|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 16:50 | |
| @Grant Gustin : Elle serait peut-être un peu jeune pour être la meilleure amie, mais commençons par amis dans un premier temps. Ils se seraient rencontrés à un comic con et Lili serait fan de flash. Ils auraient entamés la discussion comme ça et seraient restés en contact. Ils se verraient souvent du coup, vu qu'ils sont à Astoria les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 16:51 | |
| alors je pense qu'elles ne pourraient que bien s'entendre Donc de très bonnes amies, qui se confient des choses et tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 16:54 | |
| @Madelaine Petsch : Moi ça me va, j'ai trop hésité à mettre le gif de ton profil dans le miens !! Lili revient à Astoria en plus, donc ça sera l'occasion pour les filles de se voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 16:56 | |
| @Lili Reinhart : il est trop cute mon gif oui d'ailleurs dans le tiens il n'y a pas maddy oui tellement, par contre maddy n'est pas encore installée à astoria elle vient juste rendre visite à cam mais justement lili pourrait la convaincre de s'installer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:06 | |
| @Madelaine Petsch : Je suis entrain de chercher le gif parfait pour ma signature et je veux que Madelaine y soit Lili a déjà convaincu Cami de s'y installer, donc elle pourrait faire la même avec Madelaine. En plus Cami s'est trouvée une autre coloc' donc Lili va devoir trouver un nouveau chez elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:06 | |
| @Lili Reinhart ils sont comme des frères et sœurs ? Lili l'aurait convaincu de se jeter à l'eau avec Camila, parce qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, etc. Ils seraient confidents, meilleurs potes, frère et sœur, un peu tout à la fois ? Très complices et fusionnels. On peut dire que KJ était au courant pour elle et Cole dès les débuts ? Cole aurait pu parler de son faible pour toi, et toi en parallèle de ton faible pour lui, donc t'aurais vite été mis à la confidence parce que c'était certain que KJ l'aurait découvert en vous voyant ? enfin je propose bien sûr EDIT: preums sur la coloc avec Maddy, s'il doit y en avoir une c'est quand même ma coloc à LA on peut faire une coloc à 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:13 | |
| @K.J. Apa Tout me va mon best bro Je les imaginais bien se considérants comme ça Pour la coloc à trois, c'est tout à fait possible si mesdames Cami et Sarah ne veulent pas de moi Mais dans tous les cas, Lili passera beaucoup de temps chez KJ si elle ne vit pas avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:16 | |
| Coucou Je veux bien un lien avec la jolie Lili |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:17 | |
| @Margot Robbie Ouiiiiiii moi aussi je veux un lien avec toi Tu as une envie ? ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:39 | |
| @Lili Reinhart Ok on garde ça et on peut se faire un sujet pour la coloc, viens avec le 100 |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:45 | |
| @K.J. Apa avec plaisir pour le sujet Tu peux le débuter ? Et pour la coloc' j'y réfléchirais |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:46 | |
| Tu as une idée pour le sujet, par contre ? lieu/contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:55 | |
| J'dirais bien à l'Asto pub, comme ça ils pourront boire des bières ! Pour le contexte, des retrouvailles tout simplement ? Même si Lili venait sur le tournage de Riverdale, elle rentrait directement chez elle derrière ces derniers temps, donc on peut partir sur l'idée, qu'elle aurait proposé à KJ, ou qu'il lui aurait proposé, de se voir un peu tous les deux pour discuter tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC Dim 13 Jan 2019 - 17:58 | |
| Madelaine l'a prévenue qu'elle allait à Astoria pour quelques jours et lui a proposé de venir la rejoindre pour passer du temps loin de LA ou du tournage. Il a accepté, donc je peux dire qu'il en a profité pour passer une soirée avec Lili ? Je nous commence ça asap! |
|
| |
| Sujet: Re: Lili | UC | |
| |
|
| |
|