AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrthille
Invité










Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:15

Bonsoir,
Je dois bien avouer mais ce forum mais fait de l'oeil plus d'une fois. Je voudrais incarner le seduisant Hugh Jackman mais avant de m'inscrire je voudrais savoir si je pouvais deja trouve des liens ce qui m'eviterais de tres vite m'en lassė
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:27

Hello,

Tout d'abord nous te souhaitons la bienvenue sur le forum Astoria People, et merci de t'y intéresser.
Il y a des célébrités de tous âges et donc tu es assurés d'avoir des liens. C'est un fait qui est évident et puis Hugh Jackman cute

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:51

Bonsoir, cute

Tout dépend le type de liens que tu recherches, mais c'est sûr qu'on peut trouver quelque chose. Pour ma part, je n'ai pas énormément de lien. Et on pourrait donc facilement en trouver un. S'être rencontré lors d'une soirée, une avant première ou autre il y a quelques année et avoir un lien à partir de là. Bien entendu, cela dépend ce que tu veux exactement comme lien Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:11

Bonjour, Simon Baker se fera un plaisir d'être ton ami, voire même ton meilleur ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:12

Moi aussi je veux être ton amie même si je suis jeune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrthille
Invité










Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:06

Merci a tous pour vos propositions.

Torrey : Je recherche des rencontres de toutes type alors celle d'une soiree me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Liens avant inscription Empty


MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des petits liens avant inscription
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» Summer | Inscription
» Summer | Avant-propos
» Jennifer Aniston - Friends avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-