Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Jeu 1 Oct 2020 - 13:31
00:00
Timothée
iMessage Aujourd'hui
Hey ! Comment se passe ton tournage ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Jeu 8 Oct 2020 - 20:18
Lili
Yes, je viens de finir d'emménager. Tout plein d'espace avec une superbe vue ! C'est vachement cool ! Bah écoute, je serais pas contre un bowling. Ça pourrait être cool ! Et puis, ça me permettra d'oublier ma rupture. Faut en plus que je te raconte un truc de dingue !
Salut Tim Ça fait un petit moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles, j’espère que tout va bien pour toi Je voulais t’annoncer la naissance de ma fille, Juliet. Elle est en très bonne santé et nous rend très heureux !
J’espère avoir de tes nouvelles très bientôt ! Gros bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Ven 1 Jan 2021 - 17:20
Selena Gomez
iMessage Aujourd'hui
Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année qui arrive ! Espérons que cette année soit moins merdique
Invité
Invité
Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Sam 2 Jan 2021 - 19:03
Emma
iMessage Aujourd'hui
Je suis à l'hôtel pour l'instant... j'ose pas rentrer chez nous... mais tu pourrais venir oui... j'ai peut être besoin d'en parler.
Oh merde je déteste mon tel ! Il n'a pas du me notifier ton message et je ne le lis que maintenant ! Je voulais de souhaiter une bonne année et je vois ton dernier sms qui est resté sans réponse de ma part !
pardon pardon pardon ! J'ai été une si mauvaise amie ! Comme tu vas maintenant ? Promis je surveille les notifications
Invité
Invité
Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Mar 12 Jan 2021 - 11:36
Emma
iMessage Aujourd'hui
Je suis là (vraiment cette fois) si besoin
Tu sais à cet âge, cela ne fait que grandir ! Mais passes à la maison, elle sera contente de te voir... et moi aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Sam 16 Jan 2021 - 18:41
Emma
iMessage Aujourd'hui
Oui je suis là. je fais des visio maintenant, je ne vais plus en Europe depuis plusieurs mois.
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
Sujet: Re: Timothée Chalamet - 555 361 Sam 16 Jan 2021 - 23:02
Sam
iMessage Aujourd'hui
Salut Sam,
Oui, ça va bien en ce moment !
Oh, toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille, c'est une merveilleuse nouvelle ! Je suis vraiment heureux pour toi !
On pourra se voir bientôt si tu veux, mais rien de bien nouveau, beaucoup de travail, la routine malgré cette période très particulière.
A très bientôt.
Merci beaucoup Oui, avec grand plaisir ! Il faudra qu'on se cale ça !
Coucou toi ! Comment vas-tu ? Ça y est.. on est presque voisins
Salut Ma belle ! Je vais bien, je me dore la pilule sur une plage où il n'y a littéralement personne. Que demander de mieux ? Voisins ? Non, tu te moques de moi ? Tu es à Astoria ?
On s’en fait pas ! Tu es dans quel coin ? Tu es parti tout seul ? Et non.. tu as bien deviné ! On a vendu nos deux villas à Los Angeles et on vient d’emménager la semaine dernière
Texte
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Coucou toi ! Comment vas-tu ? Ça y est.. on est presque voisins
Salut Ma belle ! Je vais bien, je me dore la pilule sur une plage où il n'y a littéralement personne. Que demander de mieux ? Voisins ? Non, tu te moques de moi ? Tu es à Astoria ?
On s’en fait pas ! Tu es dans quel coin ? Tu es parti tout seul ? Et non.. tu as bien deviné ! On a vendu nos deux villas à Los Angeles et on vient d’emménager la semaine dernière
Oh que non, je ne m'en fais pas ! Une île dans le sud de l'amérique, pas loin des Bahamas, le rêve ! Il se pourrait bien que je sois accompagné. C'est trop cool, et alors ça vous plait ? Vous avez vu des trucs intéressant ? Si tu veux, quand je rentre, on peut se faire un truc tous les deux, il y a un club très sympa ou alors, un truc plus posé si tu préfères ! Et puis, si tu n'as pas déjà des projets !
Hooou trop de mystère ! Tu m'en parleras quand tu auras ramené ta frimousse dans le froid Parce que ouais, ça caille ici comparé à LA. On a pas encore eu le temps de visiter en détail. On ne s'est pas encore posé quelque part. On remercie les cartons ! Je ne peux pas dire non à un club avec toi. Tu dois connaitre les bonnes adresses du coin Je suis disponible n'importe quand. Tom va faire la promotion de son film. Quant à moi, le programme c'est la décoration de la maison. Donc c'est surtout en fonction de ton retour !