AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittlestWolf
Invité










Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:55

Bonjou', Bonsoi' ! cute

Bon, je vous avoue que votre forum me fait de l'oeil, soyons honnête, il est superbe love4

Mais voilà, j'hésite beaucoup par rapport aux célébrités que j'aimerais, donc j'appelle votre aide ! innocent

J'ai vue que Lily Collins était dans les scénario disponible, est ce toujours le cas ? love1

Sinon, parmi les hommes, il y a bien Michael Malarkey qui me tente. innocent
J'avais également pensée à Sam Claflin (Qui résiste à ce genre de blondinet !), Sam Heughan (Je viens pas du tout de découvrir outlander noooon ! innocent ), Tom Ellis (Because Lucifer timide 1 ).

Je ne sais plus quoi ! Tome 1 : Hésitation  1838762740
J'aurais donc voulu savoir si pour chacun d'entre eux il y aurait des bonnes possibilités d'évolutions, si il y en a certains que vous attendez plus que d'autres aussi hug4

Sachez que je suis pas du genre à suivre absolument la vie des célébrités à la lettre. (J'ai déjà beaucoup jouée au Second Degré sur skyblog, des fois que certains connaissent) Et j'aime l'originalité, les mélanges tout ça quoi love8

Et dernière question ! paroles Promis ! Quels sont les délais pour un double compte ?

Un grand merci à vous, en espérant bientôt vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:08

Coucou tes choix sont  géniaux ! Ayant créer le scénario avec lily, la petite melissa serait ravie de retrouver sa meilleure amie !

Après je t'avouerai que ce serait super d'avoir un Michael malarkey sur le forum, ca remplirait le cast de tvd Smile en tout cas bon courage pour choisir, tu as déjà un avis comme ca yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:51

Saluuuuuuuuuuuut hihi
Alors tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum ça fait toujours plaisir innocent
Pour une fois que je tombe sur quelqu'un intéressé par Michael Malarkey je saute sur l'occasion innocent j'ai fait un scénario sur lui je ne sais pas si tu as vu ? @Katerina Graham Wood l'attend aussi également avec impatience Tome 1 : Hésitation  2557841130 tu devrais aller jeter un œil, j'dis ça j'dis rien innocent
Sinon j'attends également Lily Collins avec mon Dylan O'brien, tu as du voir qu'il était dans le scénario aussi Laughing je connais moins tes autres choix donc j'te dis mon avis sur lesquels tu auras forcément des liens avec au moins un de mes persos What a Face
Mon conseil restera toujours de jouer une célébrité qui te plaît et t'inspire, c'est déjà le plus important. Les liens ça se trouve et ça se crée, pas d'inquiétude pour ça I love you

Pour ta question pour les DCs, c'est au bout d'un mois d'ancienneté avec deux sujets actifs au minimum, une bonne écriture et intégration à la vie du forum I love you j'espère te voir très vite sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:03

Bonsoir à toi cute

Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour ta remarque sur le forum, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de chose miam Tome 1 : Hésitation  947945424

Je pense qu'on t'a déjà répondu sur la disponibilité des scénarios au dessus donc je n'ajouterais rien dessus. Mais concernant tes choix, je dois avouer qu'ils sont tous superbes Tome 1 : Hésitation  2071096695 Petit plus pour Sam Heughan qu'on ne voit pas assez sur les forums et qui est juste magnifique (bon, en fait, il en va de même pour Tom Ellis - mon diable préféré - et Michael Malarkey dont l'accent est so sexy Tome 1 : Hésitation  2943807201 )

Comme dit au dessus, prend le personnage avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise. Quand on veut des liens, on trouve forcément, personne n'est jamais fermé à un lien ou même à un sujet.

Concernant ta remarque de ne pas suivre la vie de la célébrité à la lettre, c'est quand même l'intérêt de ce type de forum RPG, si on copiait sa vie, le jeu serait quand même beaucoup moins intéressant et amusant Tome 1 : Hésitation  1481427719

Tu es donc bienvenue parmi nous quand tu le souhaiteras et peu importe le visage que tu choisiras d'incarner hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:35

Helloooooo toi,  timide 1

@Ian J. Somerhalder a déjà bien introduit le sujet mais il est évident que de mon côté, mon coeur balance de manière +++ pour Michael cute
Il n'est que trop peu joué et ce serait donc un honneur que de te voir intégrer le forum sous ses magnifiques traits.
Et puis tu as l'assurance d'avoir 2 partenaires inconditionnels de RP avec Ianou et moi !! love8

Evidemment, il faut que tu entames l'aventure avec quelqu'un qui t'inspire et te motive donc sache que malgré ton 1er choix, Kitty Kat sera ravie d'avoir des sujets avec toi hihi   (et puis si Michael n'arrive qu'en second, dans un DC éventuel, on l'attendra sagement ! Tome 1 : Hésitation  1094865554 )

A très vite j'espère et n'hésite plus, choisis Astoria Tome 1 : Hésitation  2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:33

LittlestWolf a écrit:
Bonjou', Bonsoi' ! cute

Bon, je vous avoue que votre forum me fait de l'oeil, soyons honnête, il est superbe love4

Mais voilà, j'hésite beaucoup par rapport aux célébrités que j'aimerais, donc j'appelle votre aide ! innocent

J'ai vue que Lily Collins était dans les scénario disponible, est ce toujours le cas ? love1

Sinon, parmi les hommes, il y a bien Michael Malarkey qui me tente. innocent
J'avais également pensée à Sam Claflin (Qui résiste à ce genre de blondinet !), Sam Heughan (Je viens pas du tout de découvrir outlander noooon ! innocent ), Tom Ellis (Because Lucifer timide 1 ).

Je ne sais plus quoi ! Tome 1 : Hésitation  1838762740
J'aurais donc voulu savoir si pour chacun d'entre eux il y aurait des bonnes possibilités d'évolutions, si il y en a certains que vous attendez plus que d'autres aussi hug4

Sachez que je suis pas du genre à suivre absolument la vie des célébrités à la lettre. (J'ai déjà beaucoup jouée au Second Degré sur skyblog, des fois que certains connaissent) Et j'aime l'originalité, les mélanges tout ça quoi love8

Et dernière question !  paroles Promis ! Quels sont les délais pour un double compte ?

Un grand merci à vous, en espérant bientôt vous rejoindre !!

Bonjour, bonjour (a)

Tous tes choix sont top ! Ayant moi-même joué Lily, je ne peux te dire qu'elle est parfaite et attendue bien qu'on risque d'avoir un lien négatif entre elle et ma Lindsey (a) J'ai un gros crush sur Claflin et Malarkey, je dois l'avouer et ils pourraient se faire une tonne de liens facilement ! Après, choisis avant tout une célébrité qui t'inspire et pour qui t'as le plus d'idées pour la suite, les liens viendront d'eux même tu verras cute

Au plaisir de te voir parmi nous sous peu Tome 1 : Hésitation  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 0:02

Coucou toi!!

Alors moi dans tout ça j'ai un petit faible pour Sam Claflin, car on pourrait avoir un super lien puisque les deux vont bientôt tourner dans le même film Smile Puis ils ont un peu près le même succès et peuvent très bien se comprendre innocent
Ensuite les autres choix sont tout aussi excellent donc à toi de voir dans lequel tu vas te sentir le mieux et le plus épanouie bien sur!

En tout cas en espérant de te voir rapidement parmi nous!! Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tome 1 : Hésitation  Empty


MessageSujet: Re: Tome 1 : Hésitation    Tome 1 : Hésitation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-