AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amanda links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:57

@Amanda Seyfried J'avais une petite idée, à voir si elle est bonne. Amanda et Ryan ont tous les deux joué dans des films adaptés de romans de Nicholas Sparks. Je me disais que l'auteur aurait pu organiser un genre de fête, à laquelle il aurait convié les différentes personnes ayant bossé sur son œuvre. Ryan et Amanda pourraient s'être rencontrés à cette occasion. C'est peut-être un peu alambiqué comme idée. Amanda links - Page 4 187506015 Amanda links - Page 4 1422373645 Peut-être même qu'un projet pour un nouveau film aurait pu débuter, le réalisateur se rapprochant d'Amanda et Ryan pour les premiers rôles. Le tournage commence mais malheureusement, le projet tombe à l'eau, faute de financement ? Pour ce qui est du lien, pourquoi pas une amitié compliquée/ambiguë, pour changer un peu. Enfin bon, il faut voir quoi! Amanda links - Page 4 1422373645 Dis-moi ce que tu en penses! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:26

Oh mais c'est une excellente idée ça ! j'adore ! et j'aime beaucoup les liens un peu compliqué et ambigu. Peut-être qu'ils auraient pu flirter pendant le tournage? Je ne sais pas tu as surement une meilleure idée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:41

@Amanda Seyfried Non, au contraire, c'est une excellente idée. Le flirt peut s'être produit peu de temps après que Ryan se soit séparé d'Eva Mendès. Amanda links - Page 4 187506015 Mais la séparation étant encore trop fraiche, il se serait repris, mettant un terme à leur flirt. Le tournage s'achevant, il aurait préféré prendre ses distances. Par peur de se confronter à elle, mais surtout de mettre en péril leur amitié? Il en seraient encore là aujourd’hui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 15:07

@Ryan Gosling J'aime bien cette idée oui ! le flirt c'est pas mal ! du coup ils pourraient toujours il y avoir une petite etincelle entre eux pour compliquer encore un peu plus le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:41

@Amanda Seyfried Peut-être, pour le moment Ryan ne sait plus du tout où il en est. Il faut que ça se décante dans sa tête. Amanda links - Page 4 1422373645 En tout cas, ils auront clairement besoin de mettre les choses à plat. Parce que je pense que logiquement, Amanda doit lui en vouloir.  Il l'a mise à l'écart. Ce qui n'est pas très sympa. Amanda links - Page 4 187506015 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:55

@Ryan Gosling Oui il y a moyen qu'elle lui en veuille ^^ elle aime pas être mise de côté en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:02

@Amanda Seyfried En même temps, qui aimerait être snobé? Elle a bien raison! Amanda links - Page 4 1422373645 Du coup, tout est bon pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:08

Ouais c'est vrai lol et bien tout est bon aussi pour moi. Je t'ajoute dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:47

@Amanda Seyfried ils font partie de la même génération, je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis un moment... après à voir quel type de lien, depuis combien de temps, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:48

@Tyler Hoechlinet bien déjà on partir sur une rencontre grace à shelley ? amanda et elles sont proches, après coté lien amanda n'a pas énormément de liens importants avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 20:40

Nous pourrions avoir un lien, positif si tu le souhaites ? cute

gif 1 + gif 2 + gif 3 + photo 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:45

@Rachel McAdams oh je savais pas qu'elles avaient tourné ensemble!  je voyais pas du tout de negatif de toute façon avec ces photos ! en fille j'ai tout de libre sauf csoeur de ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 22:00

Amanda Seyfried a écrit:
@Rachel McAdams oh je savais pas qu'elles avaient tourné ensemble!  je voyais pas du tout de negatif de toute façon avec ces photos ! en fille j'ai tout de libre sauf csoeur de ♥

Elles pourraient être meilleures amies, si jamais tu voulais, étant donné qu'elles ont quand même quelques années de différence Laughing

J'aurais bien vu qu'elles soient très proches en tout cas hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:39

@Amanda Seyfried Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais Shelley, mais j'avais pensé à ce qu'Amanda et Tyler se connaissent depuis gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:33

@Rachel McAdams ah oui meilleure amie ça me tente bien ça ! amanda n'en a pas en plus ^^

@Tyler Hoechlin Pour shelley a vrai dire on a pas trop réfléhit à depuis quand elles se connaîtraient mais dans tout les cas amanda et tyler peuvent être des amis d'enfance sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Amanda links - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Amanda links   Amanda links - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» amanda - ouvert
» Dom Links
» Wentworth M. + Links
» Friend Request x Amanda
» ♦Sterling's Links♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-