le lien vous l'aurez compris c'est une relation bizarre, ils se cherchent sans pour autant se trouver. Ashley (ou Olivia) est en couple et commence a se poser pas mal de question, elle ne sais pas si Adam la considère simplement comme une "Sex friends" ou plus. Elle commence a avoir des sentiments pour lui, mais ne souhaite pas non plus quitté son copain. Elle a le cul entre deux chaises quoi comme on dit.  na

C'est un scénario important pour moi puisqu'il me permettra de jouer mon Adam rebelle qui se dit sans attache, alors qu'il ressent tout le contraire pour la jolie brune, mais ne veux pas se l'avouer. Pour l'évolution du lien il finirons peut-être en couple a la longue, ou peut-être pas, c'est à vous de voir et a discuté en Mp entre nous  miam

Pour la moindre question je suis disponible et j'y répondrais avec plaisir.  love2
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rachel Bilson → Séduction, attraction mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-