| Sujet: surprise bitch (emma) Mar 6 Nov 2018 - 0:30 | |
|
Emma Rose Roberts
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 10 février à Rhinebeck Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : barbie girl
Your Story
C'est un dix février mille neuf cent quatre vingt onze, dans l’État de New York à Rhinebeck, que le douce et petit Emma Rose Roberts vit le jour. Entouré de ses deux parents, Eric Roberts et Kelly Cunningham, elle fit accueil sur Terre comme une petite princesse. Malgré la joie évidente d'être devenue parent, les mois suivent et leur couple se dégrada. Ainsi, lorsqu'Emma eut six mois, ses parents se séparent pour de bon. Enfant du divorce, comme beaucoup d'enfant elle en a été assez marqué. Ce fut assez compliqué dans la future vu que ses deux parents ont refait leur vie, l'un avec une actrice, l'autre avec musicien. Et pour complètement la famille de célébrité, Emma a deux tantes actrices : Lisa Roberts-Gillian et la grande Julia Roberts. Même si tout ce petit monde a toujours fait en sorte que la douce jeune enfant ne soit pas touché par quelconque média, elle y a été exposé assez tôt et de son plein gré en plus.
Une famille presque d'acteur, c'est très tôt que la Roberts sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle aussi, elle voudrait devenir actrice. Durant toutes son enfance, elle traîne sur les plateaux de tournage, baigne dans cet ambiance de strasse et paillettes, et très vite comprend les rouage du métier. Son mentor ? Il n'est autre que sa tante Julia. De tous les membres de sa famille, c'est elle a donné envie à Emma de jouer la comédie. Au début sa tante avait été réticente voulant pour sa nièce une enfance normale, comme tous les autres enfants. Il a fallut des mois entiers avant que Julia puisse céder sa nièce : elle avait accepté de l'aider à se préparer pour un casting. Casting qu'Emma décrocha haut la main d'ailleurs. C'est donc à neuf ans, que la petite Roberts entame sa carrière d'actrice au côté de Johnny Depp.
Pendant trois ans après le début de sa carrière, elle jongle avec sa vie d'enfant et celle d'actrice. Toujours bien entouré, Emma Roberts fait partis de ses enfants stars qui n'ont pas finis en centre de désintox en grandissant. Peut être faut-il ici voir l'intérêt d'avoir une grande partie de sa famille déjà célèbre, avec des carrières plus ou moins exemplaire qui vous surveillez toujours. En tout cas, après trois ans de dure labeur, Roberts se voit attribuer le rôle de Allie Singer dans la série pour ado qui porte le même nom. C'était le rêve de toute jeune fille. Être le premier rôle dans une série pour ado. Elle est même prise en charge par une des chaînes rivales de Disney Chanel, Nickelodeon. Comme Disney Chanel, Nickelodeon forme ses ado stars afin qu'ils soient polyvalent. En plus de jouer la comédie, Roberts se perfectionne dans la chanson. Actrice et Chanteuse, elle s’épanouit dans sa carrière et vis un véritable compte de fée selon elle.
La vie suit sont court et la carrière d'Emma aussi. Toutes les bonnes choses ont une fin et elle finit par se lancer à la fois dans des films pour ado et des films d’adulte. C'est à l'âge de dix-sept ans, lors d'un tournage d'un films pour ado, qu'elle rencontre Alex Pettyfer. L'une des rencontres les plus marquante de sa carrière. Ils vont vivre un amour fort ensemble. Un amour innocent et d'adolescent. Une réelle complicité va naître entre eux au point où quelque mois plus tard, l'amitié remporte sur l'amour. Une amitié forte et belle. Une amitié qui traverse le temps, les vents et les marées. Des meilleurs amis. Fusionnelle et inséparable. Loin des yeux, prés du cœur. C'était exactement comme ça entre eux et jusqu'à aujourd'hui ça l'est encore. Une amitié tellement forte, omniprésente dans leur vie de tous les jours que souvent leur compagnon ont du mal à y trouver une place. En même temps, c'est compliqué de s’immiscer dans un duo.
Le temps passe, et Robert grandit. Elle devient une belle jeune femme. Épanouis dans sa carrière d’actrice, ayant stoppé sa carrière de chanteuse. Elle enchaîne les rôles et petit à petit conquérir le cœur des spectateurs. Malheureusement, elle doit vivre avec le fait qu'on la compare souvent à sa tante. Les rumeurs vont même jusqu'à dire qu'elle n'a pas vraiment de talent, que si elle en est là aujourd'hui, c'est seulement grâce à sa tante. C'est dur à entendre pour Emma, dur à vivre. Surtout qu'à aucun moment sa tante, ou même son père, n'est intervenu dans sa carrière sauf quand il s'agissait de la soutenir. Mais Emma est devenue une femme forte. Elle gère toutes ses ragots d'une main de fer, sans jamais rien laisser transparaître devant la presse. Roberts à bien grandit. Elle est loin de la petite fille gentille et sage du début de sa carrière. Elle est devenue femme. Elle a connu des joies et des peines. Professionnellement parlant, c'est une vraie femme d'affaire. Côté vie privée, elle se sent un peu incomprise. Même si elle reste bien entouré, Emma ressent un manque. Amoureuse de roman d'amour, vivant de grande histoire à l'écran, la jeune femme elle aussi aimerait le connaître le vrai amour.
Et ce n'est que dans les bras de son partenaire à l'écran elle va le connaître. Evan Peters restera sûrement la plus grande histoire d'amour pour Emma Roberts. Avec lui, elle s'est sentit femme. Elle s'est sentit aimé. Elle s'est sentit belle, drôle, charmeur, charismatique, forte. Il l'a regardé comme la première merveilles du monde. Alors qu'au début, il la trouvait très bizarre, il a finit par succomber au charme de Roberts. Ils ont vécurent une longue histoire d'amour même si elle est entaché par quelques coupures. Entre eux c'était passionnelle. Quelque fois même ça faisait mal mais les sentiments étaient là. Il a fallu un certain moment pour qu'ils comprennent qu'ils se détruisaient. Il a fallu un certain moment pour qu'ils prennent la décision de se séparer (octobre 2017). Ce fut dure parce qu'ils s'aiment toujours. Et il s'aimerait sûrement toujours. Ils seront même amener encore une fois a travailler ensemble dans AHS ou autres films. Mais l'amour passionnelle ça fait trop mal quelque fois et il faut combattre le mal, par le mal.
C'est dans cette optique là qu'elle continue sa vie, qu'elle continue a avancer et a mener à bien sa carrière. Elle met en avant aussi sa seconde passion la lecture histoire d'oublier un peu cet amour qui fait mal. Pendant cette dernière année écoulé, elle passait son temps entre Astoria et Los Angeles. Deux semaines après le départ de son meilleur ami, elle n'a pas pu s'empêcher de le suivre à Astoria bien qu'elle avait encore Evan à Los Angeles. Et lorsque son meilleur ami Alex Pettyfer vit une séparation amoureuse, elle n'hésite pas à mettre un point définitif à sa vie à LA pour vivre totalement près de lui ... même avec lui. Surtout une fois qu'elle s'est séparé d'Evan, elle arrête ses allers et retours et profite de sa petite vie presque tranquille. Surtout, elle devient le roc de son meilleur ami une fois que sa passionnel relation avec une belle brune se termine. Entre deux meilleurs amis aux cœurs brisés, y'a de quoi se soutenir. Mais les deux vont de l'avant, en théorie ...
Tout le monde veut toujours vivre en théorie, vu qu'en théorie tout se passe bien. Et c'est un peu ce qu'il s'est passé pour la demoiselle. Residente depuis un an d'Astoria, elle continue ses allers et retours entre ici et Los Angeles pour les besoins de Belletrist (son "club" de lecture qu'elle a fondé) et sa carrière. Quant à son histoire avec Evan, ils l'ont définitivement mis sur pause sans option play. Ils essayent de ne pas se fréquenter du tout même si des fois c'est compliqué. Aujourd'hui Emma n'a que trois passions dans la vie : sa carrière, sses livres, et la vie sentimentale d'Alex son meilleur ami. Triste vie de vivre sa vie amoureuse par procurration mais pour le moment le blonde (rousse ou autre) n'a ni l'envie ni le temps de se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Profiter, pourquoi pas mais pour le reste ... cela se fera sans elle.
Your Identity
Ce petit bout de femme d'un mètre cinquante sept à toujours eu un fort caractère mais bien loin des rôles de reines des garces qu'elle a pu incarner. Comme elle l'a déjà dit à plusieurs reprises, elle ne ressemble ni à Poppy Moore, ni à Chanel Oberlin et encore moins à Madison Montgomery. Emma c'est plutôt quelqu'un de doux et posé au premier abord. Presque timide, elle n'est jamais très à l'aise avec elle gens qu'elle ne connaît pas. Elle a tendance à stresser sur la façon dont elle doit agir face à des inconnus, elle devient maladroite et a tendance à trop parler. Non en fait, elle parle trop, tout le temps. Habitée d'une immense joie, s'en est presque contagieux. Bonne vivante, la jeune femme sera toujours partante pour de nouvelle expérience. Fête, défis, voyage, sensation forte … rien ne lui faire peur, elle est plutôt du genre audacieuse. Elle a un petit côté loufoque qui plaît en général au gens. Très nature, elle est loin de ses personnages assez superficielle qu'elle interprète souvent. Néanmoins, il est indéniable de dire qu'Emma aime prendre soin d'elle. Malgré son côté coquette, elle a quand même se comptait très masculin qui la fait juré comme une charretière, ce qui est assez comique à voir. Malgré sa douceur, on peut apercevoir cette lumière de malice dans ses yeux qui font d'elle un esprit joueur et charmeur, qu'elle s'en rend compte ou pas. Loin d'être une enfant de cœur, il faut reconnaître de la demoiselle est un brin capricieuse. Elle aime avoir ce qu'elle veut, mais en général elle s'en donne les moyens. Bosseuses à souhait, elle n'a jamais eu peur de se salir les mains, bien au contraire. Du haut de ses vingt-sept ans, elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas dans sa vie. Exit les personnes fausses et mauvaise. Bonjour les personnes saines et fun comme elle. Parce que mademoiselle Roberts à un humeur bien à elle, je vous conseille de suivre et de ne pas vous laissez dérouter par cet humour parfois sardonique. Rassurez-vous, malgré son grain de folie, l'autre s'agit de sa carrière, Emma passe en mode buissness woman. Chaque détails comptent et pour ses apparitions en public tout est détaillé au centimètre prés. Elle a déjà connu quelques dérapage, et refuse que cela se reproduise encore une fois. Elle tient vraiment beaucoup à son image, ne voulant pas que la moitié des personnes pensent qu'elle est une fille à papa imbu d'elle même comme beaucoup de ses personnages, alors qu'au fond c'est une jeune femme assez simple, amoureux de littérature qui rêve de vivre le grand amour, celui qui fait pousser des ailes et non celui qui détruit un cœur.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : appelez moi Laeti. ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : au moins trois fois dans la semaine ✤ pourquoi ce personnage : j''ai toujours adoré emma et encore plus le duo emma/alex ✤ votre avis sur le forum : très beau !! ✤ comment avez vous connu le forum : depuis le temps ... ! ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famou
|
Exemple De RP
- Spoiler:
C'était assez sombre comme lieu. Ca sentait le renfermé. La lumière filtré des fênetres mais elle était tellement en hauteur que le temps que la lumière éclaire les bureaux, avec les grande étagères remplies de livre, cela perdait son éclat. C'est sur que dans ce genre d'environnement, tu ne pouvais que travailler. Ou alors déprimer. Déprimer en travaillant. Les bibliothèques modernes, ils connaissaient ? Tu ne penses pas. Enfin si, mais sûrement que l'équipe d'administration n'avait pas assez de neurones pour se dire que cet étage, celui qui servait surtout d'espace de travaille, avec pleins de bureaux, de salle pour travailler en groupe et de livre vieux comme le monde ranger dans cette partie qu'on appelle archive ... pourrait être moderniser. C'était trop de réflexion pour eux. C'était la première fois depuis que tu étais à Cornell, depuis six ans, que tu m'étais dans cette partie de la bibliothèque. Déjà, tu n'y venais pas souvent en soit. Mais aujourd'hui c'était pour la bonne cause. Enfin tu essayais de t'en convaincre. Un de tes profs de design et d'architecture moderne t'avait dans le collimateur, va savoir pourquoi. Pourtant tu étais douée. Vraiment talentueuse. C'était un fait. Mais ce prof là refusait de le voir. Et tu étais déterminée à lui prouver. Alors pour la première fois, tu avais pris un devoir supplémentaire. Ses devoirs supplémentaires qui requièrent des recherches à l'ancienne, dans les archives et de manière manuel ou alors qui demande d'utiliser l'ancêtre de l'ordinateur. Mais en voyant l'odeur et l'état de cet étage, tu te demandais si tu avais bien fait. Il te suffit de penser que ce prof serait obligé de ployer le genou devant toi, qu'il devrait reconnaître ton talent, ton travail pour retrouver la motivation. D'une manière ou d'une autre, il allait le faire. Parce que tu étais une princesse. Parce que tu étais douée. Pour une raison ou pour une autre, il te respectera comme il se doit, comme on respecte une Glücksbourg ! « Ok ça suffit je n'en peux plus. J'ai besoin d'air ! » dis-tu les mains entre la tête. Tu avais les yeux qui te brûler. Tu avais l'impression d'avoir le teint pâle comme si tu n'avais pas vu le soleil depuis plusieurs années. Il fallait que tu sortes un peu. Laissant ton ordinateur, tes cahiers et tes livres sur ton bureau, tu pris seulement ton téléphone portable et ton porte-feuille. De l'étage moins un, l'étage des archives, tu remontas à l'étage zéro pour te prendre un café, et de quoi grignoter. AMEN! la vraie lumière du soleil. Dehors le temps n'était pas au grande chaleur d'été, loin de là, mais cela faisait toujours plaisir le soleil même quand il faisait froid. Tu te positionna devant le distributeur de boisson et te laissa tenter par un cappuccino avec des éclats de noisette plutôt qu'un simple café. Tu attendis tranquillement ta boisson chaude. Une minutes. Puis deux. Et enfin trois. C'était un peu trop lent là. Pourquoi cette machine de l'horreur ne voulait pas te faire ce cappuccino bad gamme dont tu avais besoin. Déjà tu avais fait l'effort de bien vouloir l'utilisais. Grinçant des dents à cause de cet engin de l'enfer, tu la secoua discrètement pour voir si ta boisson arriverait plus vite. Soufflant un bon coup tu regardant dans le blanc des yeux de la machine. « Entre toi et moi sérieux, j'avais pas besoin de ça ! » Bon, où tu pouvais avoir ta boisson chaude qui te donnerait l'énergie de finir tes travaux ?
Dernière édition par Emma Roberts le Mar 6 Nov 2018 - 0:42, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: surprise bitch (emma) Mar 6 Nov 2018 - 0:48 | |
| |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: surprise bitch (emma) Mar 6 Nov 2018 - 8:20 | |
| |
|