Dernière édition par Holland Roden le Jeu 26 Juil 2018 - 9:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 16 Juil 2018 - 21:43
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 16 Juil 2018 - 22:26
Moi
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 16 Juil 2018 - 22:36
Je serais toujours partante pour un lien avec Shelley (ce qu'elles sont choupinettes toutes les deux ). Pour un lien avec Shelley, elles se sont rencontrées sur le tournage de Teen Wolf et pourraient être devenues d'excellentes amies, qu'en penses-tu ? Je suis en tout cas toute ouïe à tes propositions
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Lun 16 Juil 2018 - 23:37
Moi ?
Alors, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un défilé de mode auquel elles auraient assistées il y a quelques années. (j'ai vu quelques photos d'un tel évènement bien qu'elles ne posent pas ensemble xD ) A voir comment leur rencontre se serait produite et si tu veux un lien positif ou négatif en fonction de ce que tu peux vouloir accepter dans tes liens. Je n'ai pas énormément de lien proches donc je pencherais sur du positif, mais après c'est toi qui voit
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 13:27
Heyy Katie ! Je suis toujours preneuse de liens, et ton idée est en tout cas très intéressante Je pense plutôt partir vers un lien positif du coup, si c'est ce que tu recherches (et à vrai dire, je recherche un peu de tout haha). L'idée de la rencontre lors d'un défilé de mode est intéressante ; elles auraient pu avoir un "coup de cœur amical" en se rencontrant lors de ce dit défilé, tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 18:46
Holland Roden a écrit:
Je serais toujours partante pour un lien avec Shelley (ce qu'elles sont choupinettes toutes les deux ). Pour un lien avec Shelley, elles se sont rencontrées sur le tournage de Teen Wolf et pourraient être devenues d'excellentes amies, qu'en penses-tu ? Je suis en tout cas toute ouïe à tes propositions
C'est exactement le lien que j'avais en tête aussi La rencontre sur le tournage de Teen Wolf, c'est logique, elles ont fait plusieurs conventions ensemble en plus de cela donc ça lie forcément ! Et même après la fin de la série, elles auraient pu garder le contact et se voir de temps en temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 20:17
Alors on part sur ce lien entre Holland et Shelley De toute façon, je les voyais pas vraiment se prendre le chignon inutilement ; elles ont l'air de bien s'entendre IRL en plus, haha. Je te note tout de suite dans mes liens, et si jamais tu veux un rp, n'hésite pas Sauf si tu as d'autres choses à ajouter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 20:46
Tout me convient ! Je suis actuellement en absence jusqu'à ce week-end mais après, on pourra se le faire sous soucis ce rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 21:16
D'accord, je te note directement dans mes liens alors, et puis, hâte de commencer ce rp avec toi alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 21:44
Holland Roden a écrit:
Heyy Katie ! Je suis toujours preneuse de liens, et ton idée est en tout cas très intéressante Je pense plutôt partir vers un lien positif du coup, si c'est ce que tu recherches (et à vrai dire, je recherche un peu de tout haha). L'idée de la rencontre lors d'un défilé de mode est intéressante ; elles auraient pu avoir un "coup de cœur amical" en se rencontrant lors de ce dit défilé, tu en penses quoi ?
Du positif, c'est génial, en plus, ça aurait été dommage qu'on ait un lien négatif (même si ça peut toujours s'arranger) car Holland est superbe Je pense que c'est une très bonne idée. Un coup de coeur amical. Cela daterait de plusieurs années je pense. Elles pourraient garder contact et s'appeler de temps en temps, voir même s'organiser d'autres sortie du genre pour aller admirer les nouvelles collections dans les villes les plus prestigieuses ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mar 17 Juil 2018 - 21:48
Oui, ce serait vraiment top On part sur ce lien alors ? Ou bien tu veux ajouter autre chose ? Et si jamais tu veux faire un rp pour développer leur lien, n'hésite pas
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Holland Roden ∞ are you interested by a link with me? Mer 18 Juil 2018 - 19:45