Sujet: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 20:10
jesse ellis lingard
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 15 décembre 1992 à Warrington (England). Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Footballeur Professionnel (Manchester UTD/England NT) Ϟ groupe : I don’t care, I love it !
Your Story
ton regard se fait lourd alors que tu sais que ce jour, c’était ton jour. Toi, l’un des joueurs clés de ton équipe, tu allais devoir porter à bout de bras ton équipe pour la mener jusqu’à la victoire en compagnie de tes coéquipiers. Aujourd’hui, ta place de titulaire n’est plus à discuter mais il y a de cela quelques années, ce n’était pas le cas. Intégrant le centre de formation de ton club, manchester united, a sept ans, tu espérais rapidement gravir les échelons et prendre la suite de tes idoles de toujours. Pourtant, tes dirigeants en décidèrent autrement. Rapidement, tu avais été prêté à divers clubs anglais pour parfaire ton jeu et ta formation mais rien de bien méchant. Au fond, tu le savais, tu attendais ton heure et elle arriverait bien un jour ou l’autre.
Soufflant, te mettant en condition pour ton deuxième match de la saison, tu repensais à tout ce qui avait fait que tu étais toi aujourd’hui. Le regard perdu, tu repensais à tes parents, à Carla et à Jena. Tes deux exs. Enfin tes deux exs connues du moins et tu te rendais compte que ta vie n’était qu’un enchaînement de galères visiblement. Certes, tu avais fini par intégrer ton club de coeur mais au fond de toi, l’échec de tes relations te faisait te remettre en question et pas qu’un peu. T’étais d’un naturel jaloux et, voyant ce que jena était capable de faire sur les réseaux sociaux, tu avais fini par prendre la décision de la quitter sans retour possible. T’avais de la fierté et c’était impossible pour toi que ta moitié montre son corps à des milliers de personnes sans que tu n’aies rien à dire. Résultat ? Bah t’étais célibataire depuis ce temps-là, allant à droite à gauche pour oublier la blessure qu’elle t’avait faite.
Finissant par enfiler ton maillot, tu pensais à nouveau à ta participation à la coupe du monde de foot cet été et franchement, t’étais grave fier de ce que tu pouvais avoir fait lors de ce mois si particulier. T’avais aidé l’équipe d’angleterre à se hisser jusqu’à la petite finale et t’étais vraiment content du résultat. T’aurais préféré gagner, forcément t’étais un guerrier mais peu d’équipes pouvaient se vanter d’avoir fini dans les quatre premiers et tu reconnaissais facilement que tu avais donné le meilleur de toi-même en espérant aller jusqu’au bout. Suivant tes coéquipiers hors du vestiaire, ta dernière pensée fut pour ta marque de vêtements que tu venais de lancer pendant cette coupe du monde et ton coeur semblait s’affoler. T’étais encore une fois très fier de tout ce que t’avais fait et accompli et cette marque, c’était l’aboutissement d’un rêve qui te hantait depuis des années. Aujourd’hui, tout te souriais et pourtant... t’avais encore quelque chose qui te manquait. C’était peut-être à cause de ça que tu avais débarqué à Astoria. Ne craignant en rien ce que l’on pouvait bien dire de toi, t’étais venu t’installer en espérant y trouver la perle qui te ferait oublier toutes les autres. Le regard perdu dans les gradins du stade, tu foulais le gazon pour la première fois ce soir et t’étais, comme toujours, ravi de jouer pour ton équipe, sourire fermement accroché aux lèvres.
Your Identity
Physiquement, tu sais que t’es plutôt beau gosse et t’en joues facilement d’ailleurs. Mesurant un mètre soixante quinze pour cinquante sept kilos, t’as un physique d’athlète et t’es bien obligé de t’entretenir vu que ton métier résulte de compétences physiques et sportives. Brun, la peau hâlée, tu joues de ce physique pour attirer les nanas en boîte de nuit même si au final, tu sais très bien que rien de sérieux ne résultera de ça. Le corps musculeux, tu t’entretiens non seulement au boulot mais aussi lors de tes jours off pour être toujours au top et pouvoir répondre aux exigences du métier.
T’as plus de défauts que de qualités. En vrai, t’es un petit con irresponsable qui se cache derrière une tête de premier de la classe. têtu, tu serais capable de t’enfoncer sous terre plutôt que d’avouer que tu avais tort. manipulateur, tu fais les choses pour qu’elles t’arrangent et en fonction de rien d’autre. insupportable, t’es le petit con arrogant qui préfère s’enfoncer clairement dans une image de bad boy plutôt que de passer pour le gars gentil. fêtard, t’aimes sortir et t’amuser plus que quiconque, te foutant carrément de tout le reste lorsque t’es avec tes potes. vulgaire, tu mâches pas tes mots et t’assumes tout ce que tu dis sans mentir. connard, tu ne sais pas traiter les gens avec respect sauf si ce sont tes proches, pour le reste t’as pas de limites. possessif, t’es accro à tes potes et tu ne les partages pas, pareil pour ta copine. lunatique, tu changes facilement de comportement, regrettant parfois que ta colère aille aussi loin. jaloux, à l’excès, ta copine c’est ta copine et personne d’autre ne peut y toucher. immature, tu passes ton temps à profiter de la vie sans jamais rien regretter, quitte à passer pour le petit con de service mais après tout, on a qu’une vie hein.
Généreux, tu l’es lorsque tu participes à des soirées caritatives même si tu préfères que cela reste secret. droit, tu dis les choses comme tu les penses et tu les fais ! On peut compter sur toi, tu n’as qu’une parole. loyal, quand tu décides de soutenir quelqu’un, tu le fais jusqu’au bout, quitte à mourir pour lui. honnête, tu ne mens jamais, préférant blesser par tes mots plutôt que de dire des choses fausses. drôle, t’aimes faire des blagues à tes coéquipiers et amis et eux te le rendent bien. fidèle en amitié, tu mourrais au combat pour tes potes tellement tu les considères comme ta famille. bosseur, t’es toujours au boulot quand il faut et tu te donnes au maximum de tes capacités. perfectionniste, il t’arrive de ne pas être satisfait de tes prestations et de vouloir donner toujours plus au prochain match.
Behind The Computer
✤ pseudo : kSHMR. ✤ âge : 26 ans. ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : parce que j’ai envie de le jouer depuis longtemps ✤ votre avis sur le forum : j’aime beaucoup le design. ✤ comment avez vous connu le forum : via topsite. ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par sophia b.
Exemple De RP
Spoiler:
T’étais beaucoup plus calme que d’habitude. Fallait dire aussi que t’avais passé une bonne demi-heure à passer tes nerfs sur le connard qui avait emmerdé ton pote et sa copine d’un soir alors bon, t’avais plus l’énergie de ton début de soirée. Dire que t’avais simplement voulu sortir pour danser et profiter de l’ambiance... finalement t’étais déçu encore une fois et tu savais que t’allais en décevoir d’autres aussi, comme Jo par exemple. Levant les yeux au ciel, t’attendais sagement, répondant aux questions de la douce kylie que tu avais maintenant reconnue. Ouais en même temps, qui ne connaissait pas les kar-jenner aujourdhui ? T’étais simplement déçu que ça se fasse dans cette situation et ps autrement. Après tout, t’avais rencontré son gars pour la première fois y’a de ça quelques jours et t’aurais pu rencontrer kylie dans les mêmes conditions mais non, fallait toujours que tu te fasses remarquer. T’étais veaiment une plaie quand tu t’y mettais. Et là, c’était le cas de le dire, tu t’étais encore fait remarquer et pas qu’un peu. Déjà, tu savais que des dizaines de vidéos allaient apparaître sur les réseaux sociaux, mettant ta réputation toujours plus à mal et ça, même si tu dirais à qui veut bien l’entendre que tu t’en battais les couilles, tu regrettais tout de même de ne pas avoir su te retenir.
La belle américaine te demandait à présent dans quel état allait être l’agresseur de ton pote et confiant, tu lui disais qu’il devait être dans un sale état. Elle remarquait que tu avais évoqué sa copine et tu ne savais pas qu’elle l’était à ce moment là. Peut-être déçu de ton manque de manières, t’avais décidé de te reprendre, lui glissant « désolé, je savais pas que tu la connaissais » d’une voix franche alors que tu regrettais ta franchise pour le coup. T’étais qu’un gamin, cru, irrespectueux et là bah t’avais pas assumé. Ne bougeant plus, tu te laissais menotter à kylie sans rien dire, essayant de parler à un des videurs avant de te raviser devant leurs mines fières. T’avais pas l’habitude de t’écraser mais là, pour le coup, t’en avais assez fait pour la soirée. Lorsqu’elle lâchait sa prochaine réplique, tu riais doucement en lui répondant « des branleurs ouais.. » d’une voix méprisante alors qu’ils semblaient vous avoir entendu. L’agent prenait ses aises, menaçant ta compagne de menottes alors que, toujours aussi arrogant, tu te contentais d’ajouter « bien mon gars ! T’as des cojones pour oser t’attaquer à une femme menottée. t’as de la chance que j’sois attaché, connard » alors que ton regard brûlant ne quittait plus tes assaillants.
Ils se décidaient à vous emmener et tu voyais kylie qui perdait son sang froid, leur demandant de vous lâcher puisque vous n’aviez rien fait. Tu tentais de la calmer en lui glissant un « ne t’inquiète pas, je suis là » alors que tu savais bien qu’elle redoutait la réaction de sa momager. T’étais dans une impasse, tu savais bien qu’en sortant, t’allais devoir affronter les flashs des photographes à ses côtés et elle ne semblait pas prête pour ça alors, tu demandais à un serveur de la boîte qui passait près de toi de te ramener une veste très rapidement et heureusement, il se délestait de la sienne pour te la donner. Kylie semblait perdre son sang-froid à nouveau, te signalant qu’elle ne pouvait pas être prise en photo comme ça, avec toi. Tu passais alors ta main menottée à la sienne derrière son dos, la calant contre sa hanche avant de glisser la veste au dessus de sa tête, cachant son visage alors que tu posais ta main libre sur le haut de son crâne, lui murmurant simplement « fais moi confiance, tout ira bien » alors que tu la guidais vers l’extérieur, visage à découvert tandis que les photographes s’en donnaient à coeur joie, te focalisant sur le fait de guider kylie jusqu’à la voiture sans encombres, tu ne les regardaient même pas, assumant de prendre l’entière responsabilité de ce qu’il s’était passé ce soir sans qu’elle ne soit inquiétée pour sa propre réputation..
Dernière édition par Jesse Lingard le Lun 20 Aoû 2018 - 21:57, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 20:11
Mon amoooour de ma vie (ouais rien que ça)
Bienvenue avec ton anglais et hâte de voir ce que tu vas en faire
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 20:14
Bienvenu Jesse
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 20:16
Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour ta petite fiche! En tout cas il va nous falloir un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 20:21
Choix original Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 20:25
@Madison Beer merci bb comme si tu savais pas ce que j’allais en faire
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ainsi qu'un très bon jeu parmi nous ! Et au plaisir de te croiser lors d'un RP à un moment ou à un autre !
EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 22:13
Merci beaucoup
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Lun 20 Aoû 2018 - 23:05
Bienvenu ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: In my feelings. (Jesse L.) Mar 21 Aoû 2018 - 0:07