| Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| |
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Dim 24 Fév 2019 - 22:18 | |
| Avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Lun 25 Fév 2019 - 13:19 | |
| Un lien ? J'aurais dit qu'elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Sophia. Si @Sophia Bush est d'accord. Alors pourquoi pas ? |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Lun 25 Fév 2019 - 13:20 | |
| - Emily K.-Blunt a écrit:
- Avec plaisir
Génial ! Fais moi signe quand tu auras une disponibilité concernant un sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Lun 25 Fév 2019 - 21:30 | |
| Je monte jusqu'à 10 rp mais pas plus, et je serais encore plus heureuse si tu le commences Tu as une idée de contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Dim 7 Avr 2019 - 14:44 | |
| Mise à jour, ajout des descriptions de chris et ben rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Lun 26 Aoû 2019 - 1:02 | |
| @Emily Blunt Coucou, ma belle pierre cimentée... sans vouloir offusquer son altesse royale! C'est vrai, on joue des reines dans notre propre film respectif! |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Lun 26 Aoû 2019 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Mar 27 Aoû 2019 - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Mar 27 Aoû 2019 - 20:12 | |
| Okep. Je peux te laisser débuter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Mar 27 Aoû 2019 - 23:05 | |
| As-tu un sujet qui t'intéresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Mer 28 Aoû 2019 - 9:18 | |
| Retrouvailles à Astoria ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Ven 30 Aoû 2019 - 1:31 | |
| Ah ben oui, bonne idée, c'est toi qui m'a donné l'idée de m'installer! |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Mer 18 Sep 2019 - 16:05 | |
| J'aimerai beaucoup un lien auprès d'Emily, ils ont le même âge quasiment, nous pourrions chercher ensemble un lien qui pourrait déchirer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? Mer 18 Sep 2019 - 16:10 | |
| J'allais venir t'en proposer un en plus ! Transmission de pensées hihi. Tu as une envie particulière ou on paufine ça tous les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? | |
| |
|
| |
| Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ? | |
|