AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:19




Tatiana Maslany





Tatiana Gabrielle Maslany

À toi de jouer !



30 ans • Actrice • Canadienne • Célibataire • 


caractère » Bienveillante • Rancunière • A l'écoute • Un peu renfermée sur ses sentiments • Souriante • Manque de confiance •  


Un peu plus sur » Tatiana vient d'une famille modeste, elle a deux frères - acteurs eux aussi. Elle est aujourd'hui la star de la série Orphan Black. Ses relations sentimentales sont catastrophiques. La jeune femme milite pour beaucoup de cause différentes et elle est amatrice d'art.


liens recherchés » Des ami(e)s, des enemi(e)s - De tout pour faire un monde ♦

(c)fiche par eylika





Dernière édition par Tatiana G. Maslany le Ven 17 Juin 2016 - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:19



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Vera Sveshnikova
Confidences.pour.Confidentes  
© bangerz
 
Sophia Bush
Meilleure Amie
© bangerz

Christopher M. Pratt.
Parks and Recreation a été le début de notre amitié
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Tatiana G. Maslany le Lun 27 Juin 2016 - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:19

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



A VOUS !  love1


Dernière édition par Tatiana G. Maslany le Sam 11 Juin 2016 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:24

J'aimerais bien avoir un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:41

Vera Sveshnikova a écrit:
J'aimerais bien avoir un lien cute

hihi Avec plaisir, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:10

Un lien belle demoiselle cute ?

J'ai vu par hasard que Tatiana avait joué dans Park and Recreation, ils auraient pu lier un lien à cette occasion ? Ne connaissant pas la série réellement, j'ignore s'ils ont réellement tourné ensemble mais ils auraient pu s'être croisés sur le plateau au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:34

Avec plaisir cute Effectivement Tatiana a fait une petite apparition dans Parks and Recreation après je ne suis une fan de la série donc j'avoue que je ne sais pas mais effectivement le fait qu'ils se soient croisés sur le plateau peut être possible :love1:Un lien positif ou négatif ? une Idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:16

Moi moi moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:18

Oui oui oui  hihi Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:35

Mmmm... Pas vraiment Embarassed
Je te MPotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:59

Pas de soucis  Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:19

Tatiana G. Maslany a écrit:
Avec plaisir cute Effectivement Tatiana a fait une petite apparition dans Parks and Recreation après je ne suis une fan de la série donc j'avoue que je ne sais pas mais effectivement le fait qu'ils se soient croisés sur le plateau peut être possible love1 Un lien positif ou négatif ? une Idée ? 

Pour le lien c'est comme tu préfères, soit positif, soit négatif. Peut être que Tatiana pourrait ne pas aimer le côté rentre dedans et toujours à plaisanter de Chris ? Ou alors au contraire, cela aurait pu les rapprocher ? Chris n'a pas énormément de lien féminin, donc, tout dépend ce que tu recherches cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:06

Christopher M. Pratt a écrit:
Tatiana G. Maslany a écrit:
Avec plaisir cute Effectivement Tatiana a fait une petite apparition dans Parks and Recreation après je ne suis une fan de la série donc j'avoue que je ne sais pas mais effectivement le fait qu'ils se soient croisés sur le plateau peut être possible love1 Un lien positif ou négatif ? une Idée ? 

Pour le lien c'est comme tu préfères, soit positif, soit négatif. Peut être que Tatiana pourrait ne pas aimer le côté rentre dedans et toujours à plaisanter de Chris ? Ou alors au contraire, cela aurait pu les rapprocher ? Chris n'a pas énormément de lien féminin, donc, tout dépend ce que tu recherches cute

Positif c'est parfait ! Tatiana peut sembler très froide d'apparences mais ce n'est qu'une image en fait c'est vraiment une folle sur les plateaux de tournages. Elle adore rire et bien qu'elle ne soit pas rentre dedans ça ne la gêne pas.  love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:14

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:45

Avec plaisir cute Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Empty


MessageSujet: Re: Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?    Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde entier est un cactus ! - Un lien avec Tatiana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» Gal - Quoi de nouveau? Un lien tout neuf avec moi!
» Chris Hemsworth - Viens demander un lien avec moi
» Holland Roden ☼ un lien avec une jolie rousse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-