| Sujet: ♦ Fallin' for him was like fallin' from grace ♦ -> DAKOTA M. JOHNSON Dim 10 Juin 2018 - 18:53 | |
|
Dakota Mayi Johnson
Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : Quatre Octobre 1989 à Austin au Texas Ϟ statut : En couple et heureuseϞ métier : Actrice et MannequinϞ groupe : Juste The Way You Are
Your Story
On dit que le destin fait bien les choses. Et ce dicton si bien connu colle totalement à la peau de Dakota en ce jour. En si peu de temps, elle était devenue célèbre et avait trouvé l'amour de sa vie. Son cœur était rempli de bonheur et de soulagement en regardant vers l'avenir.
Qui aurait pu y croire. Du haut de ses 28 ans, Dakota Mayi Johnson avait fait fureur dans le célèbre film « Cinquante Nuances de Grey ». Film qui l'a projeté sur le haut de la scène. Bien sûr, son avenir de star montante était déjà tout tracé dès sa naissance, étant le fruit de l'amour entre Melanie Griffith et Don Johnson, des acteurs réputés dans le milieu. On pourrait dire que c'était gagné d'avance, et pourtant. Dakota a commencé par de petits rôles dans des cinématographies connues comme The Social Network, Beastly, 21 Jump Street, Need for Speed et j'en passe. Son premier rôle, elle l'as joué près de sa mère dans Crazy In Alabama et sept années plus tard elle a été nommée Miss Golden Globe. C'est une fierté pour ses parents mais aussi pour son grand frère, Jesse Wayne, bien plus âgé qu'elle. Pas le même nom ? Pas si étrange que cela. Les parents de Dakota se sont souvent séparés puis remis ensemble pour finalement se séparer définitivement en 1996. L'une des raisons principale était l'alcoolisme de son père, il devenait impulsif et presque violent lorsque le taux d'alcool était trop important. Dakota est beaucoup plus proche de sa mère aujourd'hui que de son père, bien qu'elle continue de le voir de temps à autre. Mais, ne le nions pas, la relation père fille n'as pas pus se construire aussi naturellement que pour un enfant de parents mariés et heureux.
La belle brune ne s'est pas arrêtée au métier d'acteur, à 12 ans elle intègre une célèbre agence de mannequinat et à 17 ans elle devient l’égérie de la marque Mango. Le mannequinat était facile pour elle : Visage de poupon, adorable et accessible. Elle incarne l'innocence et la pureté.
Depuis toute petite, elle se passionne également pour la danse. Moment de détente et de liberté, cela lui permet de se défouler avec de dures journées de travail. Elle ne dans qu'à un petit niveau mais pourrait aller loin si elle montrait ses talents sur cette activité.
Malgré tout cela, c'est bien « Cinquante Nuances de Grey » qui propulse sa carrière et lui offre un panel de choix d'univers cinématographique incroyable . « Cinquante Nuance de Grey » résume toute sa vie, mais cela n'aurait pas été la même chose sans Jamie Dornan...
Si les auditions pour Anastasia Steele avaient été faciles, pour Christian Grey, ce fut un peu plus complexe. En effet, l'acteur prévu ne s'était pas rendu au rendez-vous, de quoi mettre en difficulté toute l'équipe présente. Il fallut reprendre les candidats et c'est ainsi que Dakota croisa le regard de Jamie, au travers d'une photo. Elle le connaissait. Elle savait qu'il était mannequin, ils avaient failli travailler ensemble une fois. C'est tout naturellement que Dakota insuffla l'idée de te prendre, elle le sentait, le courant passerait. Et cela n'a pas loupé, puisqu à peine rencontrés, la machine était mise en route et c'était comme si ils s'étaient toujours connus.
Mais tout aurait pu être si simple. Dakota aurait pu continuer à plaisanter avec lui jusqu'au bout de la nuit comme deux grands amis, elle aurait pu continuer à discuter avec sa femme, Amélia, comme deux amies dont l'une rassurait l'autre sur le film qu'elle n'acceptera jamais de voir. Elle aurait pu continuer à s'occuper de Dulcie, la petite fille du couple comme une nounou d'enfer. Mais non. Les tensions étaient beaucoup trop présentes, surtout lors du dernier opus du film. 24H sur 24 ensemble, 7 jours sur 7, des rigolades, la plage, les plus belles merveilles des pays et lui. Il avait suffi d'un baiser, d'un vrai baiser et pas ceux d'Ana et Christian. Non, celui de Dakota et Jamie. Ce premier baiser avait amplifié ses sentiments à son égard, il les avaient rendus évidents et tellement sincères et purent.
Et c'était plusieurs semaines de véritable bonheur plus tard qu'elle se rendit compte de la chose. Il était marié, Il venait d'avoir un second enfant, enfant qui était l'espoir d'un nouveau départ entre Jamie et sa femme. Elle ne pouvait pas avancer comme cela, pas alors que ses sentiments prenaient de la place dans son cœur, elle ne pouvait pas te partager et encore moins te voler à quelqu'un, cela ne représentait pas ses principes. Et ça se ressentait, car à peine le film finit, il fallait déjà retourner à la réalité. Dakota avait décidé de partir loin d'ici sans rien dire pour pouvoir guérir de cet amour naissant. Et surtout pouvoir lui donner une seconde chance avec sa femme, sans elle pour les déranger.
C'est ainsi qu'elle avait découvert la ville d'Astoria. Ville où il fait bon vivre. La jeune femme avait commencé à prendre ses habitudes, à vivre une vie de célibataire bien que l'amour de Jamie ne quitta pas son cœur. A croire que cet amour fut plus fort que tout puisqu'elle te recroisait, 10 mois après la fin de la saga.
Cela lui fit un choque, mais elle ne pouvait plus reculer, elle devait tout t'expliquer, sinon la culpabilité la rongerait. Elle apprit alors qu'il était divorcé et avait la garde de Dulcie, sa petite princesse disait il souvent. C'était ce genre d'attention qui l'attendrissait.
Et c'est comme ça que la vie a repris son cours, le monde portant un nouveau vrai couple qui ne devait pas se cacher du reste du monde. Et ça lui plaisait. Cette vie la lui plaisait, pour rien au monde elle ne la changerait.
Your Identity
Un air poupin, de grands yeux bleus... Il n'est pas étonnant que Dakota ait réussi à se faire une place parmi les grands dans ce monde de célébrité. Sa taille fine et élancée lui permet de faire ses premiers pas dans mannequinat. Mais Dakota, ce n'est pas seulement un physique à en faire pâlir plus d'une. C'est aussi un caractère. Un caractère si doux et si fort à la fois. Et elle n'hésite pas à le mettre en valeur notamment face aux paparazzi. Elle se prête facilement au jeu, mais tente au maximum de rester discrète sur sa vie privée et sur la moindre de ses apparitions. Elle n'aime pas les problèmes et les éloignes tant qu'elle le peut, c'est pourquoi elle ne lit que très peu la presse people sachant pertinemment que le monde n'est pas tout beau et tout rose. Parfois elle peut laisser paraître une part de sa personnalité. Elle peut paraître extrêmement froide et insensible, c'est parfois la seule manière de se protéger. Elle n'aime pas qu'on se joue d'elle, se sentir idiote. Cela a le don de l'énerver au plus au point. Cependant, on retient tout de même d'elle une jeune femme innocente et timide parfois. Elle n'aime pas attirer trop l'attention sur elle, mais ce n'est pas le métier adéquat, donc elle s'adapte. Elle est même plutôt facile à vivre. De nature généreuse et à l'écoute, ses amis peuvent très bien reposer tous leurs malheurs sur le dos de Dakota une seconde pour un moment de répit. Elle n'abandonne jamais quelqu'un à qui elle tient. Sur sa vie amoureuse, Dakota est d'autant plus discrète. Mais bien évidemment, tout le monde sait qu'elle est en couple avec sa célèbre co-star Jamie Dornan. Comment le cacher : les gestes, les regards, les sourires complices... Tout amené à cette unique conclusion. Il a réussi à la mettre en confiance, à lui prouver son amour. C'est une première pour Dakota, généralement ses relations se passe mal.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Ophélie, je vous laisse le choix d'un surnom, je suis gentille ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : 4/7 jours ✤ pourquoi ce personnage : Really ? Jamie et Dakota quoi ** ✤ votre avis sur le forum : Super attrayant, à l'air sans prise de tête et super jolie ! ✤ comment avez vous connu le forum : Recherche internet ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par sophia b.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
(Ancien RP d'un RPG auquel je jouais auparavant)Les rayons du soleil épousaient lentement la peau claire du brun, la chaleur l'envahi peu à peu jusqu'à se sentir presque étouffé dans l'enclos que la boule jaune établissait autour de lui. Seul le bruit des passants pouvait gêner ce moment apaisant, et encore, celui-ci rendait la ville charmante. Les yeux fermés derrière ses lunettes de soleil, Gideon respirait calmement.
Rome.
Connu très certainement pour sa parfaite météo, mais aussi pour ses fameux monuments tels que Le Colisée, Le Capitole, La chapelle Sixtine, Le Panthéon et pleins d'autres... L'Italie avait toujours été l'un de ses lieux de voyage de prédilection. C'était sûr et certain qu'il allait venir dans le coin. Cette envie lui a été transmise par sa très chère mère, elle même d'origine Italienne. Cela lui arrivait assez fréquemment, dans sa plus tendre enfance, qu'elle laisse échapper deux trois mots dans cette langue. Néanmoins, pur Américains, Gideon aurait très bien pus avoir très vite le mal du pays. Mais il avait besoin d'un break. Surtout que rien ne le retenait réellement chez lui, à Cleveland.
Le jeune homme se leva et laissa un billet accompagné d'un pourboire sur la table en levant la main pour saluer le serveur du café dans lequel il avait pour habitude de prendre un café le matin et ce depuis un peu plus de trois mois. Trois mois qu'il déambulait dans la joyeuse ville qu'était Rome. Il ne cessait de visiter, les moindre recoins, de connaître l'histoire de cet endroit, de ses monuments. La chapelle Sixtine était de loin la bâtisse qu'il préférait.
Rome lui avait permis de se ressourcer, de se retrouver. Après tout, lorsqu'il avait terminé ses études à New York il s'était promis de voyager, de prendre du temps pour lui, mais l'argent manqué. Il a donc pris quelques postes de remplacement non loin de Cleveland pour rester auprès de sa famille avant d'aller surtout quelques temps à Paris pour perfectionner sa manière d'enseigner et de visiter cette ville romantique. En parlant de romantisme, Gideon n'as jamais réellement eu de petite amie. C’était généralement des coups d'un soir, sans sentiments. Bien que quelques histoires pouvaient néanmoins sortir du lot. Il y a eu tout d'abord sa première petite amie, à l'âge de dix-sept ans, celle avec qui il a tout découvert que ce soit la vie de couple autant sentimentalement que sexuellement. Mais au bout d'un an de relation, elle s'est terminée à cause de la jalousie maladive de Gideon. Lors de sa seconde histoire, qui cette fois à durée deux ans, il faisait attention à ne pas se laisser envahir par ses pulsions de jaloux incontrôlable. Mais c'est elle qui le laissa et le quitta. Sa dernière histoire se situe lors de sa dernière année d'étude. Il aurait pu la considérer comme la femme de sa vie, celle pour qui il aurait pu et du se battre mais trop d’événements son venu interférer leur bonheur et elle le quitta sans que lui ne le veuille d'ailleurs, mais par respect il accepta son choix. C'était le mieux pour elle.
Lors de son retour en Amérique, il passa énormément de temps avec sa famille et notamment avec son petit frère qu'il venait très souvent voir a New York, car celui-ci était en études. En études d'Art. Chose que personne à part lui savait et il avait juré garder le secret, il aurait pus faire n'importe quoi pour son petit frère et il le savait. Sauf jusqu'à ce jour.
Le 26 Aout 2017, à Cleveland. Toute la famille était réunies pour fêter les 30 ans d'une des nombreuses cousine. Ce jour la, tout avait déraillé entre Spencer et les parents, surtout le père. Il voulait que ses enfants fassent des études qui pouvaient les propulser sur le devant, les amener vers la gloire. Alors oui, des études de droits étaient bien plus haut que ses espérances pour le petit dernier qu'était Spencer. Jusqu'à ce que celui-ci lui annoncer la grande nouvelle. Mon père était furieux de ce mensonge et de ce choix de vie au final. Suite au départ de Spencer, Gideon avait tenté de calmer son père. Ce dernier le traita de menteur, d'incapable. Il l'accusa d'avoir laisser Spencer, son petit frère, continuer à suivre cette voie qu'il dénigrait. Voyant bien que la négociation n'était pas possible, Gideon quitta à son tour la maison pour s'envoler vers Rome, l'une des destination qui s'était affiché sur le tableau des départs à l'aéroport. Il s'en voulait d'avoir laisser son petit frère ainsi, mais il avait besoin de tout relâcher, notamment cette pression qui lui tombait dessus par sa propre famille. Il préférait tout de même cela plutôt que cette pression ne retombe sur les épaules de Spencer, il avait assez à faire avec ses études.
C'était ainsi que Gideon s'était retrouvé sur le fameux pays en botte. Cependant, ce jour annonça la fin de son voyage. Dès demain, il retournera en Amérique. Pourquoi ? Un poste s'était libéré dans une célèbre Université de New York où il avait eu la chance d’effectuer ses études. Il avait accepté cette opportunité, surtout pour être près de son petit frère et commencer réellement sa vie active d'adulte qui se prend en main et qui laisse les voyages de côté pour le moment. Il fallait qu'il avance. .
Dernière édition par Dakota M. Jonhson le Dim 10 Juin 2018 - 21:12, édité 4 fois |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: ♦ Fallin' for him was like fallin' from grace ♦ -> DAKOTA M. JOHNSON Dim 10 Juin 2018 - 18:54 | |
| Bienvenue avec cette sublime demoiselle |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: ♦ Fallin' for him was like fallin' from grace ♦ -> DAKOTA M. JOHNSON Dim 10 Juin 2018 - 19:12 | |
| Oh, c'est ce qu'on appelle un scénario très rapidement pris En même temps, comment résister au beau Jamie xD Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche. |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: ♦ Fallin' for him was like fallin' from grace ♦ -> DAKOTA M. JOHNSON Dim 10 Juin 2018 - 19:50 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: ♦ Fallin' for him was like fallin' from grace ♦ -> DAKOTA M. JOHNSON Dim 10 Juin 2018 - 22:15 | |
| Avant de procéder à ta validation, je laisse @Jamie Dornan indiquer si la description du lien dans celle ci lui convient |
|