AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:08





Emily K. Blunt


36 ans
Mariée
Actrice
We are the world

Mariée à John Krasinski depuis 2010 + maman de deux petites filles, Hazel et Violet + A grandie dans la banlieue sud de Londres + Britannique de naissance, obtient la nationalité américaine en 2015 + elle était bègue étant enfant, son problème a été réglé quand elle est monté sur scène + belle-soeur de Stanley Tucci + connue depuis décembre 2018 comme la nouvelle Mary Poppins + Arrivée à Astoria en Janvier 2019 avec son mari et ses deux filles + le reste, vous le trouverez par


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Emily K.-Blunt le Dim 7 Avr 2019 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:15



Les Miss

Sophia Bush

Sophia, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, elle me comprends mieux que personne et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'on a finit par emménager ici avec John et les petites. J'adore passer du temps avec elle, elle est gentille, bienveillante et trouve toujours le mot pour me faire rire. C'est une grande amie, je sais que je peux lui faire confiance et elle était pour moi une évidence quand on a discuté avec John de qui pourrait être la marraine de Violet. Sophia était le choix parfait.
Amanda Seyfried


J'ai rencontré Amanda à l'anniversaire surprise de Meryl organisé par son mari. On a tout de suite bien discuté et on s'est très bien entendue. Depuis, on s'appelle et on passe du temps ensembles, Amanda est adorable et j'espère bien qu'on ira plus loin qu'amie. On verra avec le temps.

Gal Gadot

Gal, elle me fait rire. Elle est pleine d'entrain. On s'est rencontré le jour où elle est venue me voir sur le tournage de Victoria. j'ai tout de suite adoré cette jeune femme, elle est pleine de vie et surtout elle ne demande qu'à apprendre. Elle en a fait du chemin depuis notre première rencontre et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle.
Emma Stone

Emma est ma boule d'énergie préférée, elle est drôle, pleine de vie, bienveillante et trouve toujours ce qu'il faut pour arranger la situation. Elle m'admire, je n'ai jamais trop compris pourquoi mais ça me touche. Elle est mon exact opposé et pourtant, on se correspond comme personne. Elle me fait rire et je sais qu'elle est une véritable amie. Elle sait que je serais là pour elle quoi qu'il arrive.

Holly Marie Combs

Entre Holly et moi, ça a été une rencontre plutôt fracassante. Nous nous trouvions toutes deux à un Gala de Charité à Los Angeles quand elle a renversé le contenu de son verre sur ma robe, une robe blanche qui plus est. Si sur le coup, j'ai été surprise, nous avons fini par rire de cette rencontre, surtout que je me trouvais face à Piper Halliwell, c'est toujours comme ça que je l'avais vu, j'étais tout de même une fan du premier jour ! Une amitié est née entre nous malgré cette petite maladresse et j'ai hâte de la revoir. J'adore Holly et je sens que c'est réciproque.
Emma Watson

Entre Emma et moi, c'est marraine/Filleule. Je l'adore, elle est toujours à l'écoute de nouvelles découvertes, elle cherche toujours à apprendre plus et je sais qu'à chaque fois qu'elle me voit, elle va avoir un tas de choses à me demander, et je prends toujours plaisir à lui répondre. Je la considère comme ma petite protégée, et elle sait que quoi qu'il arrive, je serais présente pour elle, à tout moment, ça, elle peut en être certaine. Elle a une belle carrière devant elle, je n'en doute pas.

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Emily K.-Blunt le Dim 7 Avr 2019 - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:15



Les messieurs

John Krasinski

Mon meilleur ami, mon amoureux, mon âme soeur, mon prince charmant, il est mon tout, ma moitié, mon amour, mon éternel. Je l'aime plus que tout au monde, il fait battre mon coeur, il me fait vibrer, c'est plus qu'une évidence.
Simon Baker

J'ai rencontré Simon sur le tournage de Le Diable s'habille en Prada, bien sûr, je ne lui ai pas vraiment parlé et puis, nous avons fait du chemin depuis et je l'ai retrouvé à une soirée organisée par un ami commun. nous avons discuté, chanté ensembles et au final, une réelle amitié est née entre nous deux.

Chris Hemsworth

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Ben Barnes

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Emily K.-Blunt le Dim 7 Avr 2019 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 13:15

A vous love5
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:18

Un lien ?

Que recherches-tu en priorité ? Je n'ai pas énormément de liens avec Sophia, et je me dis qu'on pourrait s'en trouver un sympa hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:21

Oh oui avec plaisir Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  947945424 Bah écoute, je recherche de tout, de quoi as tu besoin ? J'ai tout qui est libre Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:42

Et bien je n'ai aucun lien féminin Embarassed Donc, soit meilleures amies, confidentes, amies proches, soeurs de coeur... ce que tu recherches en priorité pour Emily Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  947945424
Nous pourrons ensuite se baser sur le lien pour développer un petit peut la façon dont leur relation s'est construite hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 6:51

meilleure amies ça me va très bien ! Emily aurait même pu proposer avec l’accord de John que Sophia soit là marraine de Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:55

Oh mais j'adore cette idée là I love you
On pourrais dire qu'elles se connaissent depuis une bonne dizaine d'années ? Qu'elles se seraient rencontrées lors d'une soirée promotionnelle d'un film et qu'elles auraient pu réaliser qu'elles avaient beaucoup de points en communs. Et bien sûr au fil du temps cette amitié se serait développée Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:56

ça me va très bien ! on peut partir sur ça et puis on peut dire qu'Emily aurait contacté Sophia récemment pour déjeuner avec elle et lui proposer justement d'être la marraine de Violet ? Je pense qu'on peut aller vers quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:02

Oh mais bien sûr. Tu peux nous lancer un sujet si tu as le temps, sinon, je le ferais quand j'aurais une petite minute (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:05

Je suis lancée, je m'en occupe de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:06

Super, merci beaucoup Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:51

Un lien ensemble ?

J'adorerais un lien, Emily a tout simplement un talent que j'adore ! I love you

Qu'est-ce que tu aurais de disponible dans les liens masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:53

Coucou !

Mais bien sûr ! Avec plaisir cute love4

Bah écoute, tout est disponible Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  947945424 Qu'est-ce-qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Empty


MessageSujet: Re: Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?    Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily B. - Les liens sont les univers d'une vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emily Blunt ★ liens
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» Ryan ✤ Ils sont mon monde
» Niall Horan - Les irlandais sont les best
» Les rousses ne sont pas idiotes, loin de là ¤ Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-