AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:46

@Gal Gadot Pardon, j'avais pas vu ><' J'adore l'idée ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:52

@Emily K.-Blunt Serais-tu intéressée à un rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:18

@Gal Gadot Toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:10

As-tu un sujet en vue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:59

Elle se croise au centre commercial ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:05

au centre pour bouffer ou du shopping?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:05

Il paraît que tu veux un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:06

@Bryce D. Howard oui je veux un lien et on va trouver quelque chose pour unir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:08

Hum...Tu as une envie particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:39

Ton rêve de trouver une vedette pour ton premier film à titre de productrice (ou on peut s'associer car j'ai collaborée à la production de Wonder Woman 1984)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 13:15

Je suis pour les deux, lequel te botte le plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:26

Les deux pourquoi pas? J'ai trouvé Bryce adorable mais ridicule dans The Help, attachante dans le Grinch (que je n'ai pas reconnu au départ). Disons que la notoriété de ton père comme réalisateur m'a marqué et je lui ai offert mes services après mon service militaire en 2005, alors qu'il préparait le Code Da Vinci avec Tom Hanks. Disons qu'il a été un conseiller modèle et qu'il n'hésite pas à me prendre quand l'occasion va se présenter. Justin Lin a parlé de moi à Tate Taylor pendant qu'il travaillait sur le tournage de Fast and Furious 5, Taylor avait visionné le 4ème opus de la série pour voir qui je suis et m'a demandé de venir voir le tournage de The Help. Je me suis dit que ce serait intéressant de visiter la période sombre du ségrégationnisme dans les années 60 et, ironiquement, plusieurs de tes covedettes ont vu le film Fast and Furious 4. Durant ma visite, vous tourniez la séquence de la rencontre des dames en plein jour et je te vois avec Octavia Spencer et Sissy Spacek.

Qu'est-ce que tu en dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:07

J'adore l'idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:05

Si tu as une place de libre, on se fait un rp (avec Bryce)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:10

With pleasure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!   Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi! - Page 2 Icon_minitime

Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2