| Sujet: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 15:28 | |
|
adelaide kane
Ϟ âge : vingt-huit ans. Ϟ date et lieu de naissance : 9 août 1990 à Claremont, dans la banlieue de Perth, en Australie-Occidentale. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice et blogueuse par moment. Ϟ groupe : we are young.
Your Story
Adelaide Marie Kane est née il y a maintenant 23 ans à Claremont en Australie Occidentale, elle est à moitié écossaise du côté de sa mère. Très jeune, elle montre un talent pour la comédie et ses parents décident de l'encourager dans cette voie en l'inscrivant à de nombreux cours de théâtre afin qu'elle s'épanouisse pleinement dans ce qu'elle aime faire. Elle montre que c'est réellement ce qu'elle veut faire et passe de nombreuses auditions jusqu'à finalement obtenir un rôle dans le film : The Neighbor. Un rôle qui lui vaudra également un autre rôle dans la série, mais finalement son contrat ne sera pas renouvelé.
Elle continue sa carrière tranquillement faisant des apparitions dans plusieurs séries peu connues dont Power Rangers RPM. Elle se fait discrète et joue d'autres rôles avant d'obtenir finalement un rôle en 2013 dans la série Teen Wolf. Elle y incarne la soeur du personnage joué par Tyler Hoechlin, elle passe de très bons moments sur le plateau avec toute l'équipe, elle sent enfin qu'elle fait partie d'une vraie "famille", jusqu'au moment où on lui fait lire le scénario d'un projet de série : Reign. Adelaide a en effet toujours été tentée par le fait d'incarner un personnage ayant vécu il y a plusieurs centaine d'années. Elle ne peut ainsi pas résister à ce nouveau script qu'on lui a envoyé et elle quitte la série Teen Wolf afin de se consacrer pleinement à son personnage de Marie Ire d'écosse dans la série Reign où elle partage l'affiche avec Torrance Coombs et Toby Regbo.
Il y a un peu près deux ans, Adelaide a posé ses valises à Astoria pour être plus près de ses amis. Elle ne supportait plus vraiment la vie à LA. Même si c'est une fêtarde qui aime s'amuser et être entouré, elle souhaitait un peu plus de calme.
Côté cœur, Adelaide n'a jamais vraiment été amoureuse. Elle le pensait pourtant. Avec Liam, c'était une aventure qui avait duré deux ans. Avec des hauts et des bas. Ce n'était pas une relation à proprement parlé. Ils se voyaient de temps en temps. L'alchimie était bien présente, mais c'était compliqué. Entre eux, il y avait Margot ; leur meilleure amie en commun. Cette dernière était amoureuse de Liam. Adelaide avait prétexter ne pas connaître les sentiments que sa meilleure amie avait envers Liam. En fait, elle avait juste été très égoïste et n'avait penser qu'à ce qu'elle désirait, et c'était Liam. Au final, leur vraie relation n'a duré que deux mois. Il n'y avait que du physique entre eux, pas de sentiments amoureux. Déçue et peut-être même honteuse, elle continue sa route à Astoria seule sans donner de nouvelles à son amie Margot ni à Liam.
Your Identity
Adelaide est de nature généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. Elle est plutôt discrète, très curieuse et observatrice. Adelaide aime par-dessus tout passer du temps avec ses amies, avec sa famille, ses proches. C'est une jeune fille aussi très drôle, c'est le genre de fille qui aime raconter des blagues, même parfois pas très drôle pour détendre une atmosphère. Adelaide est une personne qui a toujours le sourire, c'est rare de la voir sans et cache souvent ses souffrances. Si on ne la voit pas sourire c'est qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Adelaide est fidèle, parce qu'il s'agit d'une passionnée indécise, jalouse et possessive. Elle est hyper sensible. Elle est parfois un peu trop directe en disant ce qu'elle pense. Adelaide peut se montrer très rancunière et ne pardonne pas si facilement surtout quand elle est blessée directement. Adelaide aime entretenir son corps, c'est une sportive. De son physique, elle n'est pas trop grande, ni trop petite. Elle a tout simplement une taille dans la moyenne. Elle a dernièrement coupée ses cheveux, marquant un tournant dans sa vie. Ses yeux sont marron. Adelaide aime suivre la mode, mais elle sait rester simple dans ses choix, alternant le décontracté et le très chic. elle assume son corps et n'a pas de crainte particulière à le dévoiler.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : loumpia. ✤ âge : vingt-six ans, arf ^_^ ✤ votre présence sur le forum : une fois par jour. ✤ pourquoi ce personnage : j'ai appris à connaître adelaide depuis reign et depuis, je l'adore. elle est belle, elle est simple et j'adore son jeu d'actrice. ✤ votre avis sur le forum : chaleureux, très clair. ✤ comment avez vous connu le forum : prd. ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par t. chalamet
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Le tournage de mon nouveau film est enfin terminé. Ces vacances vont me faire du bien. Ce film avait été long à tourner et en plus de ça, très intense. Je suis persuadée qu'il va très bien marcher partout dans le monde. J'ai confiance en ce producteur très prometteur. Le contexte de ce chef d'œuvre est poignant et promet de toucher beaucoup de monde. En particulier les personnes ayant vécus des fins de relations très difficiles. J'espère de tout mon cœur que ce film allait montrer à ces personnes qu'on pouvait sortir la tête hors de l'eau pour vivre pleins de bonnes choses. Je me retrouve totalement dans ce personnage. J'ai perdu mon mari il y a quelques années alors je sais ce que c'est d'essayer de remonter la pente. Je suis reconnaissante envers cette équipe qui n'a pas eu peur de me proposer ce rôle sachant ce que j'avais vécu. J'ai même accepté de suite.
Bref, tournage terminé, promotion terminée de même. J'avais besoin de vacances. De partir loin des médias. J'ai failli sauter au plafond quand Wane m'avait proposé de partir dans un chalet à la neige. Comme ci il avait lu dans mes pensées. Ce n'était pas le grand amour mais, il me faisait du bien en quelques sortes. J'essayais de tout cœur de me persuader de l'aimer. Avec lui, je ne pensais à rien et c'est ce qu'il me fallait. Mais, on ne pouvait pas contrôler ce genre de choses alors je profitais un maximum sans me poser trop de questions. Qui vivra verra comme on dit.
Wane m'avait envoyé un message pour me demander où j'en étais. Pour la première fois depuis très longtemps, j'étais prête. Ma valise était bouclée. J'avais pris beaucoup de plaisir à rechercher quelques tenues dans les boutiques pour ce voyage. Je n'étais jamais partie à la neige et je me réjouissais tellement. A peine la voiture garée devant chez moi que j'étais sur le pas de la porte avec ma valise. Je souriais à Wane comme une petite fille et je répondis à son baiser tout aussi tendrement. "Absolument tout. C'est une première!" Je riais légèrement. D'habitude, je n'étais jamais prête ou alors, j'avais oublié la moitié des choses. J'avais fermé la porte derrière pour prendre place sur le siège passager.
Durant la route, je discutais avec Wane de tout et de rien. De ce tournage fatiguant émotionnellement. Quelques heures après, les voilà arrivés à la station. Il y avait du monde et j'admet avoir un peu peur d'être reconnue. "J'espère qu'ils ne me reconnaîtront pas. Du moins, si c'est le cas, qu'ils me laisseront un peu profiter." Quelques minutes après, je suivis Wane dans le chalet. Il était magnifique. "Il est absolument parfait !" Je sautillais presque. Avant qu'il ne dépose les valises dans la chambre, je lui déposa un baiser doux avant de me diriger vers la terrasse. Il y avait un jacuzzi mais ce qui était encore plus beau, c'était la vue. Je me perdis quelques secondes devant ce paysage en pensant à mon défunt mari. Il aurait beaucoup aimé. Je souris lorsque Wane déposa un baiser dans mon cou, je me tournai vers lui pour le prendre dans mes bras. "Cette vue est magnifique. Merci, j'en avais besoin." et je l'embrassa tendrement.
Dernière édition par Adelaide Kane le Mar 20 Nov 2018 - 21:41, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 16:05 | |
| Bienvenue sur Astoria, Tu as fait un excellent choix de scénario, Tu vas faire des heureux Bonne chance dans la rédaction de ta fiche, |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 16:13 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 17:12 | |
| la sublime kane et ce sublime scénario bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 17:42 | |
| Merci encore à toi de tenter notre scénario Tu seras bien ici, tu verras, tout le monde est gentil J'vais encore me répéter mais au moindre truc, hésites à m'envoyer à moi et à Margot un mp, on se fera une joie de te répondre |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 17:55 | |
| Bienvenue |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 18:21 | |
| Adélaïde est magnifique très bon choix de personnage. Bienvenue parmi nous ! |
|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 20:05 | |
| Bienvenue jolie brune. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 21:02 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 21:25 | |
| Bienvenue jolie demoiselle |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mar 20 Nov 2018 - 22:09 | |
| Avant de procéder à la validation de la fiche, merci de me dire @Liam Hemsworth et @Margot Robbie, si celle ci vous convient, s'agissant de votre scénario. |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mer 21 Nov 2018 - 6:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mer 21 Nov 2018 - 11:21 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. Mer 21 Nov 2018 - 17:52 | |
| Moi c’est bon pour moi |
|
| Sujet: Re: beauté royale ♠ adelaide. | |
| |