|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Dim 26 Jan 2020 - 18:43 | |
| Sophia Bush
Oh Emily je suis désolée, mais il s'est passé quelque chose ? Tu veux que je vienne te voir? Enfin, si tu n'es pas trop fatiguée bien entendu, je ne veux pas te fatiguer plus que tu ne l'es. John s'en sort avec les filles ? Dis moi si je peux faire quoi que ce soit pour toi !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Lun 17 Fév 2020 - 0:03 | |
| Sophia Bush
Oh, ça en fait des choses. Tu sais quoi, je vais m'occuper de ta chienne et on se verra dès que tu seras rentrée à la maison avec Gabriel. Je vais la prendre chez moi, ce sera plus simple et elle pourra passer du temps avec les enfants, je crois que ce sera le mieux. Mais dès que tu rentres chez toi, n'hésites pas à me faire signe et je viendrais vous apporter de quoi manger. J'imagine qu'avec John en plein tournage, ce n'est pas évident. THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Sam 21 Mar 2020 - 0:51 | |
| Jamie
Tu lui as dit ? Comment te sens tu ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Sam 21 Mar 2020 - 0:55 | |
| Jamie
Tu penses qu'il pourrait être violent ? J'ignore qui aurait pu lui dire. Je l'ai jamais dit à qui que ce soit. Viens habiter chez moi avec vos filles si tu te sens plus en sécurité. Cela fait deux jours qu'Amelia est repartie vivre chez sa mère.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Sam 21 Mar 2020 - 1:12 | |
| Jamie
Non effectivement je pense que tes enfants sont hors de danger. Évidemment. Je viens vous chercher si tu veux ? Il faut qu'il se calme. Il l'a su et ça le détruit. Il faut qu'il puisse digérer la nouvelle.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Sam 21 Mar 2020 - 17:42 | |
| Sophia Bush
Oh Emily, je suis désolée, mais c'est peut être mieux qu'il le sache, vous allez pouvoir mettre les choses à plat et puis, il faut que tu arrive à lui parler. Il faut que tu lui expliques qu'il n'y a plus rien entre vous aujourd'hui, que tout ça, c'est loin... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Dim 29 Mar 2020 - 17:49 | |
| Sophia Bush
Emily, il a besoin de digérer, mais il ne peut pas abandonner vos enfants comme ça ! Il ne faut pas faire une erreur en attendant... Sauf si tu penses que c'est mieux de terminer ce mariage maintenant... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Mer 1 Avr 2020 - 9:25 | |
| 00:00Emma W. iMessage Aujourd'hui Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre. |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Mer 1 Avr 2020 - 21:13 | |
| 00:00Emma W. iMessage Aujourd'hui Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre. Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller... J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Jeu 2 Avr 2020 - 14:10 | |
| 00:00Emma W. iMessage Aujourd'hui Hello Emily ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vue en Angleterre. Emma ! Comment vas-tu ?! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Ça va, enfin on fait aller... J'espère que toute la famille est bien à l'abri. Moi j'ai déménagé juste avant le confinement. Je me retrouve à avoir beaucoup de temps pour défaire les cartons ^^ Oh tu es à Astoria ?! Toute la petite famille est bien à l'abri mais c'est actuellement compliqué avec John... Oui ! J'ai déménagé juste avant l'annonce du confinement. Une chance car j'aurais fini à la rue sinon ^^ Avec tout l'administratif et le déménagement en lui même, j'ai pas eu le temps de te prévenir.
Il se passe quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Jeu 2 Avr 2020 - 15:08 | |
| 00:00Emma W. iMessage Aujourd'hui Il se passe quoi ?
A la fin du confinement, faudra qu'on se fasse quelque chose, histoire de fêter dignement ton arrivée ! Oh eh ben, ça ne va pas fort avec John...il passe le confinement à New-York. Moi je suis chez un ami avec les filles et mon fils. John a appris que j'avais eu une liaison extra-conjugale à Londres. Merde alors, je ne m'attendais pas à ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Jeu 2 Avr 2020 - 23:53 | |
| Sophia Bush
Je comprends, ce n'est jamais facile, mais je pense qu'il a besoin de temps, et si c'est aussi ton cas alors prends du temps également pour toi. Essaye de voir si vous pouvez vous voir. Enfin, non, avec le confinement, ce n'est pas prudent... Mais il faudrait que vous puissiez parler et puis, si tu as besoin, on pourra essayer de se parler par facetime, tu sais que je suis toujours là, n'est-ce pas ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Lun 6 Avr 2020 - 17:09 | |
| 00:00Meghan iMessage Aujourd'hui Madame la duchesse ! Comment tu vas ? Hello Em' Tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça Je vais bien & toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Mer 8 Avr 2020 - 12:40 | |
| 00:00Meghan iMessage Aujourd'hui Madame la duchesse ! Comment tu vas ? Hello Em' Tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça Je vais bien & toi ? Tu sais bien que j'aime te taquiner Bah écoute, on fait aller malgré ce confinement. J'ai su que tu étais à Astoria ? Harry et Archie prévoient de te rejoindre ? J'ai de gros problèmes avec John.. Je sais Oui, j'avais besoin de changer d'air. On attend de voir comment le confinement évolue, mais c'est en discussion ! Ah bon ? Mince ! Dis-moi tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 Jeu 9 Avr 2020 - 17:32 | |
| 00:00Meghan iMessage Aujourd'hui Tu me tiens au courant hein ? Je serais contente de voir la bouille de ton baby. Il y a cinq ans lors d'un gala à Londres, j'ai fait la rencontre d'un acteur et je me suis complètement oubliée. Il m'a protégée d'un abruti notoire et on a un peu bu et je me suis réveillée dans ses bras le lendemain matin. Le problème, c'est que je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Et je le suis toujours. Je n'ai jamais rien dit à John, il l'a appris par l'une des maquilleuses sur le tournage de John Ryan et il me menace de divorcer. Il est parti passer le confinement chez un ami à New-York. Il s'est montré violent dans ses propos et j'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi...Je m'en veux tellement pour cette nuit là, j'aurais dû lui dire mais je n'ai pas osé... Oh oui ! Il me tarde de le voir aussi, si tu savais ! Et puis, il grandit tellement vite !
Ah bon ?? Qui est cet homme ? Je suis vraiment étonnée d'apprendre ça ! Il a été violent comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Blunt - 555 287 | |
| |
|
| |
|