C'est toujours la pire période pour nos enfants quand ils sont petits, ils grandissent trop vite, on n'a pas le temps de les voir grandir, c'est dingue !
Jamie Dornan. Il n'a pas eu de gestes violents à mon égard, mais il était furieux, il a levé la main et il est parti en claquant la porte. j'étais apeurée et en larmes. Du coup, j'ai appelé Jamie et je suis en confinement chez lui avec mes filles et mon bébé.
Exactement ! Et comme il est loin de moi, j'ai l'impression de louper plein de choses... mais bon, c'est comme ça !
Jamie Dornan. Je dois dire que je suis étonnée. Et tu es en confinement chez lui en plus ? Tu n'as pas eu de nouvelles de John depuis ?
Oui, je suis en confinement chez Jamie avec mes filles et mon fils parce qu'il voulait que je me sente en sécurité après ce qu'il s'est passé avec John. Mise à part son "va te faire foutre" par sms, je n'ai pas eu de nouvelles...
Je vois. Mais tu crois que c'est une bonne idée d'être allé chez Jamie ?
Et toi, qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis de tout ça ? Est-ce que tu sais ce que tu veux ? Est-ce que tu sais ce dont tu as envie ?
Je me sens en sécurité avec lui et disons qu'après toutes les épreuves que je viens de traverser entre les allés-retour à l'hôpital pour Gabriel, quelques soucis avec la justice et pleins d'autres choses, j'avais besoin de respirer et d'être sereine et en sécurité et Jamie est venu comme une évidence.
J'en sais rien. Je crois que moi aussi j'ai besoin de réfléchir. Finalement, le confinement est peu être arrivé au bon moment. Je suis peinée que John ait appris la nouvelle par quelqu'un d'autre que moi mais ce que je veux surtout c'est protéger mes enfants. John ne cesse de me dire qu'il va demander le divorce, s'il le fait, je l'accepterais.
Je suis amoureuse de Jamie, c'est ce que je sais et il le sait aussi.
Je n’étais pas au courant de tout ça ! Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? J’aurais pu t’écouter Em ! Je ne pensais pas que tu étais si mal...
Et c’est ce que tu veux ? Tu souhaites divorcer ? John a peut-être agi ainsi sur le coup de la colère mais il reviendra peut-être à la raison. Essayez quand même de vous entendre calmement pour les petits..
Je sais Meg que je pouvais te parler mais il s'est passé tellement de choses en peu de temps...ce serait trop long a expliquer. Le plus simple pour t'expliquer tout ça, ce serait qu'on s'appelle.
T'inquiètes pas, je pense avant tout au bonheur de mes enfants et je prendrais le temps de discuter avec John plus calmement. De toute manière, on ne se reverra pas avant la fin du confinement. Mais pour ma part, j'ai vu une image de lui que je ne connaissais pas et il m'a vraiment fait peur Meg. Vraiment.
Je ne sais pas encore...
J'imagine. Pourquoi ne nous appellerions-nous pas en visio ? Je pense que du temps, ce n'est pas ce qui nous manque en ce moment...
Ce n'est pas plus mal ! ça vous permettra de souffler chacun de votre côté et de décider plus calmement de ce que vous voulez vraiment ! Je ne peux qu'imaginer... Le tout c'est que tu sois en sécurité en ce moment.
Eh bien, tu verras bien avec le temps !
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Hey Mag', Dis...tu me l'aurais dit si t'étais enceinte rassures-moi ? Je l'ai lu sur ce maudit torchon publié par ses rats ! C'est vrai ?
Emily, évidemment que je te le dirais si c'était le cas. Tu sais que les journaux adorent raconter des sottises. J'ai accueillis un bébé, cependant c'est un bébé qui attend d'être opéré. Je m'en sors dans les couches et les biberons, et j'ai hâte qu'il puisse recevoir les soins nécessaires. En tout cas, je t'assure, je ne suis pas enceinte. Et toi, comment vas-tu ?
Mais oui, c'est une excellente idée ! Et c'est pas faux, on a beaucoup de temps devant nous. Tu le fais ou je le fais ?
Oui c'est vrai, je pense finalement que c'est un mal pour un bien. Nous verrons bien ce qui adviendra. Mais je crois que mes sentiments ont changés Meg'...Je ne suis cependant encore sûre de rien. J'ai besoin de temps je pense.
Oui nous verrons, le temps nous le dira...
Tout à fait ! Ecoute, comme tu préfères tiens-moi au courant !
Oui, je pense que c'est une décision qui nécessite de prendre son temps, et bien réfléchir à ce que tu veux vraiment !
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Oui, un appel demain, d'accord, c'est parfait pour moi. Et j'ai hâte de voir le petit Gabriel. A vrai dire, oui, tout va vraiment bien pour moi. Je suis enceinte !
Tu pourras te connecter avec les filles à 16h demain.
Em', il faut qu'on parle.
Je sais. J'ai beaucoup réfléchi John. Tu m'as fait très peur l'autre fois, j'ai surtout eu peur pour les filles et encore plus pour Gabriel.
Mais enfin ! Tu sais très bien que je ne ferais jamais de mal à nos enfants !
Mais tu as levé la main sur moi !
Je ne t'aurais jamais frappé et tu le sais.
Tu as levé la main sur moi John ! Et ça, je ne te le pardonnerai jamais.
Je le sais.
Je suppose que c'est pas ça dont tu voulais parler, j'me trompe ?
J'ai entrepris la procédure pour le divorce. Tu m'as trompé et ça, je ne te le pardonnerai pas.
Ça tombe bien, j'allais te signifier que j'allais entreprendre la même chose. Mais nos enfants passent avant tout. Il faudra leur expliquer mais je ne veux plus te voir.
T'es une vraie salope en fait.
Va te faire voir espèce de connard !
J'espère que t'as gardé le numéro de ce connard, ce serait con que tu te retrouves toute seule.
Dans le mille, je suis même confinée chez lui. Va au diable !
Bonsoir Madame Blunt. Nous souhaitions en premier lieu vous souhaitez un prompt rétablissement, nous avons appris pour vos soucis de santé et nous voulions également vous informer que grâce aux documents que vous nous avez envoyés et la situation actuelle, le divorce avec Monsieur Krasinski aura lieu au tribunal d'Astoria le 3 juin 2020 à 11h15. Maître Huttington, avocat au Cabinet Huttington&Williams
Bonsoir Maître, merci de m'avoir contactée. Je serais présente lors de l'audience pour le divorce. Bonne soirée à vous.
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Oh la la, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te souhaiter ton anniversaire :° Je suis tellement désolée ! Mais je me rattrapes ! bon anniversaire en retard ma toute belle ! bienvenue dans l'univers des trentenaires j'espère que tu vas bien, à très vite !
C'est gentil d'y avoir pensé, merci et rassure-toi c'est sans importance. Je suis une piètre amie. Comment ça se passe avec John ?
Bonjour Madame Blunt, Je viens vous informer que le tribunal nous a contacté. Le rendez-vous de l'audience pour la validation du divorce aura lieu cet après-midi à 17h. Vous êtes libre de venir accompagnée. Le juge donnera également sa décision concernant la garde de vos enfants mais j'ai bon espoir que vous obteniez la garde partagée. Je me suis chargée de tout. Je vous retrouve là-bas. Maître Huttington, avocat au Cabinet Huttington&Williams