@Grant Gustin : Elle serait peut-être un peu jeune pour être la meilleure amie, mais commençons par amis dans un premier temps. Ils se seraient rencontrés à un comic con et Lili serait fan de flash. Ils auraient entamés la discussion comme ça et seraient restés en contact. Ils se verraient souvent du coup, vu qu'ils sont à Astoria les deux.
On fait comme ça alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 19:20
@Lili Reinhart : ya pleins de gifs cools sur tumblr, je suis sûre qu'il sera au top parfait partons sur ça alors haha comme ça maddy va convaincre kj de reprendre leur coloc
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 19:38
@Grant Gustin Très bien mister Flash @Madelaine Petsch décidément, faut que je m'en recréer un de compte Hihi, ma p'tite rousse préférée
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 20:09
Lili Reinhart a écrit:
Ba elle squattera au début en tout cas et on verra après, si Cole veut bien s’installer avec la jolie blonde
Oui elle résistera à ce belatre c’est sure !!!
Elle peut squatter sans soucis et vu qu'elles ont une grande villa, je pense que y a une chambre qui serait libre pour elle dès qu'elle en aurait envie
J'aime bien ce lien où lui fera tout pour la mettre dans son lit et elle tout pour résister
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 20:11
@Camila Mendes : Super pour la chambre On part sur ça pour Dacre
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 20:30
@Lili Reinhart J'aiiiiime Nous faut des rps (au moins un quoi)
@Camila Mendes Oui ma Cami !!!! On fait celui avec Cami et après on verra pour Dacre ? Par contre, je peux pas le commencer right now, je répond à KJ et après dodo moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 20:43
@Lili Reinhart Ca me va ! Comme tu veux, sachant que pour moi ça sera pas avant mercredi ou jeudi que je pourrais le commencer le temps que je réponde à tous mes autres rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 20:44
@Camila Mendes je te tiens au courant par mp si je peux le poster avant mercredi