| Sujet: des petits liens avant inscription Dim 6 Jan 2019 - 10:35 | |
| Bonjour, bonjour! Je voulais m'inscrire sur votre forum, mais avant ça, je voudrais savoir si ma jolie Kristen Bell avait sa place parmi vous et si l'on pouvait envisager des liens avant que je fasse le grand saut. |
|
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription Dim 6 Jan 2019 - 10:44 | |
| Coucou Poupette Je pense qu'elle pourrait sans problème avoir sa place parmi nous Tu as @Mila Kunis avec qui elle a déjà joué et quelques célébrités qui sont proches de son âge avec qui tu pourrais sans soucis avoir des liens et puis tous les autres également, on est pas vraiment timides niveau demande de liens |
|
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription Dim 6 Jan 2019 - 10:53 | |
| Oh oui Je l’aime tellement dans the Good place je viendrai sûrement sous l’un de mes personnages te demander un petit lien ! Je ne me fais pas de soucis pour ton intégration |
|
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription Dim 6 Jan 2019 - 11:13 | |
| Bonjooour Je valide pour The Good Place même si elle restera à jamais Veronica Mars pour moi n'hésite pas à venir en tous cas, j'ai mon Robert qui est trentenaire aussi si tu veux un lien avec |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription Dim 6 Jan 2019 - 11:56 | |
| Bonjour à toi Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum Ensuite concernant Kristen, c'est un tellement bon choix ! Véronica Mars, c'est toute une histoire, et maintenant dans The Good Place, oh, elle est top. Niveau lien, vu le nombre de célébrité que nous avons dans sa tranche d'âge, je ne pense pas qu'il y ait de soucis là dessus. Je t'en proposerais probablement avec Sophia d'ailleurs parce que cela fait des années qu'elles sont amies (a) : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription Dim 6 Jan 2019 - 21:05 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription Mer 9 Jan 2019 - 14:52 | |
| Rejoins nous - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: des petits liens avant inscription | |
| |