| Sujet: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Mer 20 Nov 2019 - 11:01 | |
| FEAT • Dwayne Johnson
AGE Ϟ 47 ans / MÉTIER Ϟ Catcheur, acteur, producteur STATUT Ϟ Marié / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................
copains comme cochon ✤ Dwayne et Emily se connaissent depuis plusieurs années. Récemment, ils ont tourné ensembles dans Jungle Cruise et se comportent très souvent comme deux gosses quand ils sont ensembles. Ils s'adorent et sont toujours prêts à faire les 400 coups ensembles. Em' était présente au mariage de Dwayne et lui a rapidement fait comprendre qu'elle était très heureuse pour lui. Dwayne est le parrain de Violet et Emily sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Il s'amuse sans cesse à la titiller mais ils passent toujours de très bons moments ensembles même si quand ils tournent ensembles, les réalisateurs manquent de s'arracher les cheveux parce qu'ils passent plus de temps à rire qu'autre chose. Mais n'est-ce-pas cela l'amitié ?
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Emily Blunt le Mer 20 Nov 2019 - 11:11, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Mer 20 Nov 2019 - 11:01 | |
|
Précisions sur le scénario
Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse que tu sois ici Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir: - Pour l'avatar, Dwayne n'est pas négociable - Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran, moi la première hihi - Le lien évoluera avec le temps bien sûr Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Dwayne à ta manière ! Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à mon meilleur keupin. En espérant le voir très vite sur le forum !
|
|
| Sujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Dim 24 Nov 2019 - 23:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Lun 25 Nov 2019 - 3:39 | |
| Dwayne Je suis trop contente que tu ai pris mon scénario, bien sûr, il n'y a pas de soucis pour le faire en instance de divorce, ça ne change rien à notre lien |
|
| Sujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Lun 25 Nov 2019 - 10:37 | |
| Génial alors je vais avancer la fiche de présentation. |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon Dim 15 Mar 2020 - 16:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: (m) dwayne johnson → Copains comme cochon | |
| |
|