AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

maddy + live life to the full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

maddy + live life to the full - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:53

@Camila Mendes : T'en fais pas, indirectement Maddy va veiller à cela innocent
Pour le rp du coup comme Maddy arrive à Astoria pour faire la surprise à Cam, on peut faire le moment où elles se retrouvent ? Et pour Dacre, ils se croisent quelques jours après son arrivée comme au bon vieux temps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:55

T'as raison Maddy, je trouve qu'on me friendzonne beaucoup Rolling Eyes c'est quand même fou avec un corps pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:13

Je veux bien te piquer un lien avec Alycia aussi, si ça te dit cute maddy + live life to the full - Page 2 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:23

@Madelaine Petsch Merci innocent On fait un rp chacune ? maddy + live life to the full - Page 2 986207077 Comme c'est Madelaine qui fait la surprise à Camila, je propose que tu fasses celui-là et moi je peux faire celui avec Dacre si ça te dit maddy + live life to the full - Page 2 4267422493

@K.J. Apa Tu fais un peu pitié, dis comme ça innocent maddy + live life to the full - Page 2 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:31

@K.J. Apa : je pense que s'ils n'étaient pas autant potes maddy aurait craqué maddy + live life to the full - Page 2 2071096695

@Alycia Debnam-Carey : Owhii avec plaisir cute tu avais des idées ? I love you

@Camila Mendes : Pas de souci je le commence et t'envoie le lien par mp dès que c'est fait maddy + live life to the full - Page 2 947945424

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:35

@Madelaine Petsch Nickel, je fais ça aussi cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:37

@Madelaine Petsch ouuuh ça peut faire des histoires ça maddy + live life to the full - Page 2 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:39

@Madelaine Petsch en lisant ton caractère, ta Maddy ressemble un peu à Aly quand même. Elles n'ont qu'un an d'écart en plus. Aly adore la mode aussi, elle fait souvent du shopping, elle est cash, drôle, bonne vivante aussi... Alors à voir où quand et comment, mais du positif ça m'irait bien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:13

@K.J. Apa : à méditer, dans un moment de faiblesse innocent

@Alycia Debnam-Carey : J'aime beaucoup l'idée surtout au vue de leurs points communs cute Pour la rencontre à une convention ou quoi ? Elles se croisent, discutent ensemble et c'est un coup de coeur amical directement ? I love you
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:25

Un lien ? Cool
On peut réfléchir à deux si tu veux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:54

@Benjamin Barnes: Avec plaisir I love you
par contre il prend les femmes pour des chaussettes sales, cela ne va pas plaire à maddy crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:02

Madelaine Petsch a écrit:
@K.J. Apa : méditer, dans un moment de faiblesse innocent innocent

attention innocent
maddy + live life to the full - Page 2 C7dbc7d4e778e8ebdae52cf6da0485470fe3b422_hq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:33

@Alycia Debnam-Carey  : J'aime beaucoup l'idée surtout au vue de leurs points communs cute Pour la rencontre à une convention ou quoi ? Elles se croisent, discutent ensemble et c'est un coup de coeur amical directement ? I love you

Oui, on peut partir sur coup de cœur amical I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:16

@K.J. Apa : ouuh ca fera des histoires maddy + live life to the full - Page 2 3246246644

Spoiler:

@Alycia Debnam-Carey : Parfait, on part sur ça alors I love you
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:35

@Benjamin Barnes: Avec plaisir I love you
par contre il prend les femmes pour des chaussettes sales, cela ne va pas plaire à maddy crying

Il a jamais considéré les femmes comme ça No
Il a toujours été claire sur ses intentions, c'est différent enervé
Nous pouvons partir sur du négatif, si tu préfères maddy + live life to the full - Page 2 2816552498

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maddy + live life to the full   maddy + live life to the full - Page 2 Icon_minitime

maddy + live life to the full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant