AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:42

Holland Marie RodenInfos généralesHistoireLiens recherchés○ Nom : Holland Marie Roden
○ Âge : trente-et-un ans
○ Métier/occupation : actrice et mannequin
○ Rôles notables : Lydia Martin dans Teen Wolf (2011-2017) et Zoe Woods dans Channel Zero: Butcher's Block (2018)
○ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ Situation : célibataire
○ Famille : une sœur (Taylor Roden) et deux frères (Scott et Ryan Roden)
○ Groupe : True Color
Je suis née un sept octobre en l'an 1986 à Dallas, dans le Texas ; issue d'une famille de médecins, j'étais ainsi vouée à entrer dans la médecine et à en faire mon métier. Rapidement, j'entre à l'UCLA en biologie moléculaire et en sort major de ma promotion. Je passe une formation pour devenir chirurgienne cardiothoracique, mais finit en fin de compte par retrouver goût à ma passion première qu'est le cinéma et la comédie en règle générale. Grâce à mon agent artistique, je passe le casting pour le rôle de Bronwyn dans 12 Miles of Bad Road. La série sera toutefois annulée, mais j'apprends de cette annulation et persévère pour devenir actrice. Pour terminer, ma carrière connaît un succès flagrant grâce à la série sur les créatures surnaturelles Teen Wolf dans laquelle j'interprète la populaire Banshee, Lydia Martin. Je dois vous avouer qu'à la base, je voulais obtenir le rôle d'Allison Argent, la meilleure amie de Lydia et petite-amie de Tyler Posey. Mais n'ayant pas le physique adéquat, ils ne purent me prendre ; j'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout avec Lydia, et me voilà devenue Lydia Martin. Un autre grand succès me sera apporté grâce à cette série ; je deviens Zoe Woods dans Channel Zero. En soit, ai-je d'autres choses à vous dire ? Eh bien, j'ai eu deux relations amoureuses. La première fut avec Ian Bohen, qui jouait Peter Hale dans Teen Wolf, et ma seconde relation amoureuse fut avec Max Carver, l'interprète du loup-garou Aiden Steiner dans la même série télévisée.○ Un amour passionnel : l'amour passionnel est souvent quelque chose de bien compliqué puisqu'il peut être destructeur, dévorateur, et malsain par moment. La passion n'est pas forcément là depuis le premier jour, mais elle continue d'exister et ne fait que s'accroître, les piégeant dans une relation où la jalousie et la possessivité sont au premier rang. Malgré de nombreuses disputes, la flamme de la passion ne s'éteint pas, et aucun des deux ne veut mettre un terme à cette relation qui, pourtant, n'est pas une bonne chose dans leur vie respective.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Holland Roden le Lun 23 Juil 2018 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:42

Mes relations féminines...@Shelley HennigEXCELLENTES AMIESShelley et Holland se sont rencontrées sur les plateaux de tournage de la série télévisée de Jeff Davis, Teen Wolf. Rapidement, Shelley s'intègre au cercle qu'a formé le casting de la série ; Holland et elle deviennent alors d'excellentes amies et s'entendent à merveille, aimant beaucoup passer de temps ensemble. Même après la fin de Teen Wolf, elles restent en contact et continuent de passer du temps ensemble lorsqu'elles en ont la possibilité.@Emma Stonejumelles capillairesEmma et Holland se rencontrent lors de l'avant-première du film The Amazing Spider-Man en 2012. Holland, une grande fan du couple formé par les personnages de Peter Parker (Andrew Garfield) et de Gwen Stacy (Emma Stone), se décide à aller à l'avant-première ; Emma et elle accrochent aussitôt et le feeling naît entre elles. Elles gardent contact au fil du temps, et se considèrent maintenant comme étant des "jumelles capillaires", en raison de leur rousseur respective.@Emma Robertsbonnes amiesEmma et Holland se sont rencontrées lors des auditions pour le film Nerve ; la première les passait pour incarner le personnage principal, Venus Delmonico, tandis que la seconde tentait d'obtenir le rôle de Sydney Sloan. Finalement, elles s'entendront beaucoup lors des auditions, et bien qu'Holland n'obtiendra pas le rôle de Sydney, les deux continueront de se voir et deviendront même de très bonnes amies.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Holland Roden le Lun 23 Juil 2018 - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:42

Mes relations masculines...@Ben Barnesmeilleurs amisBen et Holland se sont rencontrés il y a quelques années, suite à de mystérieuses coïncidences. Ils ont peu à peu commencé à parler avec l'autre, et se sont découvert un feeling grandiose, si bien qu'ils ont décidé de garder contact, et de ce contact se résulte maintenant une forte amitié entre eux deux ; une amitié qui n'est pas prête de s'arrêter maintenant, en tout cas.@Henry CavillconfidentsDès leur première rencontre, Henry et Holland flirtent ensemble, semblent même être attirés l'un par l'autre. Finalement, après quelques mois à flirter, leur relation redevient platonique dès le moment pù ils commencent à se confier à l'un et à l'autre, et à devenir le confident de l'autre. Ils sont maintenant très proches et ne manquent aucune occasion de se voir pour parler entre eux.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Holland Roden le Jeu 26 Juil 2018 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:43

A vous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:26

Moi cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:36

Je serais toujours partante pour un lien avec Shelley (ce qu'elles sont choupinettes toutes les deux cute).
Pour un lien avec Shelley, elles se sont rencontrées sur le tournage de Teen Wolf et pourraient être devenues d'excellentes amies, qu'en penses-tu ? Je suis en tout cas toute ouïe à tes propositions love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:37

Moi cute ?

Alors, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un défilé de mode auquel elles auraient assistées il y a quelques années. (j'ai vu quelques photos d'un tel évènement bien qu'elles ne posent pas ensemble xD ) A voir comment leur rencontre se serait produite et si tu veux un lien positif ou négatif en fonction de ce que tu peux vouloir accepter dans tes liens. Je n'ai pas énormément de lien proches donc je pencherais sur du positif, mais après c'est toi qui voit hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 13:27

Heyy Katie !
Je suis toujours preneuse de liens, et ton idée est en tout cas très intéressante cute
Je pense plutôt partir vers un lien positif du coup, si c'est ce que tu recherches (et à vrai dire, je recherche un peu de tout haha). L'idée de la rencontre lors d'un défilé de mode est intéressante ; elles auraient pu avoir un "coup de cœur amical" en se rencontrant lors de ce dit défilé, tu en penses quoi ? hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:46

Holland Roden a écrit:
Je serais toujours partante pour un lien avec Shelley (ce qu'elles sont choupinettes toutes les deux cute).
Pour un lien avec Shelley, elles se sont rencontrées sur le tournage de Teen Wolf et pourraient être devenues d'excellentes amies, qu'en penses-tu ? Je suis en tout cas toute ouïe à tes propositions love5

C'est exactement le lien que j'avais en tête aussi cute La rencontre sur le tournage de Teen Wolf, c'est logique, elles ont fait plusieurs conventions ensemble en plus de cela donc ça lie forcément ! Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? 947945424 Et même après la fin de la série, elles auraient pu garder le contact et se voir de temps en temps Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? 4267422493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 20:17

Alors on part sur ce lien entre Holland et Shelley Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? 947945424
De toute façon, je les voyais pas vraiment se prendre le chignon inutilement ; elles ont l'air de bien s'entendre IRL en plus, haha. Je te note tout de suite dans mes liens, et si jamais tu veux un rp, n'hésite pas funny
Sauf si tu as d'autres choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 20:46

Tout me convient ! Je suis actuellement en absence jusqu'à ce week-end mais après, on pourra se le faire sous soucis ce rp Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:16

D'accord, je te note directement dans mes liens alors, et puis, hâte de commencer ce rp avec toi alors Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:44

Holland Roden a écrit:
Heyy Katie !
Je suis toujours preneuse de liens, et ton idée est en tout cas très intéressante cute
Je pense plutôt partir vers un lien positif du coup, si c'est ce que tu recherches (et à vrai dire, je recherche un peu de tout haha). L'idée de la rencontre lors d'un défilé de mode est intéressante ; elles auraient pu avoir un "coup de cœur amical" en se rencontrant lors de ce dit défilé, tu en penses quoi ? hug4

Du positif, c'est génial, en plus, ça aurait été dommage qu'on ait un lien négatif (même si ça peut toujours s'arranger) car Holland est superbe cute Je pense que c'est une très bonne idée. Un coup de coeur amical. Cela daterait de plusieurs années je pense. Elles pourraient garder contact et s'appeler de temps en temps, voir même s'organiser d'autres sortie du genre pour aller admirer les nouvelles collections dans les villes les plus prestigieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:48

Oui, ce serait vraiment top cute
On part sur ce lien alors ? Ou bien tu veux ajouter autre chose ?
Et si jamais tu veux faire un rp pour développer leur lien, n'hésite pas Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 19:45

@Holland Roden Un lien ensemble ? Holland est si jolie hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Empty


MessageSujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?   Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holland Roden ∞ are you interested by a link with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Holland Roden ♦ I live my life
» Holland Roden ☼ STORY OPEN
» Holland Roden ∞ do you want to join me?
» Holland Roden ☼ un lien avec une jolie rousse?
» Holland Roden ♦ Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-