| Francisco - Besoin d'un mannequin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Mar 7 Aoû 2018 - 1:15 | |
| @Francisco Lachowski elle pourrait éventuellement te sauter dessus ahah, si t'es chaud et dispo on peut partir sur une histoire d'un soir, on pourrait le jouer en RP. Je vois bien les deux être entre amis en boîte, un ami à lui et un ami à elle pourrait se prendre la tête et ils seraient là l'un à côté de l'autre à dire qu'ils gâchent la fête et ils pourraient donc aller boire un coup un peu plus loin pour éviter toutes embrouilles enfin je sais pas, j'suis venue avec cette idée sans grande conviction |
|
| |
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Sam 11 Aoû 2018 - 10:58 | |
| @Melissa M. Benoist Oh j'ai encore tout de libre, alors tout est possible. Francisco débarque tout juste en ville, seul avec ses deux enfants une semaine sur deux pour le moment @Alycia Debnam-Carey Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, surtout avec la réputation qu'à Francisco en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Sam 11 Aoû 2018 - 14:30 | |
| J'aurais bien aimé un lien positif, je n'ai pas grand chose à part meilleur ami, flirt et colocataire ^^ |
|
| |
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Sam 18 Aoû 2018 - 12:04 | |
| Tu aimerais que ça date d'un petit moment ou alors que ça se face au cours de rp ? Je t'aurais bien proposé famille, mais il est d'origine Brésilienne du coup ça risque d'être compliqué ^^ Sinon j'ai les classiques avec ami, connaissance etc, sinon on peu toujours chercher quelque chose de plus "compliqué" dans la rencontre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Dim 19 Aoû 2018 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Dim 26 Aoû 2018 - 14:37 | |
| On se mpotte pour en parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Dim 7 Oct 2018 - 20:50 | |
| @Francisco Lachowski mille excuse j'avais pas du tout vu que tu m'avais rep en aout ! on aurait pu dire qu'ils sont amis et qu'ils auraient pu avoir une attirance entre eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Mar 9 Oct 2018 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Ven 12 Oct 2018 - 19:08 | |
| - Melissa M. Benoist a écrit:
- @Francisco Lachowski mille excuse j'avais pas du tout vu que tu m'avais rep en aout ! on aurait pu dire qu'ils sont amis et qu'ils auraient pu avoir une attirance entre eux ?
Pourquoi pas Mais peut-être franchir le pas puisqu'il est marié Bon, il se gène pas vraiment, mais disons que son mariage bat de l'aile seulement actuellement ^^ - Cara Delevingne a écrit:
-
Enfin une mannequin |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Mar 15 Jan 2019 - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Mar 15 Jan 2019 - 19:17 | |
| Bien sûr Une idée ou une envie déjà en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Mer 16 Jan 2019 - 0:00 | |
| Alors plutôt du positif ? Pour la rencontre lors d’un shooting photo ils se sont croisés et ont pu flashé physiquement l’un pour l’autre sans jamais le dire à personne puisque ils n’ont fait que se « croiser » durant quelques minutes.. à voir ce que ça donnerait aujourd’hui |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Mer 16 Jan 2019 - 19:36 | |
| Alors oui, pourquoi pas En revanche aujourd'hui Francisco a une vie privé plutôt hyper compliqué donc il ne fera sûrement rien avec elle. Il a bien trop peur de perdre ses enfants lorsqu'il va demander le divorce, il se veut irréprochable |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Jeu 17 Jan 2019 - 14:00 | |
| Oh oui, je comprends tout à fait ! Cela a pu se passer avant que sa vie soit mouvementée et Maddy ne comprendrait pas pourquoi il ne donne pas de suite alors qu'elle pensait qu'il partageait la même "chose" |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? Jeu 17 Jan 2019 - 17:56 | |
| Oui pourquoi pas, et peut-être que ça pourrait se transformer avec une amitié dans le temps ? Il n'a pas de meilleure amie par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Francisco - Besoin d'un mannequin ? | |
| |
|
| |
| Francisco - Besoin d'un mannequin ? | |
|