AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Emily Blunt - 555 287

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:43

Sophia Bush

Oh Emily je suis désolée, mais il s'est passé quelque chose ? Tu veux que je vienne te voir? Enfin, si tu n'es pas trop fatiguée bien entendu, je ne veux pas te fatiguer plus que tu ne l'es. John s'en sort avec les filles ? Dis moi si je peux faire quoi que ce soit pour toi !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 0:03

Sophia Bush

Oh, ça en fait des choses. Tu sais quoi, je vais m'occuper de ta chienne et on se verra dès que tu seras rentrée à la maison avec Gabriel. Je vais la prendre chez moi, ce sera plus simple et elle pourra passer du temps avec les enfants, je crois que ce sera le mieux. Mais dès que tu rentres chez toi, n'hésites pas à me faire signe et je viendrais vous apporter de quoi manger. J'imagine qu'avec John en plein tournage, ce n'est pas évident.
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 0:51

Jamie

Tu lui as dit ? Comment te sens tu ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 0:55

Jamie

Tu penses qu'il pourrait être violent ? J'ignore qui aurait pu lui dire. Je l'ai jamais dit à qui que ce soit. Viens habiter chez moi avec vos filles si tu te sens plus en sécurité. Cela fait deux jours qu'Amelia est repartie vivre chez sa mère.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 1:12

Jamie

Non effectivement je pense que tes enfants sont hors de danger. Évidemment. Je viens vous chercher si tu veux ? Il faut qu'il se calme. Il l'a su et ça le détruit. Il faut qu'il puisse digérer la nouvelle.
THANKS XO MONSTER
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 17:42

Sophia Bush

Oh Emily, je suis désolée, mais c'est peut être mieux qu'il le sache, vous allez pouvoir mettre les choses à plat et puis, il faut que tu arrive à lui parler. Il faut que tu lui expliques qu'il n'y a plus rien entre vous aujourd'hui, que tout ça, c'est loin...
THANKS XO MONSTER
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:49

Sophia Bush

Emily, il a besoin de digérer, mais il ne peut pas abandonner vos enfants comme ça ! Il ne faut pas faire une erreur en attendant... Sauf si tu penses que c'est mieux de terminer ce mariage maintenant...
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 9:25

00:00
Emma W.

iMessage
Aujourd'hui

Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:13

Emma W.

iMessage
Aujourd'hui

Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre.

Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller...

J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:10

Emma W.

iMessage
Aujourd'hui

Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller...

J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^

Oh tu es à Astoria ?!
Toute la petite famille est bien à l'abri mais c'est actuellement compliqué avec John...

Oui ! J'ai déménagé juste avant l'annonce du confinement. Une chance car j'aurais fini à la rue sinon ^^
Avec tout l'administratif et le déménagement en lui même, j'ai pas eu le temps de te prévenir.

Il se passe quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:08

Emma W.

iMessage
Aujourd'hui

Il se passe quoi ?

A la fin du confinement, faudra qu'on se fasse quelque chose, histoire de fêter dignement ton arrivée !
Oh eh ben, ça ne va pas fort avec John...il passe le confinement à New-York. Moi je suis chez un ami avec les filles et mon fils. John a appris que j'avais eu une liaison extra-conjugale à Londres.

Shocked  Shocked  Shocked

Merde alors, je ne m'attendais pas à ça.  

Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:53

Sophia Bush

Je comprends, ce n'est jamais facile, mais je pense qu'il a besoin de temps, et si c'est aussi ton cas alors prends du temps également pour toi. Essaye de voir si vous pouvez vous voir. Enfin, non, avec le confinement, ce n'est pas prudent... Mais il faudrait que vous puissiez parler et puis, si tu as besoin, on pourra essayer de se parler par facetime, tu sais que je suis toujours là, n'est-ce pas ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:09

Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Madame la duchesse !
Comment tu vas ?

Hello Em' I love you
Tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça innocent

Je vais bien & toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 12:40

Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Madame la duchesse !
Comment tu vas ?

Hello Em' I love you
Tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça innocent

Je vais bien & toi ?

Tu sais bien que j'aime te taquiner Wink
Bah écoute, on fait aller malgré ce confinement. J'ai su que tu étais à Astoria ? Harry et Archie prévoient de te rejoindre ?
J'ai de gros problèmes avec John..

Je sais Razz
Oui, j'avais besoin de changer d'air. On attend de voir comment le confinement évolue, mais c'est en discussion !

Ah bon ? Mince ! Dis-moi tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:32

Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Tu me tiens au courant hein ? Je serais contente de voir la bouille de ton baby.
Il y a cinq ans lors d'un gala à Londres, j'ai fait la rencontre d'un acteur et je me suis complètement oubliée. Il m'a protégée d'un abruti notoire et on a un peu bu et je me suis réveillée dans ses bras le lendemain matin. Le problème, c'est que je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Et je le suis toujours. Je n'ai jamais rien dit à John, il l'a appris par l'une des maquilleuses sur le tournage de John Ryan et il me menace de divorcer. Il est parti passer le confinement chez un ami à New-York. Il s'est montré violent dans ses propos et j'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi...Je m'en veux tellement pour cette nuit là, j'aurais dû lui dire mais je n'ai pas osé...

Oh oui ! Il me tarde de le voir aussi, si tu savais ! Et puis, il grandit tellement vite !

Ah bon ?? Qui est cet homme ?
Je suis vraiment étonnée d'apprendre ça ! Il a été violent comment ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Blunt - 555 287   Emily Blunt - 555 287 - Page 3 Icon_minitime

Emily Blunt - 555 287

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant