A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 1:32
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 9:12
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM Bienvenue chaton , je suis tellement heureuse de te voir débarquer on va faire de grandes choses toi et moi
Ne fait pas attention à cette bande de fous, ils sont gentils au fond Si tu as besoin d'information sur ce qui c'est passé histoire d'être raccord, n'hésite pas je suis à ta disposition .
@Matthew Daddario t'es vraiment incorrigible toi @Emma Roberts : non mais, je fais pas dans l'inceste, vraiment ça risque pas d'arriver
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 9:17
Merci a vous tous ,apparemment j’étais attendu ça me fais très plaisir!!!! @Sarah Hyland vraiment contente de ton accueil ,j espère également faire de grande choses avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 9:40
Bien sûr que tu étais attendu
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 9:59
@Sarah Hyland je t'ai envoyé un message en privé pour des renseignements
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 11:45
Bienvenue parmi nous Tu fais des heureux je crois bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 13:22
Bienvenu parmi nous, n’hesite pas si tu as des questions
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 13:24
@Sarah Hyland avant de procéder à la validation de la fiche, merci de m'indiquer si celle ci te convient puisqu'il s'agit de ton scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 14:12
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Très bon choix de personnage une fois de plus, tu étais attendu et tu as pu le voir ! Nous avons noté dans ta fiche quelques fautes, nous te remercions de faire attention lors de tes RPs en t'aidant de sites ou même simplement de Word qui peut t'aider à corriger la plupart des fautes. Bon jeu parmi nous
EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 20:02
bienvenu
Invité
Invité
Sujet: Re: Dominic Sherwood Lun 19 Nov 2018 - 20:39