| Sujet: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:31 | |
|
DwayneDouglasJohnson
Ϟ âge : 46 ansϞ date et lieu de naissance : 2 mai 1972, Hayward en Californie Ϟ statut : DivorcéϞ métier : Acteur et producteurϞ groupe : We are the world
Your Story
Ma mère étant américaine, d’origine polynésienne, et mon père un afro-canadien j’eus donc le privilège de venir au monde et de posséder la nationalité américaine et canadienne. Né à Hayward, en Californie, je passai néanmoins quelques années de mon enfance en Nouvelle Zélande il faut dire que mes parents voyageaient énormément compte tenu des caprices qu’étaient ceux que pouvaient engendre le métier que pratiquait mon père.
Évidemment les aléas de la carrière de catcheur de mon père commençaient à me peser, ce n’était pas simple de s’établir et de se faire des amis lorsque tu sais que tôt ou tard tu devras leur faire tes adieux et devoir tout recommencer sous des ciels pas toujours plus cléments. C’est pourquoi j’avais vu d’un bon œil la proposition d’un de mes oncles de venir m’installer avec lui à Miami. Enfin un peu de stabilité.
Profitant d’un peu d’accalmie je finis par rejoindre les rangs de l’équipe de football américain de l’université de Miami, histoire de joindre l’utile à l’agréable, pendant mes études alors que je suivais un cursus en management. Ma carrure plus qu’athlétique semblait vouloir me paver la voie vers une carrière professionnelle plus que reluisante mais la vie en décida tout autrement. Une vilaine blessure m’ayant empêché de me faire recruter par une équipe professionnelle et réalisant que je n’aurais plus jamais la même agilité je compris qu’il valait mieux passer à autre chose. Lorsqu’une porte se ferme, une autre peut s’ouvrir, il suffit de rester positif.
Je décidai donc de faire comme mon père, et comme l’avait également fait mon grand-père, et d’entreprendre une carrière de catcheur professionnel. Il faut dire que nous avons le catch dans le sang dans notre famille. Le catch, surtout son aspect divertissement, m’a permis de ma familiariser sur l’art d’interagir avec le public et sur la gestion psychologique d’un personnage ainsi que sur la façon de la faire évoluer en harmonie avec les désirs du public. Rien ne pouvait mieux me préparer pour une éventuelle carrière cinématographique bien que je n’aurais jamais anticipé qu’elle prenne une telle tournure.
Jouant de petits rôles dans certaines séries télés et acceptant des rôles secondaires dans certains films je finis par m’éloigner du catch, il faut dire qu’il est difficile de concilier les deux carrières simultanément après tout.
Enchainant les films, dont certains ont pu connaître un succès plus que retentissant, je demeure tout de même conscient que sans le catch je n’en serais pas là ou j’en suis maintenant c’est pourquoi il m’arrive de m’y pointer par moment le bout du nez. Il faut savoir se montrer reconnaissant et ne pas renier notre passé. Le fait de réussir au cinéma ne m’a pas changé je suis demeuré le même homme, toujours aussi humble et modeste, et j’utilise ma notoriété afin de servir certaines causes qui me tiennent à cœur.
Sur le plan personnel je suis père de 3 filles et je suis divorcé. Je suis demeuré en bons termes avec la mère de mes enfants, tout simplement que nos sentiments ont changés, pour ma part je la considère davantage comme une amie qu’une partenaire de vie donc il valait mieux cesser de se mentir.
Que me réserve l’avenir ? Pour le moment j’ai encore plusieurs films de prévus, et au moins une autre saison de ma série télévisée, mais éventuellement j’aimerais bien toucher à la politique active d’ailleurs j’aimerais bien briguer la présidence des États-Unis mais pour le moment je suis conscient que je me dois de ma familiariser avec la politique …je ne voudrais pas me couvrir de ridicule et donner l’impression d’être un imbécile mais je me dis que si Trump peut être président alors pourquoi pas moi.
Maintenant vous devez vous demander ce qui a pu faire en sorte que je vienne m’installer à Astoria et, j’en conviens, il s’agit d’une excellente question. Vous voyez, bien que je m’accommode parfaitement de la présence des paparazzis et des chasseurs d’autographes je dois néanmoins admettre que j’étais à la recherche d’un semblant de tranquillité et de toute évidence c’est ce que Astoria semble être en mesure de m’offrir alors je n’ai pas trop hésité pour venir m’y installer.
Voilà, dans l’essentiel, vous savez maintenant tout … ou presque.
Your Identity
1 mètre 96 centimètres ainsi qu’approximativement 125 kilos à la pesée, de toute évidence je suis loin d’être un maigrichon mais ça tu le sais tout aussi bien que moi. N’est-ce pas ? J’aime les beaux vêtements, tout comme les verres fumés, et l’on me reconnait pour mon crâne chauve. Crois-moi c’est IN d’avoir la tête ronde comme une couille. Je suis musclé, c’est une évidence, mais plus que ma musculature imposante je dois admettre que je suis fier d’arborer mes quelques tatouages que j’arbore sur la poitrine et sur mon bras gauche … ils représentent une forme d’hommage à mes racines polynésiennes.
Je suis reconnu comme étant quelqu’un de généreux, de calme, de courtois, de patient et pour qui l’humilité est un maître mot ; je n’apprécie donc pas trop les gens qui tentent continuellement de se donner en spectacle afin d’attirer constamment l’attention vers eux. En contrepartie je suis également reconnu comme étant quelqu’un de direct, de rancunier, d’arrogant mais surtout de distant ; je ne suis pas de ceux qui accordent aisément leur confiance … c’est à vous de la mériter et de vous en montrer digne.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Marty ✤ âge : Bientot 25 ✤ votre présence sur le forum : 4 jours semaine au minimum ✤ pourquoi ce personnage : Parce qu'il est peu joué et parce que j'avais envie de le jouer depuis un bon moment. ✤ votre avis sur le forum : Favorable , je dirais même très favorable ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Je n’avais pas eu le plaisir de pouvoir passer du temps avec Alaska depuis cette soirée que nous avions passé ensemble chez moi et je dois admettre qu’elle me manquait énormément. J’adorais pouvoir l’embrasser et la câliner tout en lui caressant les cheveux mais je savais pertinemment que nos emplois respectifs nous prenaient beaucoup de temps et qu’il était difficile de tout concilier néanmoins j’étais prêt à faire des efforts en ce sens car la belle rousse comptait énormément à mes yeux.
Alors que toutes mes pensées étaient dirigées vers ma belle Alaska je finis par me faire ramener les deux pieds sur terre lorsque la sonnerie de mon téléphone se mit de la partie. Il s’agissait d’un client qui m’avait appelé afin de me remémorer notre rencontre prévue pour ce midi … je l’avais complètement oublié d’ailleurs. J’entrepris donc de me préparer et vêtu de manière professionnelle j’entrepris de me diriger vers notre lieu de rencontre afin de discuter de cette situation délicate dans laquelle mon client se trouvait.
La réunion avec ce client avait été cordiale, bien que la situation se voulait toute aussi sérieuse que tendue, nous nous étions entendus sur la stratégie à utiliser et je m’apprêtais à me diriger vers ma voiture, alors que je traversais le stationnement, lorsque soudain une voiture sortant de nulle part vint me faucher. Me retrouvant lourdement projeté contre le bitume il m’était impossible de me lever. Je n’étais pas médecin mais je soupçonnais que je venais de me briser quelque chose bien que j’en ignorais la gravité. Un passant, témoin de l’effroyable scène fit preuve de civisme en appelant les services d’urgence. Je lui en serai éternellement reconnaissant.
Le verdict tomba, sous la puissance de l’impact, je m’étais fait bousiller une rotule et il allait falloir la reconstruire d’urgence. Devant un tel constat je n’avais pu que donner mon accord, après tout je ne pouvais pas demeurer indéfiniment dans un tel état. Ma rotule reconstruite j’allais donc devoir m’astreindre à une longue convalescence mais c’était bien mal me connaître que de penser que j’allais ralentir la cadence de mes activités … j’ai toujours été un bourreau de travail.
Plutôt que de rester à l’hôpital j’avais préféré signer les documents permettant d’obtenir mon congé et j’appelai un taxi afin de rentrer chez moi.
Me déplacer à l’aide de béquilles me semblait être une épreuve si bien que je réalisai que je ne m’en sortirais pas sans un bon coup de main mais bon ayant toujours été quelqu’un de foncièrement indépendant je ne me voyais pas quémander de l’aide. Néanmoins je pris mon téléphone et je me mis à fixer pendant de longues minutes le numéro de ma belle rousse … elle me manquait tellement.
Tu me manques ma beauté. Tels étaient les mots que mes doigts, glissant sur l’écran de mon téléphone, avaient rédigé comme message et – après une légère hésitation – je finis par effleurer la touche permettant d’envoyer ce message à la personne à qui je le destinais.
Dernière édition par Dwayne Johnson le Sam 2 Juin 2018 - 19:22, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:33 | |
| Bonjour Monsieur, Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:35 | |
| Et ben ça c'est un très bon choix !! Bienvenue parmis nous !!! Bonne chance pour ta fiche et évidemment, réserve moi un super lien !! - CADEAUUU:
|
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:37 | |
| Tiens les Daddario Merci d'être venu en duo pour me souhaiter la bienvenue et ne t'en fait pas Alexandra je te réserve un petit lien. |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:42 | |
| Ça c'est des muscles Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Très bon choix qu'on ne voit que trop rarement ! Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas. |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:47 | |
| Oh, Dwayne. C'est un choix hyper original Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous avec ce super choix |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 16:04 | |
| Merci Miss Bush.
Merci Emma, j'aime afficher une certaine différence
Merci Lindsey. |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 16:46 | |
| BIENVENUEEEE Je pense que je viens de perdre ma place pour les plus gros bras d’Astoria. |
|
| |
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 17:00 | |
| Bienvenuuue Dwayne est vraiment rare, c'est cool que tu l'aies choisi Courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 17:34 | |
| Bienvenue à Astoria Excellent choix avec Dwayne |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 17:43 | |
| Hemsy : Merci Mr Booth : Merci Miss Hyland : Merci |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 18:11 | |
| Bienvenue avec ce choix génial |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” Ven 1 Juin 2018 - 18:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: “The phoenix must burn to emerge.” | |
| |
|