AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Timothée - Florence # SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 20:26


Hello mon Tim d'amour 🤍
Je sais que je te manques et ça tombe bien, tu me manques aussi 😉
Tu dois bien avoir un peu de temps à me consacrer ce week-end ?


@Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 22:47

Hello Flo',
Tu as raison, tu me manques tant ! Je m'étais habitué à te voir presque tous les jours !
Ce weekend ? Ça doit pouvoir se faire, mais tu es dans le coin et tu ne m'as rien dit ?


@Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 22:56


Tu ne vas plus m'aimer quand je vais te dire que... ça fait un an que j'ai acheté à Astoria 😅
Mais tu as bossé, moi aussi, on a pas eu un moment en commun en ville tous les deux. Et visiblement, on arrive enfin à en avoir un 🎉
Si on allait se couper du monde tous les deux ? Un genre de camping sauvage ça te dis ?


@Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 0:27


un an ? Et tu n'as pas trouvé le temps de me le dire quand on tournait ensemble ? Bon aller, je vais te pardonner, mais franchement, tu aurais pu me le dire, tu avais peur que je m'incruste trop souvent c'est ça ?
Tu sais comment me parler, j'adore faire du camping, mais attend, tu te vois quitter ton petit confort pour aller dans un endroit sauvage ?


@Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 14:18


Oh non ! Tu m'as percé à jour ! 😂 Mais tu sais ce que c'est, tu t'incruste, après je te lâche plus et t'es séquestré à vie chez moi. T'étais pas prêt pour ça 😘
Je me sens d'humeur aventurière ! Profites, ça risque de ne pas durer très longtemps. Même si... en vérité, j'ai surtout vu des photos de road trip en van sur Insta et ça m'a donné envie de m'évader 🤭


@Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 15:27


Que tu crois, je suis sûr que tu aurais finit par me mettre à la porte à force de camper sur ton canapé.  
Timothée - Florence # SMS 1f602
Tu n'as jamais fait ça encore ? En effet, va falloir remédier à ça, y'a rien de mieux qu'un Road Trip en pleine nature dans les grands espaces de l'Amérique. Et tu as envie de te lancer dedans quand exactement ? Timothée - Florence # SMS 1f609


@Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 8:08


Ahah ! Je suis sûre que tu aurai cédé en premier 😂
On peu faire ça quand tu veux, j'ai fait une pause dans mes projets donc de mon coté tout est libre 😁


@Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 13:15


On aura peut être l'occasion de voir ça un jour ! 
On pourrait se programmer ça la troisième semaine de septembre ? Le temps que je puisse déménager tranquillement. Parce que oui, je change de quartier ! Mais en Septembre ça sera plus calme !


@Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 21:53


Ne me tente pas trop mon chat  Timothée - Florence # SMS 3296701426
Oh tu déménage ? Dis moi que tu deviens mon voisin ! Est ce que c'est parce que tu as rencontré quelqu'un ?  Timothée - Florence # SMS 1f60d
Va pour septembre, on se valide ça  Timothée - Florence # SMS 947945424


@Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 23:17


Oh, mais au contraire, je pourrais bien vouloir tout faire pour te donner tort ! Timothée - Florence # SMS 140321872
Désolé de te décevoir, mais non, je ne deviens pas ton voisin, je dirais même que je m'éloigne parce que je change de quartier et deuxième déception, j'ai rencontré personne, mais je me rapproche de la plage, tu sais à quel point j'aime le bruit des vagues. Mon loft ne me convient plus, j'ai besoin de changement.
C'est noté alors, je te réserve une semaine entière pour parcourir le pays Timothée - Florence # SMS 2816552498


@Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 7:59


Aller tu l'aura cherché ! J'ai déjà trop de coloc à l'appartement, on peut faire l'inverse : je débarque chez toi et m'incruste pour une durée indéterminée 😁
Tant pis pour la distance, ça me fera voir du paysage quand je viendrai te voir, et pour la rencontre tant mieux, je pourrai t'avoir rien que pour moi comme ça 🥰
Une semaine !? Tu as de la chance que j'aime les défis toi ! C'est vendu 🤍


@Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 13:39


Débarques quand tu veux ! La porte est ouverte. Par contre je te préviens je suis pas archi doué en cuisine. Tu risque vite de te lasser à manger des pâtes.
Ah mais je serais entièrement à toi. Et tu verras cette maison est sublime, accès direct à la plage par un petit chemin. Le rêve en cette période de l'année !
On peut s'en tenir au week-end si tu veux mais on ira pas bien loin alors il faut choisir l'endroit en amont. C'est comme tu veux !


@Florence Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Timothée - Florence # SMS Empty


MessageSujet: Re: Timothée - Florence # SMS   Timothée - Florence # SMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothée - Florence # SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothée Chalamet - 555 361
» Timothée - Louis #SMS
» Timothée Chalamet [3/4 pris]
» Timothée & co | jusqu'au 3 mars
» Timothée, Sophia & Cie | indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: PAPARAZZI :: Communication :: Téléphone Portable-