AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet disaster • Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 15:48

Super, nous pourrons faire un sujet quand tu voudras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:17

Et bien j'suis libre donc c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:38

nous faudrait un sujet, poto innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:43

Matt Lanter a écrit:
@Emma Roberts Hmmmm Matt c'est plutôt des sports genre football, baseball, basketball, tu vois le genre mais ils pourraient se croiser à la salle de sport genre quand il prend un bon jus de fruit après sa douche

donc dans l'idée ils se seraient rencontré dans l'avion toussa toussa et finirait par se retrouver à la salle de sport ? hihi
moi ça m'irait et on finirait de dev le lien en rp Sweet disaster • Matt - Page 3 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:58

@Dylan O'Brien avec plaisir cute

@Emma Roberts Yep c'est bien ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:40

Matt Lanter a écrit:
Alors il faut savoir que Matt vient d'arriver en ville et qu'avant il était marié et qu'il vient d'être papa! Donc avant de définir le lien, il faudra savoir comment ils se seraient rencontrés et tout ^^


mhh peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un evènement ? sportif ? ou caritatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:22

Caritatif pourquoi pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:28

Désolée pour le retard, j'ai pas trop la tête à venir en ce moment, après coté idée, pour tout te dire, je viens en touriste, donc si jamais tu cherche des liens en particulier hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:05

@Matt Lanter Matt pourrait lui dire qu'il est sur Astoria, et ils iraient se voir dans un bar ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:00

Ca me va parfaitement, je te ferais le Rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:14

Moi je veux !!! Entre parents célibataire on peut se trouver un bon truc Smile genre hummm déjà ils auraient pu se rencontrer à peu près a la même période qu'avec Nina (vu qu'elles sont meilleures amies, qu'ils étaient tous les deux sur la même chaîne pour leur série TVD et 90210)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:12

Hey toi avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:15

Qu'as tu de libre ? As tu des recherches particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:30

@Matt Lanter d'accord j'attends ton MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:22

@Candice R.Accola" Non pas spécialement mais j'ai déjà une meilleure amie et un crush donc dis moi ce que tu as de libre

@Dylan O'Brien j'arriveeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sweet disaster • Matt - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sweet disaster • Matt   Sweet disaster • Matt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet disaster • Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» matt ✧ le carnet d'adresses
» Tom - beautiful disaster
» Love & disaster - Sydney Sweeney
» Matt Lanter
» Matt Lanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-