| Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mer 18 Juil 2018 - 20:12 | |
| Pour un aussi bel homme, je suis ouverte à tout type d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mer 18 Juil 2018 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mer 18 Juil 2018 - 20:14 | |
| |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mer 18 Juil 2018 - 21:55 | |
| - Holland Roden a écrit:
- Pour un aussi bel homme, je suis ouverte à tout type d'idées
Alors, j'ai la possibilité d'avoir une deuxième meilleure amie, si tu en as envie, elle pourrait être une meilleure amie, ex-conquête, ou ex-relation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mer 18 Juil 2018 - 22:28 | |
| Je serais bien tentée par la relation de meilleurs amis alors, d'autant plus qu'ils sont plus ou moins dans la même tranche d'âge, donc ça faciliterait les choses. Ils auraient pu se rencontrer il y a un petit moment, peut-être pour des castings qu'ils auraient passé, et le feeling aurait accroché entre eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 14:31 | |
| |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 15:46 | |
| - Holland Roden a écrit:
Je serais bien tentée par la relation de meilleurs amis alors, d'autant plus qu'ils sont plus ou moins dans la même tranche d'âge, donc ça faciliterait les choses. Ils auraient pu se rencontrer il y a un petit moment, peut-être pour des castings qu'ils auraient passé, et le feeling aurait accroché entre eux ? C'est une excellente idée Je te rajoute bientôt dans mes liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 16:47 | |
| Parfait alors! Je te rajoute de ce pas dans mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 17:31 | |
| J'avais bien envie d'un lien positif ! je n'ai pas grand chose de pris à part confidente |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 18:52 | |
| @Lucy K. Hale : va pour un lien positif alors! Elles pourraient n'être que des connaissances pour le moment, mais nous développerions alors leur relation au fil des rps, et elles finiraient par devenir de bonnes amies ? ou bien elles sont déjà amies et se sont rencontrées il y a quelques temps maintenant, et apprécieraient grandement la compagnie de l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 21:15 | |
| Alors je viens de voir que tu avais un lien avec ben ! depuis quand vous vous connaissez ? (ben était le meilleur ami de lucy et son ex) elles auraient pu faire connaissance via ben ? a moins que votre relation ne soit récente |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 23 Juil 2018 - 22:22 | |
| Nous n'avons pas donné de temps exact à leur rencontre, mais ils se connaissent depuis quelques années maintenant. Ça pourrait coïncider avec Lucy et le fait qu'elle était encore meilleure amie ou encore en couple avec lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Jeu 26 Juil 2018 - 14:20 | |
| J'aimerais un lien, Holland est si jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Jeu 26 Juil 2018 - 15:11 | |
| @Tracy Spiridakos : oohh, Tracy est si jolie aussi Que recherches-tu comme lien ? Plus du positif, du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? | |
| |
|
| |
| Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? | |
|