| Sujet: Tom - beautiful disaster Ven 2 Aoû 2019 - 22:41 | |
|
Thomas John Ellis
Ϟ âge : 40 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 17 novembre 1978 à Cardiff, Pays de Galles Ϟ statut : en instance de divorceϞ métier : acteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : heaven ✤ âge : 22ans ✤ votre présence sur le forum : 2 fois par semaine ✤ pourquoi ce personnage : je plaide coupable j'ai repris Lucifer, puis j'ai vu Isn't romantic, j'adore Tom et l'homme qu'il est. ✤ votre avis sur le forum : j'aime beaucoup, je trouve le design vraiment cool ✤ comment avez vous connu le forum : sur un top site ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Ven 2 Aoû 2019 - 22:43 | |
| Bienvenuuuuuuuuue Super choix de personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Ven 2 Aoû 2019 - 22:55 | |
| Ce choix de personnage de fou ! J'adore ! C'est notre @Lauren German qui va être contente ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas ! |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Ven 2 Aoû 2019 - 22:58 | |
| Je l'aime tellement ce type bon courage pour ta fiche et bienvenu ! |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Ven 2 Aoû 2019 - 23:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Sam 3 Aoû 2019 - 13:27 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Sam 3 Aoû 2019 - 15:33 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Dim 4 Aoû 2019 - 20:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Mer 7 Aoû 2019 - 19:04 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ! |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Mer 7 Aoû 2019 - 20:38 | |
| J'aime tellement ce choix. Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Jeu 8 Aoû 2019 - 11:20 | |
| OMYGAAAD Lucifer himself kewaaa Bienvenue chez toi, courage pour ta fiche et surtout garde moi un lien |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Ven 9 Aoû 2019 - 21:32 | |
| Bienvenue sur Astoria avec cet excellent choix |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Sam 10 Aoû 2019 - 0:01 | |
| Bienvenuuuuuuuue Je veux absolument un lien avec ton personnage |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster Sam 10 Aoû 2019 - 22:48 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Tom - beautiful disaster | |