|
|
Auteur | Message |
---|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:03 | |
| L’idée est sympa! Elles se retrouvent donc sur Tinder après toutes ces années. Claire embarque clairement dans son jeu. Ça lui fera d’ailleurs plaisir de se faire complimenter parce que ce n’est pas ce qui lui est arrivée souvent depuis le départ du père de ses deux derniers. Ça risque d’être bien amusant cette conversation Tinder plein de sous-entendus. |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:05 | |
| @Lindsey Morgan salut toi t'as vu je t'ai pas oubliée mais je voulais qu'on voit ensemble les détails EDIT: @Claire R. Holt moi ça me va veux tu qu'on fasse ce fameux sujet où elles se donnent rendez vous dans un bar peut être ? |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| |
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:10 | |
| C'est pour ça que je suis là Alycia et Lindsey ont pas beaucoup (voire pas du tout, je t'avoue que je me souviens pas ) tourné ensemble mais je pense que vu qu'elles sont toutes les deux proches d'Eliza, c'est comme ça qu'elles auraient passé pas mal de temps ensemble ! Elles like souvent les photos l'une de l'autre sur instagram en plus Du coup, je pense que depuis le départ d'Alycia, elles ont malgré tout trouvé du temps pour se voir et elles se sont rapprochées comme ça pour quelques années plus tard (aujourd'hui si si) se considérer comme des meilleures amies |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:13 | |
| @Claire R. Holt super, je nous commence ça @Lindsey Morgan en effet, elles n'ont pas tourné ensemble mais c'est pas grave, elles font partie de la même série donc elles se sont forcément croisées. elles ont pu faire pas mal de soirées ensemble et comme tu dis, avec le temps devenir meilleures amies. je suis restée vague dans ma présentation mais Lindsey peut être celle qui l'a poussée à venir s'installer à Astoria ! |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:15 | |
| Oui, tout à fait Niveau fille, elle se sent un peu seule à Astoria Du coup, si elle pouvait avoir sa meilleure amie près d'elle, ça lui faciliterait grandement la vie |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:41 | |
| Il faudra qu'on se fasse un rp |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:43 | |
| Oui effectivement je nous le commencerai ! |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 13:48 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mar 5 Juin 2018 - 15:46 | |
| J'aurais bien aimé un lien positif, s'il te reste de la place ? je n'ai pas de confidente, de soeur, de complice ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Mer 6 Juin 2018 - 10:29 | |
| @Melissa M. Benoist Alycia reste quand même plus jeune que Mél mais t'as une idée de rencontres ? |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. Lun 20 Aoû 2018 - 20:44 | |
| j'avais eu une invitation je viens la prendre ici (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (adc) naughty girl. | |
| |
|
| |
|