AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:59

Il aurait besoin cruellement d'une meilleure amie, étant donné que la dernière a quitté le forum No Ils ont à peu près le même âge alors je me suis dit que peut-être, si tu as ce lien de disponible, je pourrais le prendre à durée indéterminée ? Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 2816552498 Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 283367105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:18

Avec plaisir Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:19

Un lien ?

J'aurais dit qu'elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Sophia. Si @Sophia Bush est d'accord.

Alors pourquoi pas ?
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:20

Emily K.-Blunt a écrit:
Avec plaisir Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 947945424

Génial !

Fais moi signe quand tu auras une disponibilité concernant un sujet. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 21:30

Je monte jusqu'à 10 rp mais pas plus, et je serais encore plus heureuse si tu le commences Wink Tu as une idée de contexte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:44

Mise à jour, ajout des descriptions de chris et ben rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 1:02

@Emily Blunt Coucou, ma belle pierre cimentée... sans vouloir offusquer son altesse royale! C'est vrai, on joue des reines dans notre propre film respectif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:28

@Tracy Spiridakos : Oh purée, je viens juste de voir que je t'avais foutu un vent :/

@Anne Hathaway : Copine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 0:24

On se fait un rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:12

Okep. Je peux te laisser débuter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 23:05

As-tu un sujet qui t'intéresse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:18

Retrouvailles à Astoria ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 1:31

Ah ben oui, bonne idée, c'est toi qui m'a donné l'idée de m'installer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:05

J'aimerai beaucoup un lien auprès d'Emily, ils ont le même âge quasiment, nous pourrions chercher ensemble un lien qui pourrait déchirer ? hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:10

J'allais venir t'en proposer un en plus ! Transmission de pensées hihi. Tu as une envie particulière ou on paufine ça tous les deux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  - Page 2 Icon_minitime

Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant