| maddy + live life to the full | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 20:30 | |
| @Benjamin Barnes : on pourrait dire que ben a "dragué" maddy mais elle la gentiment envoyé sur les roses, ce qui ne lui a pas vraiment plu comme il la pensait réceptive. Et puis quelques jours après ils se recroisent, et c'est maddy qui le "drague" pour le fun. Depuis c'est un petit jeu de "fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis." ? |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Mer 16 Jan 2019 - 19:22 | |
| Coucou, Je viens quémander notre petit lien Donc, je n'ai pas énormément de lien avec Timothée. Camilla est sa confidente et pour l'instant, Lili, cela reste à définir même s'ils ont tourné un film ensemble. Tim et Mad' auraient pu se rencontrer par leur intermédiaire lors d'une soirée ou alors d'une autre façon. Reste à voir ce dont tu as besoin |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Jeu 17 Jan 2019 - 14:06 | |
| @Timothée Chalamet : Hola ! En effet, ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Lili, lors d'une soirée. ils ont de suite sympathisé et ont passé toute la soirée ensemble, à rire, apprendre à se connaitre peut-être même se draguer un petit peu Maddy aime plaire et savoir que c'est le cas |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Jeu 17 Jan 2019 - 20:13 | |
| Il nous faut un lien de ce fait puisque tu connais Francisco |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Jeu 17 Jan 2019 - 23:39 | |
| Cela me convient parfaitement @Madelaine Petsch. Est-ce qu'ils se seraient revus depuis ce jour là ? |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Ven 18 Jan 2019 - 10:32 | |
| @Mila Kunis : Avec plaisir, quel est ton lien avec lui pour que je tente de trouver quelque chose ? @Timothée Chalamet : justement, si t'es dispo pour un rp et comme Maddy est à Astoria pour quelques jours, ils peuvent se croiser quelque part et on voit ce que ça donne ? |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Ven 18 Jan 2019 - 21:27 | |
| Je suis toujours dispo pour un RP Si tu as une idée de lieu, je peux même le lancer (a). |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 19 Jan 2019 - 11:34 | |
| @Timothée Chalamet : T'es parfait Un lieu original, se retrouver devant l'aquarium alors qu'ils allaient tous les deux visiter de leur côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 20 Jan 2019 - 15:39 | |
| C'est parfait pour moi, je nous fais ça et je t'envoie le lien |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 10 Fév 2019 - 20:18 | |
| @Madelaine Petsch Un lien ensemble ? J'aurais dit un lien qui pourrait être proche ? Ils peuvent être meilleurs amis puisqu'ils n'ont que 4 ans de différence. Sinon, ils peuvent être tout simplement amis |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Lun 11 Fév 2019 - 13:55 | |
| @Grant Gustin : meilleurs amis avec plaisir comment ils se seraient rencontrés ? |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 24 Fév 2019 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full | |
| |
|
| |
| maddy + live life to the full | |
|