AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lili | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:45

Lili Reinhart a écrit:
@Grant Gustin Oui monsieur Flash, je veux un lien ! J'ai pas d'idées comme ça, mais si tu as une envie particulière, dis moi et on réfléchira ensemble ! Lili | UC - Page 2 1481427719

Il me manque une meilleure amie féminine Razz

Sinon, ils peuvent être amis, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:50

@Grant Gustin : Elle serait peut-être un peu jeune pour être la meilleure amie, mais commençons par amis dans un premier temps. Lili | UC - Page 2 1481427719 Ils se seraient rencontrés à un comic con et Lili serait fan de flash. Ils auraient entamés la discussion comme ça et seraient restés en contact. Ils se verraient souvent du coup, vu qu'ils sont à Astoria les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:51

alors je pense qu'elles ne pourraient que bien s'entendre cute Donc de très bonnes amies, qui se confient des choses et tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:54

@Madelaine Petsch : Moi ça me va, j'ai trop hésité à mettre le gif de ton profil dans le miens !! Lili | UC - Page 2 1481427719 Lili revient à Astoria en plus, donc ça sera l'occasion pour les filles de se voir. Lili | UC - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:56

@Lili Reinhart : il est trop cute mon gif oui cute d'ailleurs dans le tiens il n'y a pas maddy crying
oui tellement, par contre maddy n'est pas encore installée à astoria elle vient juste rendre visite à cam mais justement lili pourrait la convaincre de s'installer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:06

@Madelaine Petsch : Je suis entrain de chercher le gif parfait pour ma signature et je veux que Madelaine y soit cute
Lili a déjà convaincu Cami de s'y installer, donc elle pourrait faire la même avec Madelaine. En plus Cami s'est trouvée une autre coloc' donc Lili va devoir trouver un nouveau chez elle. love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:06

@Lili Reinhart ils sont comme des frères et sœurs ? Lili l'aurait convaincu de se jeter à l'eau avec Camila, parce qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, etc. Ils seraient confidents, meilleurs potes, frère et sœur, un peu tout à la fois ? Très complices et fusionnels. On peut dire que KJ était au courant pour elle et Cole dès les débuts ? Cole aurait pu parler de son faible pour toi, et toi en parallèle de ton faible pour lui, donc t'aurais vite été mis à la confidence parce que c'était certain que KJ l'aurait découvert en vous voyant ? enfin je propose bien sûr I love you

EDIT: preums sur la coloc avec Maddy, s'il doit y en avoir une innocent c'est quand même ma coloc à LA hihi on peut faire une coloc à 3 Lili | UC - Page 2 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:13

@K.J. Apa Tout me va mon best bro love1 Je les imaginais bien se considérants comme ça cute
Pour la coloc à trois, c'est tout à fait possible si mesdames Cami et Sarah ne veulent pas de moi Lili | UC - Page 2 2014711759
Mais dans tous les cas, Lili passera beaucoup de temps chez KJ si elle ne vit pas avec lui Lili | UC - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:16

Coucou cute
Je veux bien un lien avec la jolie Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:17

@Margot Robbie Ouiiiiiii moi aussi je veux un lien avec toi Lili | UC - Page 2 1481427719
Tu as une envie ? ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Lili | UC - Page 2 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:39

@Lili Reinhart Ok on garde ça et on peut se faire un sujet I love you
pour la coloc, viens avec le 100 Lili | UC - Page 2 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:45

@K.J. Apa avec plaisir pour le sujet cute
Tu peux le débuter ? Et pour la coloc' j'y réfléchirais Lili | UC - Page 2 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:46

Tu as une idée pour le sujet, par contre ? lieu/contexte ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:55

J'dirais bien à l'Asto pub, comme ça ils pourront boire des bières ! Lili | UC - Page 2 1422373645
Pour le contexte, des retrouvailles tout simplement ? Même si Lili venait sur le tournage de Riverdale, elle rentrait directement chez elle derrière ces derniers temps, donc on peut partir sur l'idée, qu'elle aurait proposé à KJ, ou qu'il lui aurait proposé, de se voir un peu tous les deux pour discuter tout ça Lili | UC - Page 2 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:58

Madelaine l'a prévenue qu'elle allait à Astoria pour quelques jours et lui a proposé de venir la rejoindre pour passer du temps loin de LA ou du tournage. Il a accepté, donc je peux dire qu'il en a profité pour passer une soirée avec Lili ? Je nous commence ça asap! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lili | UC - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Lili | UC   Lili | UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Lili Reinhart •
» Lili Reinhart - 555 257
» — lili. (ouvert)
» Lili Reinhart
» Lili's friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-