AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Dwayne ''The Rock'' Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dwayne ''The Rock'' Johnson - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Dwayne ''The Rock'' Johnson   Dwayne ''The Rock'' Johnson - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:29

Sophia : C'est parfait. Je peux lancer le sujet mais faudra patienter jusqu'a demain.

Mila : Je ne saurais concevoir un lien négatif avec la belle Mila. J'ai pas mal tout de libre , mon arrivée est toute récente. A moins que tu sois à la recherche d'un lien bien précis, on pourrait partir d'une rencontre lors d'une remise de prix (par exemple la fameuse soirée ou Dwayne s'est permis de faire un doigt d'honneur à Kevin Hart lorsque celui-ci s'est permis de se foutre de sa gueule lors de la présentation d'un prix) du coup je me dis que ce genre de truc pourrait avoir amusé Mila même qu'elle le taquine avec cette connerie chaque fois qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Dwayne ''The Rock'' Johnson   Dwayne ''The Rock'' Johnson - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:56

J'aurais pu le faire Wink Mais avec plaisir, je peux attendre jusqu'à demain Smile
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne ''The Rock'' Johnson   Dwayne ''The Rock'' Johnson - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 1:06

Dwayne Johnson a écrit:

Mila : Je ne saurais concevoir un lien négatif avec la belle Mila. J'ai pas mal tout de libre , mon arrivée est toute récente. A moins que tu sois à la recherche d'un lien bien précis, on pourrait partir d'une rencontre lors d'une remise de prix (par exemple la fameuse soirée ou Dwayne s'est permis de faire un doigt d'honneur à Kevin Hart lorsque celui-ci s'est permis de se foutre de sa gueule lors de la présentation d'un prix) du coup je me dis que ce genre de truc pourrait avoir amusé Mila même qu'elle le taquine avec cette connerie chaque fois qu'elle le voit.

C'est un lien intéressant, et nous pourrons voir ce que ça donne en RP ? Smile
J'aime bien ton idée de lien ?! Je suis disponible pour un sujet, préviens-moi lorsque tu auras envie d'un sujet. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwayne ''The Rock'' Johnson   Dwayne ''The Rock'' Johnson - Page 2 Icon_minitime

Dwayne ''The Rock'' Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2