|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Sam 27 Juin 2015 - 21:42 | |
| Minka Kelly Haha que veux tu on mange des bonbons à nos âges et on grossit pas alors tant mieux pour nous. Mais petit Matt est encore en croissance, tu veux que ton fils soit obèse toi avec tes bonbons ? Euh je suis où ? Laisse moi réfléchir, je crois que je suis chez Stephen dans ma chambre à dire des bêtises à une nouille parti au Canada et qui veut même pas fêter mon anniv et celui de son fils en même temps, tu vois de qui je parle ? Sinon je crois que dans quelques jours, je serai pas mal à L.A car le tournage d'Almost Human va reprendre d'ici peu. Alors ramène tes fesses à Astoria au plus vite, je veux vous voir avant de reprendre le boulot moi THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 0:30 | |
| Minka Kelly Arrête de dire des bêtises toi, tu es un excellent papa et je ne cesserai de te le répéter Je ne faisais que te taquiner gros bêta THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 0:39 | |
| Minka Kelly Tsss tu veux que je vienne te botter les fesses au Canada pour penser ça toi ? Et que devrais je dire moi, j'ai 34 ans et j'ai toujours pas d'enfant, tu crois que j'aurai la joie de connaitre ça un jour ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 0:54 | |
| Minka Kelly Oui c'est sur, prie pour moi que je rencontre l'homme de ma vie et que je fasse un bébé avant mes 40 ans hein THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 1:04 | |
| Minka Kelly Tu veux pas donner un coup de pouce à ta meilleure amie pour qu'elle rencontre le bon dis ? Enfin j'ai bien quelqu'un en vue mais pour le moment rien de concret THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 1:27 | |
| Minka Kelly Qui va se marier et à qui tu pensais car je ne vois pas de qui tu parles ? A vrai dire, un ancien partenaire de jeu avec qui j'ai passé pas mal de temps par le passé me fait de l'oeil mais je crois qu'il me considère juste comme une super pote :/ THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 1:41 | |
| Minka Kelly Haha oui et je ne suis pas une briseuse de couple, tu le sais Tu ne fais confiance qu'à Daniel en homme, il n'y en a pas d'autres ? Et je ne sais pas si tu le connais, il a joué avec moi dans la série qui m'a révélé "Friday Night Lights" et il est un super acteur sexy d'ailleurs THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 1:51 | |
| Minka Kelly Haha c'est gentil mon vieil ami. Hum si je te dis Battleship ou Savages, cela te parle ? Ah et son prénom est Taylor. Qu'est ce que j'aime jouer aux devinettes avec toi ? Et toi, tu as quelqu'un en vue alors ? Il me semble que tu m'avais parlé d'une jolie fille non ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 2:06 | |
| Minka Kelly Oh mais tu sais que je suis pas à jour non plus depuis un an avec mes tournages, mon emménagement près de toi, je me suis inquiétée pour toi quand tu as ta descente aux enfers et ton divorce. Ne l'oublie jamais mais je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive, sinon je serai pas venue m'installer ici après tout D'accord, j'arrête mon suspense, il s'appelle Taylor Kitsch et on a joué un super duo dans Friday Night Lights durant des années, on est de bons amis, même si j'aimerai plus avec lui mais je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi. Ah c'est chouette pour Torrey et toi, je suis sure que cela va marcher à nouveau et puis je crois que Sophia et Matt l'apprécie non ? Une vraie petite famille, vous allez faire et tu vas devenir mon modèle pour fonder ma famille toi si tu continue Je t'adore mon vieux THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 10:42 | |
| Minka Kelly Non on a rien tenté si ce n'est quand on jouait ensemble, on s'est embrassés à plusieurs reprises. Mais si je lui plait, il sait bien cacher son jeu alors car j'ai plus le sentiment qu'il ne me voit que comme une amie. Mais non ce n'est pas fou, tu avais eu ce sentiment je crois quand tu étais avec Nina et regarde vous avez eu ce magnifique petit bout qu'est Matthew. Prends ton temps avec Torrey, Matt et Sophia l'adore alors ne ferme pas la possibilité d'un troisième bébé, pense au jour où vous en aurez envie tous les deux ou tu peux lui en parler mine de rien pour voir si elle en veut aussi Hé je ne suis pas vieille d'abord Je vais t'appeler Paulo alors MDR THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 21:27 | |
| Minka Kelly Tu crois que je ne compte pas essayer avec Taylor, tu me connais mal mon petit Je compte bien tenter quelque chose avec lui et voir où cela me mène, peut-être qu'au fond c'est lui l'homme de ma vie ? Juste prends ton temps avec Torrey et tu sais que si tu vas pas bien, je suis là. D'ailleurs, je me réserve d'avance la première soirée quand tu rentreras promis ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 28 Juin 2015 - 21:53 | |
| Minka Kelly Haha je n'en doute pas et puis confidence pour confidence, il est pas mal non plus dans son genre pour l'avoir déjà vu torse nu voire nu sur le tournage de la série Mais t'en fais pas, ta vieille amie ne laissera pas tomber son meilleur ami pour autant, tu va continuer à m'avoir dans les pattes C'est mieux de prendre son temps tu sais :love: THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mar 30 Juin 2015 - 5:28 | |
| Minka Kelly Tu crois quoi toi ? Evidemment que je passais mon temps à le mater, je reste une fille je te rappelle. Et puis étant célibataire, si je peux plus mater les beaux mâles, je n'ai plus qu'à rentrer au couvent hein ? Lécher son torse avec du miel ? Non je n'ai pas encore eu cette envie ou peut-être dans mes rêves les plus fous mais je suis sure que tu aimerais que Torrey le fasse pas vrai Paulo ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 1 Juil 2015 - 0:23 | |
| Minka Kelly Je t'ai peut-être maté en dix ans d'amitié mais tu sais très bien que je ne te vois que comme mon meilleur ami alors arrête ta paranoïa Paulo que j'adore pour la vie Hé mais c'est toi qui a commencé à m'en parler de mes envies avec Taylor donc j'en conclus que mes envies avec Taylor ne te regarde pas non plus si je peux pas savoir les tiennes avec Torrey c'est ça ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 1 Juil 2015 - 0:46 | |
| Minka Kelly Genre on peut plus se confier entre meilleurs amis ? Bon c'est vrai que ma vie sexuelle ne te regarde pas et la tienne pareil ne me regarde pas mais promets moi qu'on continuera de tout se dire hein ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 | |
| |
|
| |
|