| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 21:14 | |
| Hello beauty @Madison Beer Tu fais bien elles ont quelques années d'écart mais Madi est tellement jolie on part sur une rencontre à Astoria ? |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 21:16 | |
| Elle est belle hein mais j'avoue que ta demoiselle non plus elle est pas moche du coup oui une rencontre récente c'est le mieux du coup enfin je pense qu'on peut partir sur un truc récent puisque Madi vient d'arriver et qu'elle est encore un peu perdue... |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 21:51 | |
| @Madison Beer oui alycia n'est là que depuis quelques semaines mais elle fait déjà comme si c'était chez elle elle pourrait voir madi à une soirée et tenter de vouloir la mettre à l'aise |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 21:52 | |
| @Alycia Debnam-Carey Ah oui ça pourrait se faire surtout que Madi est plutôt de nature réservée même si elle adore les soirées entre potes quand elle se retrouve avec des gens qu'elle ne connaît pas elle a tendance à paniquer généralement et à ne pas se sentir très à son aise... |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 21:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 21:58 | |
| @Alycia Debnam-Carey Je valide totalement l'idée de départ Madi se serait un peu perdue dans le coin du coup haha |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 21 Aoû 2018 - 17:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Jeu 1 Aoû 2019 - 15:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Jeu 8 Aoû 2019 - 23:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Ven 9 Aoû 2019 - 13:34 | |
| @Alycia Debnam-Carey et bien pour le moment j'ai quelques liens basiques si l'on peut dire, après il faut savoir que marie s'entendait pas trop avec ses collègues de the 100 ( a cause de ses pbs d'addiction etc) marie était pas hyper bien vu, je sais pas comment aurait été alycia avec ça ? pour l'instant, avec eliza, les deux filles sont pas forcément amies, mais elles vont essayer de se voir un peu plus pour voir si elles se rapprocheraient. Avec lindsey, marie et elle se sont toujours bien entendus, se confiant quand ça n'allait pas. Et pour bob, marie c'est comme sa soeur et lui comme son frère |
|
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. | |
| |
|