|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Jeu 23 Aoû 2018 - 1:02 | |
| Et j’en suis très doué en plus de ça ! :p Bon mon amour, ici il est tard je vais t’abandonner, petit passage au lavabo :perv: puis au lit bonne nuit ma princesse et surtout penser bien à moi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Sam 25 Aoû 2018 - 23:46 | |
| Dis ma chérie.. Tu viens avec moi sur Paris le mois prochain? J'ai juste un concours de golf sur une journée. Allez dans la ville où tout s'est passé la première fois? |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Sam 25 Aoû 2018 - 23:59 | |
| Alors considère que le 23 Septembre tu prends l'avion pour Paris mon ange! J'ai le tournois le 25 mais bon on va arriver la veille pour être bien. Oui premier baiser, première fois ensemble puis après tout on est arrivé 1 journée avant tout le reste de l'équipe... Pour mieux profiter de nouveau J'étais déjà accro à toi à ce moment là. |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 1:07 | |
| Ba oui te connaissant je ne vais pas dormir je crois une bonne partie de la nuit :perv: C'est ça il fallait bien que ça arrive j'en avais marre d'essayer de comprendre ce que j'avais pour toi. Donc je t'ai embrassé, on a été trop proche lors de ses tournages là... C'était bizarre cette sensation. Lors du premier film j'avais pas ressenti ça. Je sais pas toi mais je suis tombé amoureux de toi au moment où on a tourné la scène où Ana donnait à Christian son cadeau dans la rue... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 1:26 | |
| T'es la première à me sauter dessus bébé... A chaque fois :p Fait pas genre que tu vas te retenir juste pour gagner... Ah ouais c'était beaucoup... plus tôt Enfin moi au début je pensais juste à au pire coucher avec toi et voila... Recommencer ici et là mais rien de plus. Je pensais pas sortir avec toi réellement et partir à divorcer. |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 1:34 | |
| Oou perdant car je peux très bien faire ma tête de tétu et donc ne rien faire et juste...dormir!! T'as bien fait il était pas fait pour toi de toute façon... J'étais mieux. Non mais oui quand je t'ai revu en Aout, 1 an après et même 6 mois après les Oscars et tout le reste j'ai eu du mal à comprendre pourquoi c'était encore autant intense entre nous. Et j'ai compris que voila je pouvais pas le nier hein. C'était NOUS. Puis maintenant? On va avoir un enfant |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 1:49 | |
| Si j’aime te frustrer comme te faire du bien et pas aller jusqu’au bout J’ai hâte de te voir avec notre bébé dans les bras fille ou garçon peut importe! Dans 9 mois c’est si loin mais si rapide à la fois! Enfin notre famille a nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 22:19 | |
| Oh il est très mignon! Tu l'as trouvé où?? Je ne veux pas qu'il y ai de soucis avec Dulcie.. Il est vacciné et tout? |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 22:25 | |
| Je pense oui, on avait un chien avant donc Dulcie adore les animaux donc là pas de soucis la dessus tant qu'il est à jour dans ses vaccins, etc voila.. C'est mieux. Après le reste si le courant est bien passé entre vous c'est d'accord. Je veux pas être le petit ami et le père relou |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 22:29 | |
| Pas de soucis, là je suis en Irlande pour m'entrainer au golf, comme d'hab je rentre normalement dans 2 jours... Et je vais plus trop bouger jusqu'à au moins mes promo |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 22:35 | |
| Fatigué, je me suis fais mal au dos en fin de journée du coup je suis allongé dans mon lit là... Mais bon et toi? Vous allez bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 22:55 | |
| J'ai pris des médicaments mais bon c'est pas la joie... J'ai rendez vous demain chez le kiné pour voir ça. Soit disant c'est un muscle.. Tu arrives à lui faire reprendre le rythme un peu pour la rentrée? T'es encore dans ton bouquin? |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 23:05 | |
| Je verrais demain... C'est là où on voit que je suis plus tout jeune écoute. Ca arrive. Juste que ça fait grave mal et que je peux pas me baisser, ni même me retourner. Oui elle est hyperactive donc ça se comprend. C'est plus simple quand elle dort Ahh pour une fois que tu lis pas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 23:21 | |
| T'en fais pas, je te tiens au courant chérie. T'es super doué, tu feras une superbe maman j'en suis sur! Ahhh me lire moi :perv: Je comprend je suis un livre ouvert devant toi |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 Dim 26 Aoû 2018 - 23:24 | |
| Si j'arrive à dormir.. C'est compliqué, j'ai du appeler la meuf de l'hôtel pour avoir plus d'oreiller... La nuit va être longue |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Johnson — 555 432 | |
| |
|
| |
|