| maddy + live life to the full | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 18:53 | |
| @Camila Mendes : T'en fais pas, indirectement Maddy va veiller à cela Pour le rp du coup comme Maddy arrive à Astoria pour faire la surprise à Cam, on peut faire le moment où elles se retrouvent ? Et pour Dacre, ils se croisent quelques jours après son arrivée comme au bon vieux temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 18:55 | |
| T'as raison Maddy, je trouve qu'on me friendzonne beaucoup c'est quand même fou avec un corps pareil ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 19:23 | |
| @Madelaine Petsch Merci On fait un rp chacune ? Comme c'est Madelaine qui fait la surprise à Camila, je propose que tu fasses celui-là et moi je peux faire celui avec Dacre si ça te dit @K.J. Apa Tu fais un peu pitié, dis comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 19:31 | |
| @K.J. Apa : je pense que s'ils n'étaient pas autant potes maddy aurait craqué @Alycia Debnam-Carey : Owhii avec plaisir tu avais des idées ? @Camila Mendes : Pas de souci je le commence et t'envoie le lien par mp dès que c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Sam 12 Jan 2019 - 19:39 | |
| @Madelaine Petsch en lisant ton caractère, ta Maddy ressemble un peu à Aly quand même. Elles n'ont qu'un an d'écart en plus. Aly adore la mode aussi, elle fait souvent du shopping, elle est cash, drôle, bonne vivante aussi... Alors à voir où quand et comment, mais du positif ça m'irait bien |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 14:13 | |
| @K.J. Apa : à méditer, dans un moment de faiblesse @Alycia Debnam-Carey : J'aime beaucoup l'idée surtout au vue de leurs points communs Pour la rencontre à une convention ou quoi ? Elles se croisent, discutent ensemble et c'est un coup de coeur amical directement ? |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 14:25 | |
| Un lien ? On peut réfléchir à deux si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 16:54 | |
| @Benjamin Barnes: Avec plaisir par contre il prend les femmes pour des chaussettes sales, cela ne va pas plaire à maddy |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 19:16 | |
| |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: maddy + live life to the full Dim 13 Jan 2019 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maddy + live life to the full | |
| |
|
| |
| maddy + live life to the full | |
|