| Sujet: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 4:31 | |
| shannon ashley garcia mitchell
Ϟ âge : 31 ans. Ϟ date et lieu de naissance : dix avril 1987 à Mississauga, Ontario. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice/mannequin/entrepreneure/auteure Ϟ groupe : true color
Your Story
Shannon Ashley Garcia Mitchell est née le dix avril 1987 à Mississauga en Ontario. La jolie brune a des origines philippiennes lui provenant de sa mère et écossaises et irlandaises de son père. Elle est pourtant officiellement canadienne et a habité avec ses deux parents et son frère Sean en Ontario pendant un long moment avant de déménager à Vancouver à l'âge de dix ans. Sa vie familiale a toujours été bien simple. Shay a toujours été très proche de ses deux parents, de son frère, mais également de sa grand-mère maternelle de qui elle est encore très proche aujourd'hui. Elle n'était pas une enfant bien compliqué. C'est même à l'âge de onze qu'elle se fait déjà recruté par une première agence de mannequinat. Ses parents sont déjà très fiers d'elle à ce moment-là même si ce moment de sa vie est très difficile puisque cette période de sa vie qu'elle souffre le plus de manque de confiance en elle. C'est après avoir réglé tous ses problèmes qu'elle décide d'emménager à Toronto pour aller étudier dans une école de théâtre.
C'est en 2009 qu'on peut commencer à la voir dans certaines séries, vidéoclips ou publicités. On la voit aux côtés des acteurs de Degrassi dans un seul épisode, mais aussi dans l'un des vidéoclips de Sean Paul. Tous les acteurs doivent commencer leur carrière un jour et c'est exactement ce que Shannon a fait. Elle a obtenu des petits boulots minime afin de commencer peu à peu à se faire voir et surtout remarqué par les gens du milieu. La même année, elle a auditionné pour le rôle de Spencer dans la série qui la fera connaître un peu partout dans le monde alors qu'elle y jouera finalement Emily Fields à partir de l'été 2010 seulement. Pretty Little Liars est assurément une expérience qui aura non seulement marqué son parcours professionnel à jamais, mais également le projet où elle aura rencontré la plupart de ses très bons amis qui sont devenus avec le temps ses meilleurs amis et elle irait même jusqu'à dire sa petite famille à elle. Lorsqu'elle a su que PLL s'arrêterait au bout de sept belles saisons, elle était très triste comme tout le reste de ses partenaires de jeu, mais elle a également vu cela comme une opportunité de pouvoir débuter et vivre d'autres merveilleux projets.
Durant toutes ces belles années sur Pretty Little Liars, Shay a eu également d'autres opportunités de faire de beaux projets. En janvier 2011 elle devient la porte-parole officielle de la marque Pantene et remporte même un prix avec le casting de PLL durant les Young Hollywood Awards. Trois ans plus tard elle est nommée la femme la plus sexy par le Esquire Philippines et la femme la plus glamour d'instagram par Buzzfeed. Elle est également nominée pour quelques prix, mais ne remporte rien. Shay continue cependant de travailler très fort et un an après tout cela, soit en 2015, elle écrit et publie un livre avec une très bonne amie à elle Michaela Blaney qui s'intitule Bliss. Elle fait quelques book tour afin de rencontrer ses fans et pour les remercier de la suivre dans tous ses projets.
En 2016 lorsqu'elle commence à se douter que PLL ne pourra malheureusement pas continuer éternellement, elle décide de concentrer une bonne partie de son temps libre à réaliser et faire des vidéos sur sa toute nouvelle chaîne youtube. Elle réalise beaucoup de vidéos sur beaucoup de sujets différents et elle y prend un malin plaisir à inviter parfois certains de ses amis et collègues de PLL. La même année, elle participe également au film Mother's Day de Gary Marshall et à la comédie musicale indépendant Dreamland de Robert Schwartzman. C'est en 2018 que sa carrière d'actrice recommence à bien fonctionner pour elle lorsqu'elle décroche le rôle de Peach dans la série You qui deviendra très populaire sur Netflix ainsi que le rôle de Megan Reed dans L'Exorcisme de Hannah Grace.
Ce n'est que tout récemment alors que la série You est encore au top des visionnements de Netflix qu'elle quitte Los Angeles pour aller retrouver ses amis qu'elle était venue visiter quelques fois à Astoria, mais également parce qu'elle souhaite commencer une nouvelle vie après avoir fait une fausse couche. Elle ne souhaite pas révéler l'identité du père pour le moment et n'a toujours rien annoncé aux médias de toute façon puisqu'elle refuse de même en parler à sa famille qui, eux, n'avaient absolument aucune idée qu'elle attendait un bébé. Your Identity
Ayant de long cheveux noirs et de beaux yeux bruns, Shay est une jeune femme absolument magnifique. Au fil des années, elle a changé quelques fois la couleur de ses cheveux revenant bien souvent à sa sublime chevelure noire. Elle est très en forme, elle pratique la boxe depuis quelques années déjà, elle mange bien et adore faire du sport. Shay a ce qu'on peut qualifier de corps parfait, mais comme toute jeune femme normale, elle y trouve beaucoup de défauts. Faut croire que nous sommes toujours beaucoup plus difficile avec nous-mêmes qu'avec les autres et cela a toujours été le cas de Shay malheureusement. Enfin, c'était surtout le cas lorsqu'elle était plus jeune puisque maintenant, elle s'aime comme elle est et mentionne toujours que si les gens ne l'apprécient pas comme elle est, ce sera leur problème. Si elle est beaucoup plus confiance maintenant, ce n'était pas le cas lorsque sa carrière était plus centré sur le mannequinat où elle admet avoir eu de gros problèmes de trouble alimentaire puisqu'elle sentait énormément de pression et de jugement des autres sur elle. Shay va beaucoup mieux maintenant, elle prône même la diversité chez les hommes et les femmes peu importe leur corps et leur couleur de peau.
Niveau personnalité, Shay est une jeune femme qui déborde d'énergie et qui est toujours prête à rire et à faire rire tout le monde. C'est une personne qui a beaucoup d'écoute, elle est toujours présente pour ses proches et a toujours donné de bons conseils, et ce, même si elle n'a jamais écouté les conseils qu'elle donnait aux autres. Shay est aussi une personne très généreuse et amoureuse de la vie. Elle croit au véritable amour même si elle n'a visiblement aucune chance dans ce domaine. C'est une jeune femme qui vit très simplement sa vie, elle n'a pas besoin de beaucoup pour être heureuse. Elle ne montre pas vraiment ses émotions aux autres, elle a beaucoup de difficultés à parler de ses problèmes et ce, même à ses amis les plus proches. Pourtant, ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en eux, c'est seulement qu'elle n'aime pas les déranger avec ses petits soucis de la vie. Comme tout le monde, elle a des défauts; c'est une personne très sarcastique, impatiente, qui ne garde pas toujours son sérieux (ce qui peut être un défaut sur les lieux de tournage ou autre). Elle a tendance à être un peu jalouse également et très bavarde, ce qui n'est pas toujours à son avantage. Shay est une personne aussi plutôt timide lorsqu'elle ne connait pas la personne qui se connait devant elle, mais dès qu'elle fait un peu plus la connaissance des gens, son côté drôle et excentrique sort bien rapidement. C'est aussi une personne qui voit toujours le positif des choses, enfin, sauf lorsque les situations sont beaucoup moins drôles à vivre... Behind The Computer
| ✤ pseudo : wh. ✤ âge : vingt-trois ans. ✤ votre présence sur le forum : hm. au moins 4 à 5 fois par semaine. ✤ pourquoi ce personnage : parce que shay mitchell est absolument magnifique ✤ votre avis sur le forum : il est trooooop joli. ✤ comment avez vous connu le forum : hmm, je ne me souviens plus trop, ça fait un moment que je le connais en fait. ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par t. chalamet
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Mes yeux s'ouvrent délicatement. Je me lève aussitôt sans même me rendre compte que je m'étais assoupi sur mon canapé. Mes pieds avancent nonchalamment vers ma chambre. Un miroir en chemin, je regarde mon ventre qui me semble énorme et pourtant, je ne suis enceinte que de deux / trois semaines à peine. J'ai l'impression de bientôt exploser, je me trouve affreuse. Je repense à ce que je vais devenir, à cette vie qui est en train de prendre forme dans mon corps, à ce bébé qui naîtra si jamais je décide de ne pas me faire avorter, à toutes ces belles choses que la vie pourrait m'apporter avec un bébé. Mais à chaque fois, mes idées noires prennent le dessus et je prends peur. Peur d'être une mauvaise mère, peur de souffrir, peur de ne plus avoir la possibilité de choisir quoi faire avec ce bébé, peur de la vie tout simplement. J'ai l'impression que la vie m'en veut, j'ai l'impression de broyé du noir. La vie nous donne de belles surprises, nous donne de la joie, du bonheur. Mais lorsque quelque chose survient, lorsque tout bascule, on ne voit que le noir et seul l'obscurité compte. En tout cas, moi je suis comme cela. Comment penser à tout cela lorsqu'un petit être est en train de se former en moi ? Comment penser sans cesse à l'obscurité, au noir, à toutes les choses négatives qui surviennent avec un enfant en route ? Je devrais rester positive, je devrais avoir le sourire à la figure, je devrais vivre une vie de future maman tout à fait normalement mais, étrangement, je suis incapable de le faire. J'ai l'impression d'avoir sauté un chapitre de ma vie, de ne pas avoir pris le bon chemin dans le petit parcours de vie que j'ai vécue jusqu'à présent mais, comment savoir si je fais la bonne chose ? Qui est en mesure de me rassurer dans ce moment de crise ? Je me déteste. Je suis négative, je suis affreuse, j'ai l'impression d'être sur le point d'exploser et j'aurais définitivement besoin de me faire rassurer, de voir quelqu'un qui m'aiderait à surmonter tout cela. Je me pose beaucoup trop de questions, je reste craintive à l'idée d'être mère. Je ne comprends plus rien, je ne sais plus rien. Rester devant mon miroir ne sert à rien pour le moment. Je retourne aussitôt au salon oubliant pourquoi je me suis levée du canapé qui était si confortable.
La maison semble beaucoup trop vide lorsque je suis seule à l'intérieur. Je ne cesse de penser à des tas de choses inhumaines et je me dégoûte. Comment puis-je être si ingrate face à un bébé, mon bébé ? Je n'ai jamais été pour l'avortement mais, j'étais bien loin de savoir que ce serait si difficile à vivre. Et par difficile je veux dire à savoir si je suis apte à être une bonne mère et si, évidemment je peux avoir du soutien dans tout cela. Dans mon cas, je savais que j'avais le meilleur homme du monde. Gabryel était parfait pour moi et j'avais l'impression de gâcher ses rêves avec ce bébé. C'est moi qui l'avais poussé à s'inscrire à l'école de police et c'est maintenant moi qui allais gâcher ses rêves ? C'est moi qui allais gâcher une partie de sa vie en tombant stupidement enceinte ? Cela faisait un certain temps que je n'avais pas croisé Gabryel. Par un certain temps je veux dire quelques jours mais, pour moi tout cela semble être une éternité. Pas que je dépends de lui, simplement que j'avais toujours l'impression qu'il me cachait quoi que ce soit ou qu'il était déçu de devoir arrêter ses études pour ce bébé. Je me sentais coupable à cause de cela. Pas parce que j'envisageais d'avorter ce bébé et à vrai dire je me trouvais plutôt sans coeur. C'était peut-être cela qui me poussait à croire que j'allais être une mère lamentable ou c'est la crainte d'être comme ma gouvernante qui me faisait penser comme cela. Je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que je souffrais et que je n'avais aucune raison de le faire, que je me posais des tas de questions qui ne rimaient à rien et que personne n'avaient pris la peine de me rassurer sur quoi que ce soit. Je devais me débrouiller seule dans cette épreuve tout simplement parce que je préférais ne pas ruiner les rêves de Gabryel.
En ce moment, je n'avais pas besoin de vivre d'émotions fortes comme des disputes ou autre chose de ce genre et j'avais l'impression que c'était de plus en plus pire à chaque jour qui passait. Mon frère était plus que déçu de la façon dont j'agissais. Pourtant, c'est en ce moment que j'ai besoin de lui. J'aimerais qu'il me comprenne, qu'il m'aide dans cette situation au lieu de me faire la morale et de me dire qu'il allait tuer Gabryel. Je n'avais jamais vu mon frère dans cet état. Il avait toujours agi de façon correcte avec mes petits copains ainsi qu'avec Gabryel et maintenant que j'étais enceinte, il voulait le tuer. Lui et tout autres garçons qui osaient m'approcher. J'avais l'impression qu'il tentait de me protéger ou de me montrer qu'il était là pour moi d'une quelconque façon. Je ne comprenais cependant pas le fait qu'il rejette la faute sur Gabryel. Ce n'était pas son entière responsabilitée, j'avais participé à la conception de ce bébé même s'il n'était pas voulu. Lorsque j'ai appris être enceinte j'ai cru mourir. Je croyais rêver, je ne savais plus quoi faire mais, je savais que je ne voulais pas mentir à mon frère et encore moins à Gabryel. Une histoire comme dans les séries télévisés ou les filles attendent des semaines et des semaines pour annoncer à leurs copains qu'elles sont enceintes, ce n'est pas vraiment mon style. De toute façon je suis une pitoyable menteuse et même si j'avais incroyablement peur de perdre Gabryel en lui annonçant tout cela, je me devais de le faire. Cette journée-là, je me rappelle avoir eu besoin d'une bonne dose de courage et pourtant j'avais réussi en me sortir de cette situation-là presque intacte. C'était l'après qui me semblait plus difficile ; l'annonce à mon frère. Il était pire que deux parents réunis ensemble mais, cela comblais le vide de mes parents qui n'étaient plus de ce monde. J'aurais cependant préféré du support plutôt qu'une engeulade mais, je ne pouvais pas changer ma famille.
C'est alors qu'un bruit se fît entendre. Quelqu'un était à la porte et je n'avais pas le courage ni le moral de répondre. J'avais probablement l'air d'une pauvre fille en désespérément total et pourtant, il fallait que je me lève pour voir qui était présent. Encore une fois, je marchais nonchalamment vers la porte et découvrit Gabryel en l'ouvrant. Une certaine joie était présente mais bizarrement je n'avais pas l'air de l'a lui montrer. Il fît un pas en avant en caressant mes cheveux. Action qui fût suivie d'un léger « Hey... » de sa part. Il déposa un baiser sur mon front et me fit comprendre qu'il était temps qu'on discutent ensemble. « Je crois que nous devrions discuter, Teddy. » Je ne savais pas de quoi il voulait parler au juste. Du fait que j'ai gâcher ses rêves, du fait que j'ai envisagé avorter, du fait que je sois simplement enceinte ou du fait que mon frère ai envie de le tuer. Dans tous les cas, j'étais la cause du problème. « Je t'écoute ... » Je l'avais fait entrer dans la maison refermant soigneusement la porte derrière lui. Il se doutait fort probablement que je n'avais pas l'air dans mon assiette mais, ce n'était pas le temps de me plaindre présentement. De toute façon, une grande fille est fort capable d'oublier ces tracas pendant quelques instants ..
Dernière édition par Shay Mitchell le Dim 3 Fév 2019 - 9:21, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 8:27 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 9:28 | |
| Bienvenuuue |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 9:57 | |
| Bienvenue sur Astoria, Tu as fait un excellent choix de célébrité, et tu vas faire des heureux @Ian M. Harding et @Lucy K. Hale qui font également parti de PLL. Si tu as une question, n'hésite pas surtout, |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 10:01 | |
| Oh j'avais pas vu l'arrivée d'une shay ! Bienvenu sur le forum |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 15:25 | |
| Bienvenue demoiselle |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 18:16 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Sam 2 Fév 2019 - 19:10 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Dim 3 Fév 2019 - 0:05 | |
| Bienvenue avec la sublime Shay bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Dim 3 Fév 2019 - 10:19 | |
| Sois la bienvenue, Shay! Tu es trop magnifique! |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Dim 3 Fév 2019 - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. Dim 3 Fév 2019 - 16:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: (shay) only the lonely survive. | |
| |
|