|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Amanda links Mer 10 Avr 2019 - 18:57 | |
| @Amanda Seyfried J'avais une petite idée, à voir si elle est bonne. Amanda et Ryan ont tous les deux joué dans des films adaptés de romans de Nicholas Sparks. Je me disais que l'auteur aurait pu organiser un genre de fête, à laquelle il aurait convié les différentes personnes ayant bossé sur son œuvre. Ryan et Amanda pourraient s'être rencontrés à cette occasion. C'est peut-être un peu alambiqué comme idée. Peut-être même qu'un projet pour un nouveau film aurait pu débuter, le réalisateur se rapprochant d'Amanda et Ryan pour les premiers rôles. Le tournage commence mais malheureusement, le projet tombe à l'eau, faute de financement ? Pour ce qui est du lien, pourquoi pas une amitié compliquée/ambiguë, pour changer un peu. Enfin bon, il faut voir quoi! Dis-moi ce que tu en penses! |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Mer 10 Avr 2019 - 19:26 | |
| Oh mais c'est une excellente idée ça ! j'adore ! et j'aime beaucoup les liens un peu compliqué et ambigu. Peut-être qu'ils auraient pu flirter pendant le tournage? Je ne sais pas tu as surement une meilleure idée que moi |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Mer 10 Avr 2019 - 19:41 | |
| @Amanda Seyfried Non, au contraire, c'est une excellente idée. Le flirt peut s'être produit peu de temps après que Ryan se soit séparé d'Eva Mendès. Mais la séparation étant encore trop fraiche, il se serait repris, mettant un terme à leur flirt. Le tournage s'achevant, il aurait préféré prendre ses distances. Par peur de se confronter à elle, mais surtout de mettre en péril leur amitié? Il en seraient encore là aujourd’hui? |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Ven 12 Avr 2019 - 15:07 | |
| @Ryan Gosling J'aime bien cette idée oui ! le flirt c'est pas mal ! du coup ils pourraient toujours il y avoir une petite etincelle entre eux pour compliquer encore un peu plus le lien? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Amanda links Ven 12 Avr 2019 - 16:55 | |
| @Ryan Gosling Oui il y a moyen qu'elle lui en veuille ^^ elle aime pas être mise de côté en plus |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Ven 12 Avr 2019 - 17:02 | |
| @Amanda Seyfried En même temps, qui aimerait être snobé? Elle a bien raison! Du coup, tout est bon pour moi! |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Ven 12 Avr 2019 - 17:08 | |
| Ouais c'est vrai lol et bien tout est bon aussi pour moi. Je t'ajoute dans la semaine |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Mar 4 Juin 2019 - 14:47 | |
| @Amanda Seyfried ils font partie de la même génération, je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis un moment... après à voir quel type de lien, depuis combien de temps, etc |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Dim 9 Juin 2019 - 21:48 | |
| @Tyler Hoechlinet bien déjà on partir sur une rencontre grace à shelley ? amanda et elles sont proches, après coté lien amanda n'a pas énormément de liens importants avec les hommes |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Amanda links Lun 10 Juin 2019 - 20:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Mer 12 Juin 2019 - 10:45 | |
| @Rachel McAdams oh je savais pas qu'elles avaient tourné ensemble! je voyais pas du tout de negatif de toute façon avec ces photos ! en fille j'ai tout de libre sauf csoeur de |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| | | |
| Sujet: Re: Amanda links Lun 17 Juin 2019 - 9:39 | |
| @Amanda Seyfried Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais Shelley, mais j'avais pensé à ce qu'Amanda et Tyler se connaissent depuis gamins ? |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links Dim 23 Juin 2019 - 19:33 | |
| @Rachel McAdams ah oui meilleure amie ça me tente bien ça ! amanda n'en a pas en plus ^^ @Tyler Hoechlin Pour shelley a vrai dire on a pas trop réfléhit à depuis quand elles se connaîtraient mais dans tout les cas amanda et tyler peuvent être des amis d'enfance sans soucis ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Amanda links | |
| |
| | | |