Ϟ âge : 19 ans Ϟ date et lieu de naissance : 5 mars 1999 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteuse, mannequin & actrice (rien que ça) Ϟ groupe : We Are Young
Your Story
Née le 5 mars 1999, Madison Ellen Beer a vu le jour à Long Island dans l'état de New-York, c'est une américaine pure qui ne s'en cache pas vraiment. Dès son plus jeune âge l'américaine adore la musique et commence à chanter à tout bout de chant énervant ses parents avec cette passion qui commençait à prendre beaucoup de place. Avec un frère plus jeune, se nommant Ryder elle reste très liée à lui malgré le divorce de leurs parents. C'est en 2012 que la vie de la jeune femme bascule grâce à l'intervention de Justin Bieber alors qu'elle poste des covers sur youtube. Il la propulse sur le devant de la scène et elle aura même le manager que le canadien. Le chemin reste difficile pour la jeune femme qui décide de quitter sa maison de disques, elle devient même une artiste indépendante et c'est grâce à ça qu'elle sort son premier EP l'année de ses 19 ans, en 2018 qui remporte un franc succès. Elle a fréquenté entre 2014 et juillet 2017 de cette histoire sortent plusieurs choses dont une révélation sur le fait que Jack abusait verbalement de la jeune Beer. Sur sa vie sentimentale, Madison assume clairement qu'elle n'est pas hétérosexuelle mais qu'elle aime tout simplement quelqu'un pour la personne qu'elle est. Même si le succès lui ouvre les bras et qu'elle tente de paraître heureuse c'est bien loin d'être le cas. C'est sur un coup de tête et avec l'envie de se reconstruire que Madi décide de déménager à Astoria se promettant de revenir sur le devant de la scène des qu'elle aurait pris assez de temps pour elle même. Le parcours promet d'être long et plein de choses difficiles mais Madison s'est promis de ne jamais baisser les bras et de croire en elle même afin de gagner face au monde entier.
Your Identity
Malgré son jeune âge l'américaine est mature et joyeuse de nature. Elle a beaucoup de mal à montrer ce qu'elle ressent ce qu'on lui a souvent reproché d'ailleurs. Elle est plutôt ambitieuse sur les bords ce qui l'a aidé à en arriver là. En amour elle n'est pas vraiment romantique mais plutôt passionnée et en amour elle reste clairement très fidèle. Mais les défauts de la jeune femme sont très présents surtout à cause de son jeune âge, elle fait partie de cette catégorie de femmes râleuses et qui sont souvent très têtues car l'un ne va pas sans l'autre. Elle est aussi très sensible même si elle tente de le cacher derrière ses airs de femme solitaire. Au niveau de son physique la jeune femme a une silhouette assez élancée elle n'est pas non plus très grande ne faisant qu'1m66. Plutôt une fille qui suit la mode la jeune femme fait partie de cette catégorie de filles qui sait comment se mettre en valeur.
Behind The Computer
✤ pseudo : auweuh ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : une envie de la jouer et ça me semblait l'endroit idéal ✤ votre avis sur le forum : il a l'air génial ✤ comment avez vous connu le forum : sur internet (a) ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par sophia b.
Exemple De RP
Spoiler:
31 juillet 2016 - Divers scénarios s'étaient mis dans les pensées du brun depuis quelques heures mais celui où tout se passait bien, non il n'était pas dans sa tête. Angoissé il l'avait été tout simplement car il ne s'y connaissait pas spécialement avec les femmes et il avait eu peur que l'anglaise ne tombe de haut en ayant ce rendez-vous avec lui. Parler d'endroits qu'il connaissait l'aidait forcément à se sentir à l'aiseavec la blondinette qui était devant lui " Honnêtement il n'y a rien de mieux que le sud de la France, pendant l'été " cette ambiance estivale, Hugo l'adorait c'était quelque chose qui venait spécialement du sud et qui faisait qu'il se sentait toujours aussi heureux lorsqu'il redescendait chez lui. Proposition peut être un peu trop spontanée et si le français lui demandait de venir avec elle quelques jours sans pour autant avoir des pensées gênantes ou obsènes " Si tu veux on pourrait y aller quelques jours ? ", il avait prononcé ses mots et il en était même le premier surpris, il ne savait pas qu'il pouvait faire cela et pourtant il venait de le faire face à l'anglaise qui allait certainement l'envoyer promener ce qu'il comprenait totalement d'ailleurs. Ils en étaient venus à parler de leurs familles et Hugo avait la l'impression d'avoir eu la même enfance que la blonde ce qui était assez intriguant et plaisant à la fois il ne savait pas trop quoi dire à part qu'il était ravi d'être près d'elle à boire du vin et à parler d'eux, et oui ils étaient certainement très proches l'un de l'autre. Quand elle avait mentionné le cricket le français avait ri, ce n'était pas un sport vraiment répandu chez eux mais c'était quelque chose comme le tennis, qu'il avait pratiqué très longuement avant de se consacrer seulement au football ce qui était très étrange du coup " Moi je pratiquais le tennis et cela semblait plus intéressant aux yeux de mes parents que cette passion pour le football ", passion qui avait pris le dessus sur le reste d'ailleurs. Et puis la mention d'Arsenal avait brisé le petit coeur du footballeur, enfin un peu moins quand il avait su que c'était sa soeur, et pas elle " Tu devrais voir jouer Tottenham ils sont bien meilleurs qu'Arsenal ", c'était une petite phrase qui faisait clairement comprendre qui il soutenait mais il n'allait pas non plus cacher qu'il préférait largement son équipe à celle considérée comme ennemie même si son meilleur ami jouait sous ses couleurs la. Quand il entendait qu'elle était mannequin cela voulait donc dire qu'elle tenait sa beauté naturelle de sa mère donc ce qui intéressait un peu le portier des bleus, qui aimait la connaître alors " Cette beauté est de famille alors ? C'est ça ? ", un grand sourire au coin des lèvres en disant cela ce qui montrait que le français se détendait totalement avec elle. Et puis elle commençait à parler de le revoir, est ce que cela était vraiment en train de devenir officiel entre eux, enfin pas un couple mais le fait qu'il y aurait un second rendez-vous, entre eux. Cela semblait en tout cas réel aux yeux du capitaine des Spurs qui était calme face à cette nouvelle qui en réalité lui faisait un peu peur. Il tentait de ne pas se montrer trop enthousiaste de peur de la faire fuir " Et bien ce serait un plaisir de te revoir, je t'enverrai un message pour te dire quand on pourra se faire ça... Enfin de trouver quelque chose qui correspond aussi à ton planning bien sûr ! ", il se doutait bien que ce serait une mission compliquée. Un point sensible qu'il venait de toucher en parlant de séparations, Gabriella semblait vraiment mal vivre son divorce et les explications qu'elle donnait faisaient comprendre au brun pourquoi elle n'avait pas vraiment envie de se dévoiler, glissant sa main dans la sienne et la caressant alors naturellement, comme pour la réconforter et lui faire comprendre que même si il ne la connaissait pas vraiment il serait la pour elle " Parfois les décisions sont compliquées, enfin je me doute que le plus dur reste à venir pour toi mais... Dis toi que dans tous les cas tu resteras la mère exceptionnelle que tu es pour ton enfant et c'est le plus important ? Après je ne vais pas te mentir quand je rentre et qu'elles ne sont pas la, j'ai l'impression que c'est bien trop vide chez moi...", oui il disait cela la gorge légèrement serrée car il fallait bien l'admettre, vivre seul était très difficile.
Dernière édition par Madison Beer le Lun 20 Aoû 2018 - 18:37, édité 4 fois
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
C'est ce qu'on appelle une fiche éclair Mais tout y est ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum et j'ai hâte de découvrir ton personnage au coeur du RP. Bon jeu parmi nous !