AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:07

Bonjour,

J'ai vu qu'Emilia Clarke était attendue et je voulais savoir pour quel genre de lien exactement et par qui. J'adore cette actrice et je n'ai jamais eu l'occasion de l'incarner alors ce serait un plaisir de l'incarner ici.

Cependant, j'hésite encore avec d'autres avatars comme Nikki Reed ou même Lea Michele. Après, si vous avez des attentes vous pouvez les proposer, je suis vraiment à la recherche d'un personnage qui sera bien accueillit sur le forum.

Merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:14

Oh oh oh, moi j'attends Emilia Clarke !!! C'est juste ma reine cette femme je l'aime trop !!! Mais j'attends tout autant Nikki Reed donc... I don't know. Tous tes choix sont excellents car même avec Lea j'aurais bien aimé un lien puisqu'ils se connaissent dans la vraie vie, j'aurais une bonne idée de lien avec elle (:. Pour Emilia cela sera un passé commun, du genre une ex, et pour Nikki c'est une amie actuelle avec qui je cours, et je parle beaucoup. J'aime tous tes choix !!! J'attends aussi Jessica Alba et Kaley Cuoco/Lauren Cohan, enfin voilà c'est tout. Bon courage pour ton choix mais dans tous les cas on aura un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:58

Bonjour,

Merci tout d'abord de t'intéresser au forum. Alors, Emilia Clarke étant une actrice très populaire pour tous les fans de GOT très nombreux, je ne pense pas que tu auras de mal à te trouver des liens sur le forum et une belle évolution (tu pourras toujours créer des scénarios en temps utile).

Après, je sais que Dianna Agron attend depuis longtemps Lea Michele et c'est vrai que ce serait peut être pas mal d'agrandir un petit peu le cast de Glee si cette personnalité te tente réellement. Sache que quoi qu'il arrive, tu seras bien accueillie par les membres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:45

Bonjour,

Je souhaiterai tout d'abord te souhaiter la bienvenue parmi nous,
Je dois admettre qu'Emilia Clark est une femme sublime, je suis celle qui incarne Dianna Agron, et j'attends Lea Michele avec impatience, cependant je te conseille surtout de choisir un personnage avec qui tu te sentiras le plus à l'aise pour RP. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:55

Merci de vos avis, personne d'autre ?

Je préfère incarner des personnages féminins, et j'aime beaucoup les personnages de séries alors si vous avez des attentes particulières, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:03

Bonsoir
Bienvenue sur le forum.

En tant qu'Evan, j'avoue que j'aurais une préférence pour une Nikki Reed avec qui je verrais un bon lien.

Après comme on dit mes prédécesseur, il te faut trouver l'actrice que tu prendra du plaisir à interpréter.

Bonne chance ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:12

Moi j'aimerais bien une troian bellisario pour le cast de pll car je fais lucy Smile et le groupe serait presque au complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hésitation Empty


MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hesitation
» Tome 1 : Hésitation
» Hésitation entre-deux scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-