AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 visite surprise ft. Kendall J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







visite surprise ft. Kendall J. Empty


MessageSujet: visite surprise ft. Kendall J.   visite surprise ft. Kendall J. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 19:26

visite surprise
Sophia avait appris l'arrivée de Kendall en ville récemment. Elle ne savait plus vraiment depuis combien de temps elles ne s'étaient plus vues toutes les deux mais clairement cela manquait à la jolie brune. Il fallait dire que Kendall était un peu comme sa petite soeur. Elle avait toujours envie de la protéger et quand elle voyait qu'elle n'avait pas de nouvelle pendant quelques temps, forcément, elle s'inquiétait. Surtout quand elle repensait à l'histoire qu'elle semblait avoir avec un homme marié. Sophia forcément ne portait aucun jugement, elle savait que certaines choses arrivaient et que personne n'avait forcément de contrôle dessus. Alors elle se contentait de soutenir Kendall autant qu'elle le pouvait.

Ayant appris l'arrivée de Kendall en ville, elle avait décidé de lui faire une petite surprise peu de temps après son arrivée en ville. Elle ne lui avait rien dit quant à son désir d'aller passer un petit peu de temps avec elle. Elle avait simplement demandé à Chris de garder les enfants un petit peu afin de pouvoir passer ce moment uniquement avec Kendall. Elle se voyait mal débarquer avec quatre enfants même si elle savait que Kendall adorait chacun d'entre eux. Elle avait décidé de passer dans le centre ville pour prendre quelques pâtisseries et s'était dirigé vers la nouvelle villa de la jeune femme. Qu'elle semblait partager avec une autre personne, mais il y aurait de quoi nourrir tout le monde sans aucun doute.

Elle arriva devant la grande villa, gara sa voiture puis remonta l'allée jusqu'à la porte. Elle imaginait qu'il y avait sans doute encore quelques cartons mais cela n'avait aucune importance. Elle sonna et attendit que celle ci s'ouvre. « Surprise ! » Elle lança avec un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de la voir. « Tu ne t'y attendais pas hein ? » Bon, ce n'était pas à proprement parlé si étonnant mais en même temps, Sophia avait gardé ça secret.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








visite surprise ft. Kendall J. Empty


MessageSujet: Re: visite surprise ft. Kendall J.   visite surprise ft. Kendall J. Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 22:39

visite surprise
feat @sophia bush    
Kenny est une jeune femme dynamique et très secrète, c’est pour ça qu’elle a décidé de s’installer à Astoria. Elle n’a pas dit à tous les membres de sa famille qu’elle est venue ici pour prendre du temps pour elle, mais aussi les fuir. Sa mère Kris lui met la pression pour qu’elle se décide à tomber enceinte, elle ne se sent pas prête. Non pas qu’elle n’aime pas les enfants, au contraire elle les adore. Elle ne se sent juste pas être à avoir un enfant. Elle veut aussi juste tomber sur l’homme avec elle veut accomplir ce merveilleux projet. La jeune Jenner sort de sa douche et elle voit qu’elle a encore des cartons à déballer, mais elle sait que ce sont des photos de famille.

Quand elle passe devant sa bibliothèque où se trouve une photo d’elle et de l’actrice Sophia Bush. Les deux demoiselles se sont rencontrées pendant une soirée de charité. Kenny a toujours été fan de la série « One Tree Hill » et « Chicago P.D ». Elle est heureuse de connaître parce que Sophia est un modèle pour elle. Elle aime tellement échanger avec elle, Kenny peut lui demander conseil à tout moment. Elle est dans ses pensées quand elle vient tout juste de se préparer. Elle est étonnée de recevoir de la visite, quand elle ouvre la porte. Elle arrive son étonnement en voyant Sophia, elle est tellement heureuse de la voir et la serre contre elle :

« - Oh ma belle Sophia. Je suis tellement heureuse de te voir ça fait tellement longtemps. »

La jeune Jenner la fait entrer, elle est tellement contente de la voir. Elle est tres surprise, mais surtout très heureuse de la revoir depuis le temps.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







visite surprise ft. Kendall J. Empty


MessageSujet: Re: visite surprise ft. Kendall J.   visite surprise ft. Kendall J. Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 0:43


visite surprise
Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu que Sophia fut heureuse quand la porte s’ouvrit et qu’elle découvrit Kendall devant elle. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elles n’avaient pas pu se voir. « Moi aussi je suis contente de te voir. Cela fait tellement longtemps et quand j’ai appris ton arrivée en ville, je n’ai pas hésité un seul instant. » Elle la serre contre elle un instant bien qu’elle ait des choses dans les mains. « Je sais que tu vas me maudire, mais j’ai apporté quelques pâtisseries. » Elle savait à quel point Kendall était du genre à faire très attention à ce qu’elle mangeait, tout comme Sophia d’ailleurs, mais pour elle c’était aussi important de s’offrir des petits plaisirs. Et ainsi, c’est pour cela qu’elle avait pensé à ne pas venir les mains vides. Elle entra dans la maison en présentant la boite de gâteaux à Kendall.

Puis elle regarda autour d’elle. Forcément, l’endroit était assez grand, elle était émerveillée par la taille de la villa. « Ta villa est magnifique. Tu as encore besoin d’aide pour aménager ou tu penses que tu t’en sortiras ? Tu sais, je peux t’aider si tu as besoin. » Sophia pouvait se rendre disponible si jamais c’était nécessaire, elle essayait toujours de le faire en tout cas. Même si parfois c’était difficile avec les enfants. « J’ai failli prendre Lily avec moi, elle avait trop envie de te voir, mais je lui ai dit une prochaine fois, quand tu aurais terminé de déballer les cartons ! » Sophia n’imaginait pas sa fille au milieu de tous ces cartons, elle aurait sans doute finit par faire des bêtises. « Alors, qu’est-ce que tu penses d’Astoria ? » Elle demanda en regardant son amie.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










visite surprise ft. Kendall J. Empty


MessageSujet: Re: visite surprise ft. Kendall J.   visite surprise ft. Kendall J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

visite surprise ft. Kendall J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How much I missed you ☾ Kendall
» each day holds a surprise ft. ansel
» (f) kendall jenner → ambigüe+compliqué
» Kendall Nicole Jenner ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» this is a surprise ft. joe keery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-